| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
TheJoJo84 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:35:46 ![]() ![]() |
morbax Transactions (0) | qq sait si on peut virer des pouvoir que l on a apris ou si s'est definitif ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 12:32:37 ![]() au lvl 20, on peut virer les pouvoirs et on recupere 80% des sps |
morbax Transactions (0) | que 80% mm faut pas se gourer des le depart Message édité par morbax le 28-01-2006 à 12:54:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 12:59:42 ![]() 80% c'est enorme, et pour l'instant le level maxi de silkroad est le lvl 60, par contre les sps t'en a a l'infini, tu peux toujours en avoir, le seul truc chiant c'est la limite des 300mastery level.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | max 300 mastery chiant ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 17:01:32 ![]() oui en meme temps 3 c'est trop, mais arriver au lvl 60, tuer des monstre pour avoir des sps ça marche toujours, et là on peut monter ses skills, en faite dans silkroad t'as les sps infini a haut lvl.. faut juste tuer du monstre. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-01-2006 à 19:37:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 00:02:15 ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bon je suis toujours membre HFR (le seul encore in game ?) mais j'aimerais rejoindre une guilde active --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 03:00:29 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 12:40:08 ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bon en fait j'hesite a postuler
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 29-01-2006 à 19:51:37 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 30-01-2006 à 00:53:57 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
l'arc, en soit, n'est pas un blem pour le PVP
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Dakans tu peux donner tes conseils sur ton build, les skills que tu utilise et le reste car j'aimerais garder mon archere --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
donner des conseils ?!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sur quel serveur faut-il aller ? Apparemment, si j'ai bien compris, Babel serait le serveur le plus récent, mais c'est la croix et la bannière pour y rentrer... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | on trouve bcp de francais sur aege --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
_NaRcO_ noneTransactions (0) | Nick : NaRcO
|
petrus63 Transactions (0) | Je plante mon petit drapeau. Ca a l'air pas mal ce jeu. Mais, comme je n'ai pas tout suivi, j'ai une question (sûrement conne) : est-il en beta ou complet en europe ? Enfin, là, je vais essayer donc je trouverai sûrement la réponse. --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
ont vient de démarer la BETA3
|
petrus63 Transactions (0) | Mais on peut jouer quand même de nombreuses heures ? Y a quand même quelques français ? Y a une notice quelque part ? J'ai déjà joué à Guildwars assez longtemps, est-ce le même genre de jeu ? Je viens de découvrir ce jeu grâce au mgazine Joystick, donc je n'en sais pas grand chose. Merci d'avance pour les réponses et les petites astuces pour le joueur débutant --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
petrus63 Transactions (0) | Mais c'est tout en anglais ? En jeu y at-il une possibilité de passer en français ? (Enfin sinon je me débrouille bien en anglais mais bon...) --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Tout est en anglais (ya des furieux qui ont joué au japon avec pour seules lettres des ??? partout donc l'anglais en fait c'est simple --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Salut --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Methraton Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | quels sont les trucs à ne pas se faire avoir quand on est noob pour un archer??
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Euuuh, faire archer... c'est déjà un truc à ne pas faire |
wuigii WuiXTransactions (0) | argh pourtant il avait déjà l'air d'être fort --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | pour un archer il faut prendre le skill glace et mettre tes points en str sinon apres tu galere par manque de hp et tu te fais one shooter en pvp --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Faut pas être difficile pour appeler Silkroad un MMORPG ... MMOUFG (Massively Multiplayer Online Unlimited Farming Game) à la rigueur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok, merci pour les petites précision pour archer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
glace / bow, le conseille le + souvent sorti |
TheJoJo84 Transactions (0) | Alor moi j'ai un warrior/fire and force lvl 12, ma question , comment trouve t-on les casque car je voi plein de personne avec et je trouve pas ou c est....
|
loncav Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |