Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

n°3181814
acros

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 23:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a t il un espoir pour qu'un jour les inscriptions reprennent ? (augmentation des serveurs)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 23:56:54  profilanswer

n°3181896
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 01:06:18  profilanswer

acros a écrit :

Il y a t il un espoir pour qu'un jour les inscriptions reprennent ? (augmentation des serveurs)

Y'en a qui lisent pas les messages ...  J'ai deja donné l'etat des RUMEURS a ce sujet il y'a qques posts...

Possible qu'ils ajoutent un serveur dans une semaine environ, mais c est que des rumeurs, rien de sur ! Et donc qu'ils reprennent des inscriptions a ce moment la !

n°3181927
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 01:50:30  profilanswer

je viens de me faire un aller retour en tant que marchand avec un pote.

1 étoile bien sur (lvl 20 oblige), chameau (costaud ces bestiaux), et je ne suis mort que 3 fois :D > environ 50k de gagné

vraiment sympa de se faire rez par des inconnus ;)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3181928
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 01:52:35  profilanswer

macbeth a écrit :

je viens de me faire un aller retour en tant que marchand avec un pote.

1 étoile bien sur (lvl 20 oblige), chameau (costaud ces bestiaux), et je ne suis mort que 3 fois :D > environ 50k de gagné
vraiment sympa de se faire rez par des inconnus ;)

T'es alle d'ou a ou ?

n°3181944
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 02:26:13  profilanswer

jangan > heuuu la ville d'apres :D  (au nord apres les ferry)

la technique qui m'a semblée bonne : courrir ! on s'occupe pas trop du chameau (enfin faut l'attendre quand meme) sauf pour buter les thiefs, mais en arrivant a la ville du nord ya des mob qui tapent fort pour un lvl 20 full int/garment :/ donc il faut slalomer et pas s endormir en route ;) le truc sympa c'est qu'il y a du monde sur la route, certains lvl 30+, et toujours kk1 pret a donner un coup de main :)

Message édité par macbeth le 05-01-2006 à 02:27:01

---------------
n°3181948
karma up

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 02:40:25  profilanswer

Quelqu'un sait si un bot est sortit ?

n°3181960
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 03:29:47  profilanswer

n°3181964
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 03:44:37  profilanswer

pourtaper les mobs des heures durant a sa place
le trucs qui vaut une éjection définitive sur 99% des MMORPG  :sarcastic:  

n°3181971
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 04:00:09  profilanswer

Il faut avoir un frère ou une soeur :D

n°3182017
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 08:25:26  profilanswer

pour le spam en ville [:w3c compliant]  oui

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 08:25:26  profilanswer

n°3182318
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 11:39:35  profilanswer

Y'en a meme qui permettent de recuperer les tresors donnés par les monstres tués par d'autres joueurs. C'est interdit et ca vaudra un Ban certain, vu qu'on est en Close beta en ce moment ET que Joymax dit qu'ils garderont tous les logs de ce beta , donc ils sauront qui a triché et pourront les virer . En plus certains joueurs font une sorte de travail d'admin .  

Et y'a une methode pour se debarasser de ces bots, c'est d'avoir "un protecteur" , le bot l'attaquera toujours, mais apparement un joueur "normal" ne peut pas attaquer un protecteur ...
(c'est ce que j'ai compris de mes lectures sur le forum officiel)

n°3182800
karma up

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 14:15:53  profilanswer

Non juste un bot pour tuer les mob. Je trouve les 20 premiers niveaux peu interessants par rapport à la suite du jeu ;-)

n°3182885
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 14:46:11  profilanswer

karma up a écrit :

Non juste un bot pour tuer les mob. Je trouve les 20 premiers niveaux peu interessants par rapport à la suite du jeu ;-)

[:w3c compliant]

n°3182926
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 15:01:23  profilanswer

Moi je suis lvl 33 ca commence a etre vraiment long les niveaux.

C'est dommage car le jeux est interessant sinon.

J'ai tésté le mode pk, j'ai pas eu trop de probléme, il suffit de latter les monstres (-4 pt de pk/montre, j'avais 1200pt a faire) et les eventuelle justiciers qui vous attaque (vous pouvez les tuer car comme ils attaquent en premier ca ne fait pas monter votre lvl de pk), biensur j'ai fait ca sur mon spot d'xp pour  croiser uniquement des gens de mon lvl, si on se retrouve pk en ville, c'est fini...

n°3183038
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 15:38:51  profilanswer

karma up a écrit :

Si tu commences a souffrir ici avec les missions penibles , arrete peut etre ... Ca ne fait qu'empirer
ex : quete 33 : tuer 1000 blooddevil/Deathflowers

n°3183064
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 15:47:30  profilanswer

Qingdan a écrit :

Si tu commences a souffrir ici avec les missions penibles , arrete peut etre ... Ca ne fait qu'empirer

et en + tu peut la refaire 3 x cette quete
mais bon, faut avouer aussi que cette quete n'est pas compliquer, ces mob ne bougent pas, respawn tres vite et jamais loint de la ou ont vient d'en tuer un, donc pas la peine de courir dans tout les sens

avec mon archere, je me metais a porter d'arc de 2 mobs, et je les tuai l'un apres l'autre, le temp de buter la 2eme et hop ma 1er avait respawn

nan + chiant c'est la quete du lvl suivant, collecter 200 joyaux, les mobs qui les drop sont d'un radin monstrueu !  :pfff:
en + cette quete ne rapporte que 250'000 PO, rien de + a part l'acces a une autre quete ou il faut ramener 100 joyaux des meme gus
je preffere me taper des femme-serpents, elle drop bien et ramener les 300 items va plutot vite (quete répétable 5x)

Message édité par Dakans le 05-01-2006 à 15:49:47
n°3183107
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 16:05:20  profilanswer

Ils sont lourd avec leur quétes repetable  :o  

Ils ont pas d'idée les dev ou quoi, d'autant plus que certains monstres ne sont exploité par aucune quéte  :pfff:

n°3183175
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 16:26:22  profilanswer

lork a écrit :

Ils sont lourd avec leur quétes repetable  :o  

Ils ont pas d'idée les dev ou quoi, d'autant plus que certains monstres ne sont exploité par aucune quéte  :pfff:

Tu as la moindre idée de ce qu'est une béta ? Je suppose que tu en as fait part aux devs avant d'en parler ici ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3183214
acros

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 16:42:50  profilanswer

Qingdan a écrit :

Y'en a qui lisent pas les messages ...  J'ai deja donné l'etat des RUMEURS a ce sujet il y'a qques posts...

Possible qu'ils ajoutent un serveur dans une semaine environ, mais c est que des rumeurs, rien de sur ! Et donc qu'ils reprennent des inscriptions a ce moment la !

Veuillez me pardonner mon seigneur, j'avoue ne pas avoir parcouru les 19 pages du topic [:bibije]
Merci tout de meme pour l'info  :jap:

n°3183354
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:38:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu as la moindre idée de ce qu'est une béta ? Je suppose que tu en as fait part aux devs avant d'en parler ici ...

J'ai pas la chance de savoir parler coréen  :D

n°3183414
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:05:40  profilanswer

acros a écrit :

Veuillez me pardonner mon seigneur, j'avoue ne pas avoir parcouru les 19 pages du topic [:bibije]
Merci tout de meme pour l'info  :jap:

Non non pas les 19 pages, mais la reponse etait 2 ou 3 messages plus haut :)

lork a écrit :

J'ai pas la chance de savoir parler coréen  :D

Ils ont une addresse email ou tu peux leur ecrire en anglais, mais ce qui les interesse c'est sans doute + des critiques construites que du "le hack'n slash cest nul ", ou "vos serveurs ils lagguent"

En plus, le jeu est gratos , c'est deja pas mal du tout comme jeu pour un freeware ! Et ca doit representer un travail considerable de faire des quetes plus construites sur un jeu de role en ligne . Surtout que je me demande quand meme ou est ce qu'ils trouvent leur argent pour vivre les devs et payer les serveurs et le transit ...

Ok, il semblerait qu'ils soient sponsorises par Yahoo Coree et par le gouvernement Coreen, mais bon , ca fait peut etre pas des milliards d'euros ca !

Message cité 1 fois
Message édité par Qingdan le 05-01-2006 à 18:09:48
n°3183432
karma up

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:09:30  profilanswer

Qingdan a écrit :

J'ai un autre perso lvl 39. Mais je veux en remonter un autre rapidement pour pouvoir jouer avec mes potes...

n°3184304
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 00:47:24  profilanswer

Qingdan a écrit :

Non non pas les 19 pages, mais la reponse etait 2 ou 3 messages plus haut :)

Ils ont une addresse email ou tu peux leur ecrire en anglais, mais ce qui les interesse c'est sans doute + des critiques construites que du "le hack'n slash cest nul ", ou "vos serveurs ils lagguent"

En plus, le jeu est gratos , c'est deja pas mal du tout comme jeu pour un freeware ! Et ca doit representer un travail considerable de faire des quetes plus construites sur un jeu de role en ligne . Surtout que je me demande quand meme ou est ce qu'ils trouvent leur argent pour vivre les devs et payer les serveurs et le transit ...

Ok, il semblerait qu'ils soient sponsorises par Yahoo Coree et par le gouvernement Coreen, mais bon , ca fait peut etre pas des milliards d'euros ca !

Si je ne m'abuse les asiatiques payent eux pour y jouer :ange:

n°3184309
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 01:01:35  profilanswer

Bin ouais labas c'est un jeux fini et payant il me semble  :)

n°3184327
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 01:39:21  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si je ne m'abuse les asiatiques payent eux pour y jouer :ange:

lork a écrit :

Bin ouais labas c'est un jeux fini et payant il me semble  :)

mmm , viens d'aller faire un tour sur le site officiel japonais (http://www.silkonline.jp) pour verifier et ....
Meme si le client s'appelle Silkroad_full_109.exe et bien ils jouent comme nous nos amis Japonais.
C'est a dire, il n'y a QUE le monde chinois pour l'instant et donc pas les 2 autres races/pays !

D'autre part, le jeu est gratuit au Japon (http://www.silkonline.jp/beginner/beginner.asp)  「無料」 muryo  = Gratuit en japonais  :jap: !

et sur cette page (http://www.silkonline.jp/intoroduction/game/about.asp) le dernier titre "ハイクオリテイでも 無料 プレイ" (Hi quality demo muryo play , je vous epargne le nipponglish) Signifie clairement que le jeu malgré ses qualités est totalement gratuit ! CQFD :)  

Sinon, les japonais, taiwanais etc ... qui sont pas completement debiles se connecteraient sur le serveur international gratuit :) :)

Je suis en train de telecharger le client japonais pour regarder si il se connecte sur les memes serveurs que la version anglaise . Peut etre que leurs serveurs sont + rapides et moins engorges :) :) En tout cas leurs noms sont "Kouga" "Indus" et "Rouran" (maintenant, possible qu'ils filtrent les IP a l'entree  :fou: ) (edit : quatre serveurs en fait , il y'a un "Oasis" en plus)  

Pas alle voir le site coreen comme je ne pige que pouic du Coreen  :cry:

Edit, en fouillant sur TOUTES les pages du site Japonais .... J'ai la reponse

le jeu est GRATUIT mais , on peut acheter des options rares : des objets, armes , armures etc , en payant
Bref on peut tout a fait jouer comme nous on le fait et c'est gratuit :)

Message cité 1 fois
Message édité par Qingdan le 06-01-2006 à 10:54:16
n°3184357
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 02:05:50  profilanswer

Qingdan a écrit :

le jeu est GRATUIT mais , on peut acheter des options rares : des objets, armes , armures etc , en payant
Bref on peut tout a fait jouer comme nous on le fait et c'est gratuit :)

Tu parles de la version asiat ou international ?

n°3184362
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 02:11:53  profilanswer

j'avais jamais vu ce topic :o

le jeu est il simple à prendre en main pour celui qui n'a jamais fait de mmo ?  

merci :jap:

n°3184364
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 02:13:54  profilanswer

oui ok    

symaski62 lvl 12  :)  
jeu  gratuit  , payant  "GOLD"  des objets, armes , armures etc  

si il'attaque  personne "mot rouge"  :/

"quest"  ^^  je suis seul

n°3184392
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 04:57:17  profilanswer

[:urd]  
rien compris

n°3184399
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 05:44:52  profilanswer

symaski62 a écrit :

oui ok    

de quelle planete viens tu ?

tu fais un c/c et il manque des mots dans tes posts ?

tu te drogues ?

Personne ne comprend rien a tes posts :/

edit : pas tout les jours facile la vie de marchand, ce soir je suis mort 3 fois dont 2 a cause de bandits qui nous ramene des bestiolles faute de pouvoir nous chasser eux meme  :fou:  ensuite ils viennent faire le menage  :kaola:  

je suis a la recherche d'un arc lvl 20  :hello:

Message édité par macbeth le 06-01-2006 à 05:47:43

---------------
n°3184436
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 08:10:08  profilanswer

BanditFlo a écrit :

le jeu est il simple à prendre en main pour celui qui n'a jamais fait de mmo ?

C'est pas vraiment un MMO mais plus un hack'n'slash perpétuel en réseau ;) donc ça devrait aller.

symaski62 a écrit :

oui ok    

Tu t'arranges pas toi ... vas apprendre à parler ou tout simplement à faire des phrases si tu veux que les autres "dialoguent" un tant soit peu avec toi.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3184565
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 09:59:31  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu parles de la version asiat ou international ?

Je parle de la version asiatique ... puisque version japonaise .

les 2 versions sont gratuites , mais dans les versions asiatiques , il y'a un magasin en ligne pour acheter des objets qu'on paye avec sa cartebleue.

edit : y'a pas 3 mais quatre serveurs japonais ... Mais je sais pas dans quel etat ils sont because j'ai essaye de les lancer sur mon windows francais, mais les caracteres la bas sont encodes de maniere telles que je ne dois pas etre capable de les lires sans avoir win japonais . je reessairai une autre fois .

symaski62 a écrit :

oui ok    

Symaski , tu es un BOT :sol: , je t'ai reconnu !  :cry:

Deadlock a écrit :

C'est pas vraiment un MMO mais plus un hack'n'slash perpétuel en réseau ;) donc ça devrait aller.

C'est clair, faut plus le voir comme une sorte de Diablo2 en Chine que comme un jeu de role. puisque la plupart des quetes se resument a trucider un nombre + ou - astronomique de monstres en tout genre ! Prise en main super rapide , surtout que ca rame moins dans la premiere ville que lors de Noel (saloperie de Sapin) donc la premiere quete devrait etre moins penible a faire. Au debut suffit d'aller voir le general a la porte Ouest (pas sud comme indiquee) et voila

Edit : a ceux qui voudraient essayer la version japonaise ou coreene ou encore chinoise ... Faites gaffe , elle detecte Silkroad international et l'efface lors de l'install !  

Message cité 1 fois
Message édité par Qingdan le 06-01-2006 à 11:08:59
n°3184774
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 11:41:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Qingdan a écrit :

C'est clair, faut plus le voir comme une sorte de Diablo2 en Chine que comme un jeu de role. puisque la plupart des quetes se resument a trucider un nombre + ou - astronomique de monstres en tout genre ! Prise en main super rapide , surtout que ca rame moins dans la premiere ville que lors de Noel (saloperie de Sapin) donc la premiere quete devrait etre moins penible a faire. Au debut suffit d'aller voir le general a la porte Ouest (pas sud comme indiquee) et voila

ok merci , je télécharge ça ce soir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 06-01-2006 à 11:41:59
n°3184788
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 11:45:14  profilanswer

BanditFlo a écrit :

ok merci , je télécharge ça ce soir :jap:

Si tu t'es pas inscrit sur leur site AVANT le 30 decembre c'est pas la peine , tu pourras pas jouer !  :cry:  
Peut etre tu pourrais jouer aux version asiatiques, mais j'en suis pas sur , je vais essayer de tirer ca au clair plus tard ...

n°3184792
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 11:46:04  profilanswer

ah , merde [:sisicaivrai]

n°3184843
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 12:02:46  profilanswer

Question conne : quels sont les avantage de faire un "pk" , c'est a dire de tuer un autre joueur en utilisant la fameuse touche ALT ?

Parceque d'apres ce que j'ai compris les malus sont assez enormes , mais qu'en est-il des avantages ?

Si les avantages sont la , ca vaut peut etre le coup d'essayer ... juste pour se defouler ! (mais pas envie de devenir "assassin" pour me rendre compte qu'il n'yavait aucun avantage)

edit : viens de trouver ca .... c'est TRISTE  ! http://cgi.ebay.de/Silkroad-Online [...] dZViewItem
Meme pas besoin de commentaires !

Message édité par Qingdan le 06-01-2006 à 12:06:23
n°3185077
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 14:21:38  profilanswer

Aucun avantage objectif a faire du free pk... si ce n'est se debarrasser momentanément d'un boulet.
Je suis devenu pk car un joueur me suivais et donnai le coup fatal a toute les bébétes que je lattais alors que ma quéte consistai a tuer 1000 de ces monstres  :o

n°3185116
Qingdan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 14:35:34  profilanswer

lork a écrit :

Aucun avantage objectif a faire du free pk... si ce n'est se debarrasser momentanément d'un boulet.
Je suis devenu pk car un joueur me suivais et donnai le coup fatal a toute les bébétes que je lattais alors que ma quéte consistai a tuer 1000 de ces monstres  :o

Oui , CA c'est lourd !  Un peu pareil dans la quete ou il faut tuer des tas de tigres dont des champions ...  Tu lattes 98% du champion tigre , un gars arrive , finis le boulot, le tigre est pas compte tu n'as plus qu'a attendre 15 minutes qu'un autre champion tigre reapparaisse !  :fou:

n°3185845
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 18:39:34  profilanswer

Qqn aurait-il un compte qu'il n'utilise plus ? C'est pour un pote qui voudrai s'y mettre mais les inscriptions sont fermées...
Merci

n°3186213
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:24:42  profilanswer

tien, je vient de voir que le jeu touche bientot a ça fin, du moin la beta

http://img225.imageshack.us/img225/6184/finbeta9nz.jpg

n°3186719
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:54:46  profilanswer

Ben marde alors, j'avais pas vu non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux Online gratuit jeux de role bien. dsl si ca a déjà ete demandéRF Online (MMORPG) : des francais sur la beta?
MMOFPS totalement gratuit...Mmorpg
Team speak Gratuit !!! Hébergement Nuked Klan aussi ![T0p|k Un|k] Martial Heroes un MMORPG totalement gratuit
RAGNAROK (gratuit): Celestial Fantasy OnlineLes mmorpg gratuit en francais
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)