Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

n°3237832
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 21:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

loncav a écrit :

Justement, je viens de passer plus d'un an sur Lineage II. Ma question est : est-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer sur Silk Road ? :??:

Sincèrement ... non.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 21:30:15  profilanswer

n°3237875
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 21:56:28  profilanswer

TheJoJo84 a écrit :

Alor moi j'ai un warrior/fire and force lvl 12, ma question , comment trouve t-on les casque car je voi plein de personne avec et je trouve pas ou c est....
pseudo:SeVeNSkY
Server: aege
A bientot in-game

c'est des drops

n°3238002
maltek

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 23:20:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Faut pas être difficile pour appeler Silkroad un MMORPG ... MMOUFG (Massively Multiplayer Online Unlimited Farming Game) à la rigueur.
C'est le type de jeu online 100% typique de ce qu'aiment les asiatiques, de beaux persos, des ubber items à farmer encore et encore et un contenu plus vide que la boite cranienne d'un supporter de foot chasseur à ses heures. Et il en sort une bonne 10aine par an là bas. Seuls qquns arrivent jusqu'en Occident (Tantra, Silkroad, ...) et certains font exception à la rêgle en étant un peu plus "creusés" comme Lineage.

oui mais justement, à propos de lineage II

1) est t'il traduit en Francais
2) offre t'il un ou des serveurs Francais
3) son interface est t'elle simple et facile d'accès ou compliqué

parce ca me feriat mal de payer un abonnement pour un jeu non traduit, ou il faut chercher assez longtemps des Francais pour avoir à qui parler et ayant pour couronner le tout une interface pourri pour rendre l'experience encore plus difficile.

n°3238111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 02:35:18  answer

Perso les mmorpg corréens j'ai arrété, ils sont tous ou quasiment tous basé sur du bash de monstre à la chaine jusqu'à l'écoeurement et un beau paquetage mais pas grand chose d'autre à coté, c.a.d un beau paquet mais un contenu minimum, c'est pour ça qu'ils peuvent nous en sortir des dizaines par an.  

Il faut savoir que dans leur culture c'est ce qu'il recherchent le plus mais je trouve que ça reste très peu adapté à la culture nord-américaine/européenne. Pour nous des mmorpg/corpg comme WoW ou GW me semble plus adapté.

Enfin bon si vous aimez taper 50.000 fois le même type de monstre pendant des jours tant mieux pour vous, d'ailleurs j'ai fait ça pendant presque 2 ans sur des mmorpgs corréens mais maintenant j'ai ma dose.

n°3238113
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-02-2006 à 02:48:37  profilanswer

+1

n°3238119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 03:01:35  answer

c'est pas possible de taper 50.000 fois un même monstre dans WoW parce qu'au bout d'un certain écart de niveau ça rapporte plus rien.  

Et l'XP necessaire pour passer un niveau est pas la même entre GW ou WoW et Lineage2 par exemple.
Dans WoW pour faire son dernier niveau il suffit de taper 300 ou 400 monstres de ce niveau.
Dans certains mmorpg corréens c'est 1% de l'xp necessaire et encore là je suis gentil.

Dire que WoW c'est du bash à la coréenne et bien alors Lineage2 c'est plus du bash à la coréenne c'est un supplice chinois du genre les plus raffinés mais aussi les pires.

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 04:58:01
n°3238137
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 07:26:33  profilanswer

maltek a écrit :

oui mais justement, à propos de lineage II

1) est t'il traduit en Francais
2) offre t'il un ou des serveurs Francais
3) son interface est t'elle simple et facile d'accès ou compliqué

parce ca me feriat mal de payer un abonnement pour un jeu non traduit, ou il faut chercher assez longtemps des Francais pour avoir à qui parler et ayant pour couronner le tout une interface pourri pour rendre l'experience encore plus difficile.

Pour la première partie je t'invite à chercher par toi même sur le site du jeu, pour ce qui est de "chercher des Français" j'ai le raisonnement inverse, je cherche à jouer au maximum en VO pour les éviter ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3239033
maltek

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 18:06:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour la première partie je t'invite à chercher par toi même sur le site du jeu, pour ce qui est de "chercher des Français" j'ai le raisonnement inverse, je cherche à jouer au maximum en VO pour les éviter ...

:heink:  
Je comprend pas pourquoi tu descend en flamme Skilroad sur un forum Fr tout en vantant les merites de Lineage (ce qui nous inciterais à venir sur ce dernier) alors que tu cherche à nous eviter sur les mmorpg ?.

n°3239348
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 21:07:58  profilanswer

1.- Je ne descends pas Silkroad, je donne mon avis sur le jeu.
2.- Je ne vante pas les mérites de Lineage, j'y ai joué un an et je le trouve seulement plus "complet" que les autres MMO asiatiques ... mais sans plus.
3.- Depuis que je joue aux MMO je trouve la communauté Fr dans ces derniers relativement "lourde" :spamafote: et ne plus avoir qu'une seule nationnalité présente dans un MMO enlève une grande partie de l'immersion.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 02-02-2006 à 21:08:34

---------------
n°3239371
maltek

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 21:26:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

1.- Je ne descends pas Silkroad, je donne mon avis sur le jeu.

Skilroad est facile d'accès pour un mmorpg coréen et plutôt jolie, ce qui est pas trop mal pour un mmorpg totalement gratuit, bon ensuite c'est vraie que c'est un mmorpg ultra classique et dont je me suis lasser (au lvl13), je ne sais pas si les classes à partir du lvl20 apporte beaucoup de profondeur.

2.- Je ne vante pas les mérites de Lineage, j'y ai joué un an et je le trouve seulement plus "complet" que les autres MMO asiatiques ... mais sans plus.

Tu le compare seulement aux mmorpg gratuit ou tous les mmorpg asiatiques ?, parce qu'on ne peut pas comparer un jeu totalement gratuit et un autre qu'il faut acheter puis payer 15€ d'abonnement ensuite.

3.- Depuis que je joue aux MMO je trouve la communauté Fr dans ces derniers relativement "lourde" :spamafote: et ne plus avoir qu'une seule nationnalité présente dans un MMO enlève une grande partie de l'immersion.

Pour la communauté Fr, il faut peut être regarder vers les mmorpg moins grand public (pas comme WoW à mon avis)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 21:26:09  profilanswer

n°3239565
Gonorrea
Fedor > Science > God
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 00:31:20  profilanswer

Perso je trouve que SK c'est genial les premiers lvl et encore...

Après c'est du grand N'IMPORTE QUOI ! Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut avoir du plaisir à jouer à ce jeu...

Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu monter lvl 24...

Ce jeu n'a AUCUN côté "plaisant"... oui il est sublime pour un jeu gratuit, oui il est gratuit et à part ca ???

Rien qu'au niveau 24 un seul monstre (licorne/earthghost/etc) me rapporte en moyenne 0,20 % de mon lvl... donc il me faudrait 500 mobs à tuer... même si je pouvais les tuers en "one shoot" ca prendrait un ptit moment... j'imagine même pas les "no-life" qui sont lvl+40, enfin bref... je vais offrir mon compte à un pote surment...

Amusez vous bien quand même !

ps: c'est juste mon avis, ce que je pense du jeu, pas un troll

n°3239575
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 00:42:19  profilanswer

Je partage vos avis, c'est saoulant de devoir se taper 500 bestioles pour reussir une quete.

Je suis level 28 depuis peu, et j'ai trouvé une petite astuce toute bete : je prends toutes les quetes qu'on me file à chaque level up, et les chiantes je les laisse temporairement de coté :D

Ce qui fait qu'à un moment donné, j'ai largement plus de patate que le mob en question, ce qui fait que je le massacre en 2 temps 3 mouvements ;)

Oh, et puis je joue avec ma petite amie, on se prend pas la tete trop serieusement, on joue calmos et on discute beaucoup :D

n°3239581
raymi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 00:57:13  profilanswer

Lu à tous  :hello:  
Je me permet de donner mon avis sur ce jeu. Je l'ai installé hier et j'y ai joué pas mal depuis, j'ai quand même passé 10 level en un jour ! Je n'avais jamais fait de mmorpg donc je ne peux pas comparer avec d'autres titres. ce que je retire de ma très faible expérience sur silkroad c'est que, pour l'instant, il ne brille pas par sa diversité : à part shooter les monstres (d'une esthetique et d'un design assez dégueulasse en plus) en masse, et upgrader son perso (pour moi le point positif du jeu), j'ai l'impression qu'on a vite exploité le contenu. après, reste à voir les quêtes qui relèveront peut être l'intérêt. côté graphique, quelques lieux sont assez jolis (chutes d'eau) mais ca manque qd même de détail, qd aux textures, elles sont assez grossières et ya beaucoup beaucoup de monde sur les serveurs dc lag omniprésent ds les lieux peuplés. je le qualifierai dc de défouloir, mais il faut vraiment jouer pas mal avant d'espérer s'amuser un peu. ceci dit, on ne peut pas en demander trop à un jeu online gratuit...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3240639
votes blan​cs
hum hum
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:49:15  profilanswer

non non, les quetes c'est "tuer x monstres" , ca releve pas le niveau.

perso j'ai lutté pour atteindre le niveau 20 vu qu'on m'avait dit que le jeu commencait réellement a etre interessant a ce niveau la, et en fait non.

Le marchant niveau 20 n'a aucune chance, le voleur niveau 20 se limite a faire le charognard quand un marchand se fait buter par des NPC, et le garde niveau 20 se fait buter par le premier groupe de voleurs PC qui passe, ou par des NPC de haut niveau . Bref c'est toujours aussi ininteressant, et pour le PvP faut vraiment avoir une connexion d'enfer pour enchainer les potions assez rapidement .

En ce qui me concerne ca ne me botte plus trop trop, je laisse un peu de coté pour l'instant, si ca me gonfle je le donnerai a qui veut (sword presque full int ice/thunder )

n°3240689
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 18:15:32  profilanswer

votes blancs a écrit :

et pour le PvP faut vraiment avoir une connexion d'enfer pour enchainer les potions assez rapidement .

Depuis quand on popote en pvp... :pt1cable:

n°3240731
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 18:44:09  profilanswer

tracker a écrit :

+1  

:sarcastic:  

comme ceux qui mettent le mode fury  :pfff:  

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3240815
lilianrobb​y

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 19:35:28  profilanswer

Salut ^^

Bon ben moi aussi je m'y suis mis. Enfin, histoire d'essayer quoi ! Je suis lvl 5 et je reste devant la zone de départ pour casser du mob :D

Si quelqu'un veut me filer un coup de main il sera le bienvenu, mon perso se nomme Varthak.

Je repasserai plus tard pour vous donner mes impressions :)

n°3240869
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 20:03:22  profilanswer

tracker a écrit :

Pkoi ne pas utiliser de potion en pvp ?  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°3241157
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 23:07:49  profilanswer

Zboss a écrit :

Pkoi ne pas utiliser de potion en pvp ?  :??:

et pourquoi pas se mettre a plusieur contre 1 ?

ou encore attendre qu'un joueur soit bien amoché par kk1 d'autre pour le finir en 1 coup ?

le pvp ya rien a gagné, c'est juste pour mesurer sa force donc la popo n'a rien a faire la dedans, en plus les match pourraieant durer des heures sinon ...

---------------
n°3241274
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 01:23:18  profilanswer

Ma derniere trouvaille en date, vous allez rire :D

Jeudi soir, j'etais en party avec ma cop', on etait peinards et on demandait rien à personne, comme d'hab (on n'aime pas se prendre la tete pour des futilités).

V'la le grokonar qui se pointe et qui commence à achever nos mobs.
Au bout d'un moment, on en a eu marre, et je lui ai donc dit à plusieurs reprises : "don't KS please".

Que dalle, il s'en foutait. J'ai donc changé de ton : " we hate KSers, and KSers will die"

Aussi sec, le v'la qui m'attaque, j'ai pas eu le temps de réagir que j'etais mort :O
J'm'en fous que j'me dis, une attaque gratuite te transforme en MURDERER ahahaha

Surprise ! Son nom reste affiché en blanc :O Koikispasse ???

Ah l'enfoiré, il avait mis sa cape de PvP juste avant de me taper lol

Pas grave, je respawne en ville, je sors ma cape du INN et j'y retourne aussi sec :D
Manque de bol, en plein combat, alors que j'enchainais mes skills au clavier à tout vitesse, j'ai rippé sur TAB dans le feu de l'action ^^

Resultat : ben il est mort, et moi j'ai mon nom en rouge, et ca va me couter 10% d'XP pour revenir en normal :D

J'espere que vous trouverez cette anecdote amusante, sinon essayez d'imaginer la tete que je faisais au fur et à mesure que cette histoire se déroulait :D ^^ hihihihhi

n°3241310
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 02:53:01  profilanswer

Drapal, ça fait quelques heures que je massacre joyeusement des bestioles avec mon perso, et je me demandais si on en parlait sur HFR :D (je l'ai connu grâce à Joystick)

C'est peu dire si le topic m'a bien refroidit :sweat: déja que WOW m'a gonflé une fois arrivé à haut lvl (refaire 300x les mêmes instances pour se stuffer, suprémacie et elitisme des nolifes etc)

J'ai très peu de temps à consacrer aux jeux, donc la gratuité de silkroad est une aubaine et j'irai juste y faire un tour de temps en temps... même si le farm n'est pas vraiment mon truc en fait, je rève d'un jeu qui alierait les sensation d'un bon jeu solo et l'univers immense multijoueur et la liberté d'un mmorpg :cry:  

n°3241318
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 03:48:00  profilanswer

en train de faire la quete des "expensive jewel" pour la 4eme fois, tout d'un coup je voie a porté d'arc Uri
ni une ni deux je lui tire directement dessus
bon nombre de mes fleches lui transpercere sa peau (j'en ai tirer + de 250, ça c'est sur)
je voie défiller les mobs dans tout les sens, certain venant meme me froler sans pour autant me préter la moindre attention (ouf  :sweat: )

http://img57.imageshack.us/img57/1356/sro20060204022904561by.th.jpg

jusqu'au bout j'y ai cru, j'etais le seul a ne pas l'avoir lacher une seconde
mais non, les honneurs revinre a un autres qui fit écrouler mes rêves comme un chateau de carte  :( (enfin, j'ai eu 250'000 XP pour cette affaire :) )

mais un jour je l'aurais, ho oui, un jour il sera mien http://users.telenet.be/dakans/smiley/gollum1.jpg

n°3241373
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 10:10:58  profilanswer

(j'ai deja vu ce post quelque part)

;)

n°3241412
lilianrobb​y

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 11:02:07  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Drapal, ça fait quelques heures que je massacre joyeusement des bestioles avec mon perso, et je me demandais si on en parlait sur HFR :D (je l'ai connu grâce à Joystick)

C'est peu dire si le topic m'a bien refroidit :sweat: déja que WOW m'a gonflé une fois arrivé à haut lvl (refaire 300x les mêmes instances pour se stuffer, suprémacie et elitisme des nolifes etc)

J'ai très peu de temps à consacrer aux jeux, donc la gratuité de silkroad est une aubaine et j'irai juste y faire un tour de temps en temps... même si le farm n'est pas vraiment mon truc en fait, je rève d'un jeu qui alierait les sensation d'un bon jeu solo et l'univers immense multijoueur et la liberté d'un mmorpg :cry:

As-tu pensé à City of Heroes / City of villains ? C'est vrai qu'ils ne sont pas gratuits, mais ils pourraient correspondre en tous points à ce que tu recherches : pas de farm (puisqu'il n'y a pas d'inventaire), possibilité de faire des missions très facilement ainsi que de faire du solo... A mon sens c'est le MMORPG qui permet de jouer "par ci par là" tout en s'éclatant à coup sûr. En parrallèle l'univers est vraiment grand et l'ambiance plutôt bonne^^

Moi je m'y suis mis et je regrette pas !

Message cité 1 fois
Message édité par lilianrobby le 04-02-2006 à 11:05:32
n°3241463
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 11:29:23  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Pas grave, je respawne en ville, je sors ma cape du INN et j'y retourne aussi sec :D
Manque de bol, en plein combat, alors que j'enchainais mes skills au clavier à tout vitesse, j'ai rippé sur TAB dans le feu de l'action ^^

C'est quoi "la cape du INN" ?

A un moment j'avais mis la cape "Prodigy" pcq je la trouvais classe, mais j'avais oublié la signification qu'il y avait derrière, et je me suis fait tuer plusieurs fois avant de comprendre ce qui m'arrivait :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°3241730
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 14:11:17  profilanswer

lilianrobby a écrit :

As-tu pensé à City of Heroes / City of villains ? C'est vrai qu'ils ne sont pas gratuits, mais ils pourraient correspondre en tous points à ce que tu recherches : pas de farm (puisqu'il n'y a pas d'inventaire), possibilité de faire des missions très facilement ainsi que de faire du solo... A mon sens c'est le MMORPG qui permet de jouer "par ci par là" tout en s'éclatant à coup sûr. En parrallèle l'univers est vraiment grand et l'ambiance plutôt bonne^^

Moi je m'y suis mis et je regrette pas !

oui j'y ai pensé, j'ai même été fortement tenté lorsque je suis tombé sur la boite collector à 15€, mais le moteur a t'il été amélioré pour "Villains" ? Parce que l'original commence à dater...  

Niveau RP ça doit bien se fendre la gueule avec les répliques typiques comic book :D

n°3242319
lilianrobb​y

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 21:20:32  profilanswer

Oui le moteur est plus performant pour villains, et je dirais que l'architecture globale des villes est aussi meilleure. Cela dit une maj graphique va avoir lieu pour coh dans le prochain épisode. Par ailleurs je préfère le soleil de coh, au côté dark de cov :D

Le pack deluxe de coh est à 19 euros chez amazon, j'ai envie de dire que "tu risques pas grand chose" a essayer un mois^^
City te permet de faire des parties courtes, même en groupe ! C'est ça aussi la force de ce jeu, on groupe très facilement, et très souvent. Et puis tu tombes souvent sur des gens sympas.

Silkroad j'ai pas assez joué pour me faire un idée. Je le trouve trèsbon pour le moment mais si t'as pas envie de faire trop de farm passe ta route.

n°3242335
Methraton

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 21:28:31  profilanswer

lilianrobby a écrit :

Oui le moteur est plus performant pour villains, et je dirais que l'architecture globale des villes est aussi meilleure. Cela dit une maj graphique va avoir lieu pour coh dans le prochain épisode. Par ailleurs je préfère le soleil de coh, au côté dark de cov :D

Le pack deluxe de coh est à 19 euros chez amazon, j'ai envie de dire que "tu risques pas grand chose" a essayer un mois^^
City te permet de faire des parties courtes, même en groupe ! C'est ça aussi la force de ce jeu, on groupe très facilement, et très souvent. Et puis tu tombes souvent sur des gens sympas.

Silkroad j'ai pas assez joué pour me faire un idée. Je le trouve trèsbon pour le moment mais si t'as pas envie de faire trop de farm passe ta route.

+1  ;)

n°3242852
TheJoJo84

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 11:54:53  profilanswer

votes blancs a écrit :

non non, les quetes c'est "tuer x monstres" , ca releve pas le niveau.

perso j'ai lutté pour atteindre le niveau 20 vu qu'on m'avait dit que le jeu commencait réellement a etre interessant a ce niveau la, et en fait non.

Le marchant niveau 20 n'a aucune chance, le voleur niveau 20 se limite a faire le charognard quand un marchand se fait buter par des NPC, et le garde niveau 20 se fait buter par le premier groupe de voleurs PC qui passe, ou par des NPC de haut niveau . Bref c'est toujours aussi ininteressant, et pour le PvP faut vraiment avoir une connexion d'enfer pour enchainer les potions assez rapidement .

En ce qui me concerne ca ne me botte plus trop trop, je laisse un peu de coté pour l'instant, si ca me gonfle je le donnerai a qui veut (sword presque full int ice/thunder )

Moi je veut bien ton perso lol  :D , si oui envoi moi un mess sur TheSpecialiste@hotmail.com

n°3243987
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 01:54:31  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est quoi "la cape du INN" ?

A un moment j'avais mis la cape "Prodigy" pcq je la trouvais classe, mais j'avais oublié la signification qu'il y avait derrière, et je me suis fait tuer plusieurs fois avant de comprendre ce qui m'arrivait :D .

Lol !

Je voulais dire par là que j'etais allé chercher ma cape dans mon coffre ;)

INN = coffre dans Knight Online, du coup avec mes potes on appelle INN tous les stockages dans tous les jeux online qui en proposent un :D

n°3243996
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 02:42:44  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Lol !

Je voulais dire par là que j'etais allé chercher ma cape dans mon coffre ;)

INN = coffre dans Knight Online, du coup avec mes potes on appelle INN tous les stockages dans tous les jeux online qui en proposent un :D

Inn = Auberge en anglais.

n°3246235
lilianrobb​y

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 13:31:59  profilanswer

Me voilà arrivé au niveau 15  :)  

Que dire sinon que j'accroche pas mal à ce jeu ! L'appellation MMOrpg ne lui va pas très bien, c'est un fait. Mieux vaut parler de MMOG tout simplement, voire de MMOHS :jap:  

Tout ceux qui apprécient les Diablo et autre PSO seront sans doute aux anges car l'univers est merveilleux. Les autres... ben ils n'auront aucune raison d'aimer Silkroad Online : c'est un hack & slash online de luxe. On tue du monstre à la chaîne et tout est prévu pour : la carte est pas très grande, les mobs repop à une vitesse fulgurante.  

Donc moi j'aime bcp... mais je précise quand même que j'ai adoré PSO offline sur ma Dream :D
Le système de skill est bien foutu, j'aurai aimé cependant qu'il soit un peu plus souple, ou alors que des synergies (à la diablo) existent entre les pouvoirs. Je crains en effet que les permiers points de skills soient "perdus" quand on arrive à des niveaux supp. Au fait, les points de skills à gagner sont ils limités ?

Voilà voilà, hormis son univers ce jeu ne brille pas par son originalité, mais casser du mob dans de si beaux décors ça se refuse pas pour qui aime le genre :D

n°3246504
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 16:22:18  profilanswer

lilianrobby a écrit :

la carte est pas très grande

:heink:  

---------------
n°3247730
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:00:43  profilanswer

ben vi ce n'est pas énorme énorme non plus
ayant joué a GuildWar et a WoW je peut te dire que la map de SilkRoad est petite en comparaison, surtout face a WoW

n°3254600
Ayle
Oh....Great!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 16:02:32  profilanswer

Faut pas oublier non plus que c'est gratuit faut pas trop en demeander non plus

---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......
n°3254852
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 18:28:45  profilanswer

Je viens de dl le client pour tester, et même après install des derniers drivers catalyst, le jeu plante pendant l'intro, retour sur le bureau :/
Une idée ?
Pas de problème à signaler avec d'autres jeux.

n°3255130
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:39:07  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je viens de dl le client pour tester, et même après install des derniers drivers catalyst, le jeu plante pendant l'intro, retour sur le bureau :/
Une idée ?
Pas de problème à signaler avec d'autres jeux.

* ouvrez le fichier host avec le bloc note C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (ou là ou vous avez installé votre jeu si ce n'est pas C:\....)
* rajoutez  

222.111.150.111 gwgt1.joymax.com

n°3255166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:51:05  answer

Ca fait une toute petite boite d'erreur et ca marche pô

n°3260523
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:29:10  profilanswer

j'hésite à le réinstaller là, j'avais testé il y a quelques mois et ça laggait énormément (du moins en ville) c'est tjrs pareil ?

n°3260580
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:59:27  profilanswer

en ville ui car beaucoup de stall/afk

apres en pleine campagne et quelques geants sur le dos ca tourne bien ;)

n°3261939
leseb08

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:20:26  profilanswer

j'y joue à  fond depuis mardi, j'aime bien ce genre de jeu, c'est bete qu'il soit en anglais... mais bon au prix qu'il coute!! on va pas se plaindre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux Online gratuit jeux de role bien. dsl si ca a déjà ete demandéRF Online (MMORPG) : des francais sur la beta?
MMOFPS totalement gratuit...Mmorpg
Team speak Gratuit !!! Hébergement Nuked Klan aussi ![T0p|k Un|k] Martial Heroes un MMORPG totalement gratuit
RAGNAROK (gratuit): Celestial Fantasy OnlineLes mmorpg gratuit en francais
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)