| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
keckeckecnote Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 07:50:37 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
votes blancs hum humTransactions (0) | y'a une guilde du genre hfr ou les templiers sur troy ? Je suis lvl18 sword ice thunder presque full int, ca pootre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 14:03:27 ![]() comment on fait pour ressuciter les gens ? j'ai la skill, mais j'arrive pas a selectionner les gens morts... |
BanditFlo Transactions (0) | je suis nul , j'arrive à rie , y aurait pas un petit tuto pour juste au moins commencer à jouer parceque à par me promener dans le chateau de départ je fais pas grand chose |
morbax Transactions (0) | marche plus chez moi le jeu j y est jouer hier soir et au jourdhuit plus moyen j ai un message derreur windows =( |
xbladeble Transactions (0) |
|
turn3r Un clavier azerty en vaut 2Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde de Silkroad, ou plutot j'aimerai bien l'etre.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yo all !
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:16:27 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | dsl de te confirmer que le pb vient de chez toi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ben c'est sur puisque ça n'a pas l'air de le faire aux autres |
turn3r Un clavier azerty en vaut 2Transactions (0) | Moi pes5 marche pas non plus, quelqu'un pense savoir d'ou sa vient ? svp |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
15779 pour le jeu et 6060 pour l'anti-hack
|
toujour pas en page 1 ça ?! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | c'est possible d'y jouer en mode fenetré au jeu Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 26-01-2006 à 21:21:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pour ceux qui sont en Free non dégroupés et qui rencontrent des pb du genre grosses difficultés pour se connecter, des lags horribles, qui rendent le jeu injouable, et des déconnexions toutes les 5 minutes, ne cherchez plus, le pb vient bien de Free....
--------------- Mario Kart for Ever |
turn3r Un clavier azerty en vaut 2Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
votes blancs hum humTransactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tracker le 27-01-2006 à 08:43:36 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
morbax Transactions (0) | nickel tracker sa marche =)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 15:20:32 ![]() lu sur WoW-Jol
|
Bennoip Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Je me pose une petite question... est on sûr de sa gratuité totale ou non ? Pourquoi ca serait payant dans les pays orientaux et pas chez nous ?
Message cité 1 fois Message édité par parae le 27-01-2006 à 16:35:21 |
Bennoip Transactions (0) | Ben c'est rapide, tu t'inscrit sur le net ou en agence, et normalement une semaine après ta la livebox, le net et tout.
|
Le3d Transactions (0) |
|
TheJoJo84 Transactions (0) | Frenchemen je vais ptetre foutre la haine mais moi sa marche impect jui lvl 11 avec un tit warrior fire j
Message édité par TheJoJo84 le 27-01-2006 à 19:56:04 |
TheJoJo84 Transactions (0) | La je vai me connecter sur le server aege meme perso SeVeNSkY Message édité par TheJoJo84 le 27-01-2006 à 19:55:48 |
ouai, ont dirait-bien en effet |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message édité par macbeth le 27-01-2006 à 21:25:21 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Le3d Transactions (0) | Je comprends pas, avant tout fonctionner. Là quand je charge le jeu, sur n'importe qu'elle serveur, au bout du chargement, mon pc reboot |
horny Transactions (5) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par horny le 27-01-2006 à 23:47:59 |
yolan Transactions (0) | hum il y aurais tu quelqu'un parmi vous d'assez aimable pour me dire le port que silkroad utilise ???? |
Bennoip Transactions (0) |
|
TheJoJo84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |