| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ça n'existe pas, GW est internatinal
Message édité par Dakans le 09-01-2006 à 14:37:56 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:37:35 ![]() ![]() |
veni-vidi-vici Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Lui pas comprendre
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
nan, tu as dans les option la langue française mais GW n'est pas a proprement parler en français, tu peut changer la langue comme tu le veut, anglais, FR, italien, espagnole, allemand et une langue zarbi ressemblant phonétiquement a de l'anglais
|
sur
|
Hayabuzza Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Hayabuzza Transactions (0) | Oki je viens de voir que c'était la fin de la closed beta...ceci explique cela
|
eldo Transactions (0) |
Hayabuzza Transactions (0) | ouep |
ainsi que "lucky"
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:37:50 ![]() ![]() |
Qingdan Transactions (0) |
|
Message édité par Qingdan le 09-01-2006 à 21:04:07 |
Qingdan Transactions (0) | Au fait, autre sujet, vous avez remarque que le chat est censure dans le jeu ? On ne peut pas taper d'insultes en anglais .
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je doute de la compréhension du destinataire |
Qingdan Transactions (0) | Quelqu'un avait evoque la possibilite de creer une guilde Hfr ... Qui serait pour le faire des que le serveur revient ?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et vi, la guilde HFR existe déja Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 10-01-2006 à 13:58:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
recréer ?! |
reglisse Transactions (0) | le jeu est stoppé ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | Bonjour
--------------- Mercusio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 17:02:40 ![]() Post (traduit) d'un mec sur un forum anglais :
|
c'est pas encore en page 1 post 1 ça ?!?! |
Mercusio Transactions (2) | Ok merci beaucoup --------------- Mercusio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 17:42:21 ![]() La béta recommence jeudi matin d'après ce que j'ai lu Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 18:56:47 |
TheJoJo84 Transactions (0) | Ok cool jeudi matin en avant les PC , arf college bon alor jeudi soir lol |
TheJoJo84 Transactions (0) | A mais ji pense je croi que les guilde seron supprimé |
ismaelchak Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 20:56:51 ![]()
|
Qingdan Transactions (0) | Les guildes sont independantes des serveurs ou faut il une guilde par serveur ? Moi je joue sur Troy |
Hayabuzza Transactions (0) | Dans la logique des choses c'est une guilde par serveur.
|
ismaelchak Transactions (0) | oui je veux bien mais sa serai simpa de prevoir 2 placecar je suis en duo avec un pote!!!!et pr les serveur il faut allez sur le quel comme j'ai pa encore commencer......!!!! |
|
ismaelchak Transactions (0) | d'accord mais ca n'a aucun effet pr la guild?dsl pour met question bete mais je suis nouveux!!!et dernier kestion personne n'a d'exactitude sur la date de reouverture des serveur ? car yaune rumeur ki est di comme koi jeudi matin tout serai OK mais bon.... en tous cas meci beaucoup pour v'au reponce rapide! |
ismaelchak Transactions (0) | ps: desole pour mon ecriture elle est deplorable je ferai gaffe la prochaine fois ^^. |
Qingdan Transactions (0) | Non , y'a eu aucune annonce officielle pour la date de reouverture. que des rumeurs (qui valent ce qu'elles valent) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben j'esperre que la rumeur du jeudi matin est fause et que demain je continuerai a XP ma tite archere, parceque la je commence a m'ennuyer a ne pas jouer ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |