| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:54:46 ![]() ![]() |
Qingdan Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message cité 2 fois Message édité par Qingdan le 07-01-2006 à 00:42:28 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par Qingdan le 07-01-2006 à 00:51:56 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 07-01-2006 à 01:10:01 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ce n'est pas nouveau, j'avait deja vue un site qui proposai une multitude de service contre de l'argents, c'etais pour WOW a ces début
Irose online
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 01:24:45 ![]() ![]() |
|
ben un peu normal
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Des transferts de perso, comme dans les sports co et dernièrement l'esport Message édité par giHefca le 07-01-2006 à 03:55:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 04:00:20 ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
|
ça, ont le fesai deja dans mon clan de T4C, le meurtre etais une de nos possibilité |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Je viens de voir les prix sur le site des dingues :
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | ... "niak" c pas raciste ?
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | pourquoi faut-il systématiquement que je découvre ce genre de jeux quand je peux plus m'inscrire Message édité par Mikl le 08-01-2006 à 18:12:39 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
eldo Transactions (0) | Coucou ... pour ma part même soucis, impossible de s'inscrire Message édité par eldo le 08-01-2006 à 19:15:29 |
TheJoJo84 Transactions (0) | Arf il faut donc attendre longtemp pour les nouvo pour avoir un new compte sp si qq peu m en passer un alor contacter moi sur :
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Ouéee je viens de découvrir un truc super : le lvl down
|
TheJoJo84 Transactions (0) | C'est vrément dommage de ne pas pouvoir jouer pour cela |
ça semble cher, mais si tu compte de l'heure ça fait dans les 1,11
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2006 à 21:46:42 ![]() il est super bien programmé ce jeu.
|
Message édité par Qingdan le 08-01-2006 à 21:49:07 |
Qingdan Transactions (0) | Tiens, je viens d'aller sur la page officielle , histoire de savoir a quelle heure se termine la beta et je tombe sur cette merveille de la phrasologie anglaise Message édité par Qingdan le 08-01-2006 à 22:42:34 |
lork Peut-êtreTransactions (0) | C'est lourd, même lvl 34 avec 3400 pv je fini toujour par me faire onshoté dés que je me balade un peu en hunter |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | De nouvelles inscriptions sont prévu
|
Message édité par Qingdan le 09-01-2006 à 12:05:36 |
symaski62 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu vas pas nous manquer ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) |
|
ça n'existe pas, GW est internatinal
Message édité par Dakans le 09-01-2006 à 14:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |