| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:30:15 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c'est des drops |
maltek Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 02:35:18 ![]() Perso les mmorpg corréens j'ai arrété, ils sont tous ou quasiment tous basé sur du bash de monstre à la chaine jusqu'à l'écoeurement et un beau paquetage mais pas grand chose d'autre à coté, c.a.d un beau paquet mais un contenu minimum, c'est pour ça qu'ils peuvent nous en sortir des dizaines par an. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 03:01:35 ![]() c'est pas possible de taper 50.000 fois un même monstre dans WoW parce qu'au bout d'un certain écart de niveau ça rapporte plus rien. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 04:58:01 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 1.- Je ne descends pas Silkroad, je donne mon avis sur le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-02-2006 à 21:08:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 21:26:09 ![]() ![]() |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Perso je trouve que SK c'est genial les premiers lvl et encore...
|
HarFanG67 Transactions (0) | Je partage vos avis, c'est saoulant de devoir se taper 500 bestioles pour reussir une quete.
|
raymi Transactions (0) | Lu à tous --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
votes blancs hum humTransactions (0) | non non, les quetes c'est "tuer x monstres" , ca releve pas le niveau.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lilianrobby Transactions (0) | Salut ^^
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
HarFanG67 Transactions (0) | Ma derniere trouvaille en date, vous allez rire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Drapal, ça fait quelques heures que je massacre joyeusement des bestioles avec mon perso, et je me demandais si on en parlait sur HFR |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | en train de faire la quete des "expensive jewel" pour la 4eme fois, tout d'un coup je voie a porté d'arc Uri
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | (j'ai deja vu ce post quelque part)
|
lilianrobby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilianrobby le 04-02-2006 à 11:05:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
lilianrobby Transactions (0) | Oui le moteur est plus performant pour villains, et je dirais que l'architecture globale des villes est aussi meilleure. Cela dit une maj graphique va avoir lieu pour coh dans le prochain épisode. Par ailleurs je préfère le soleil de coh, au côté dark de cov |
Methraton Transactions (0) |
|
TheJoJo84 Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lilianrobby Transactions (0) | Me voilà arrivé au niveau 15 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben vi ce n'est pas énorme énorme non plus
|
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | Faut pas oublier non plus que c'est gratuit faut pas trop en demeander non plus --------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de dl le client pour tester, et même après install des derniers drivers catalyst, le jeu plante pendant l'intro, retour sur le bureau |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 20:51:05 ![]() Ca fait une toute petite boite d'erreur et ca marche pô
|
Kede Transactions (0) | j'hésite à le réinstaller là, j'avais testé il y a quelques mois et ça laggait énormément (du moins en ville) c'est tjrs pareil ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | en ville ui car beaucoup de stall/afk
|
leseb08 Transactions (0) | j'y joue à fond depuis mardi, j'aime bien ce genre de jeu, c'est bete qu'il soit en anglais... mais bon au prix qu'il coute!! on va pas se plaindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |