| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 09:04:43 ![]() ![]() |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'ai dit ça pour te remonter le moral un ch'ti peu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | De toute façon je veux lvl uper et faire du pvp |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Là je suis level 24.. j'hesite vraiment à arrêter ce jeu... très beau, très prenant au depart... mais j'ai l'impression de basher pour rien... |
reglisse Transactions (0) | impossible de se connecter depuis hier |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bientot lvl 17 pour moi et environ 180sp de coté
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 21:26:05 ![]() moi j'ai pas trop aimé ce jeu, j'ai fais lvl 15 le premier jour puis arreté, je trouve ça vraiment bouseux. On peut pas faire de mage, la gestion bizzare des SP est rebutant, enfin bref j'accroche pas |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | moi ca me saoule ... lvl 14 et 540sp de rab encore... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 01:13:13 ![]() ![]() |
Ren' Transactions (0) | Je viens de m'y mettre sur le serveur Troy |
reglisse Transactions (0) |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | c'est surtout qu'en dehors du bash point de salut.
|
pour le RP, dans le monde video-ludique il n'y a point de salut !
|
reglisse Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
gronky poissardTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
reglisse Transactions (0) | peut etre que je connais pas assez le jeumais je trouve que ça manque d'objet unique quand même on trouve rien qui puisse rendre un peu "unique" son perso.... bref je viens de faire un archer lev 17 ben je peux en faire 100 identique...
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | 1h bah c'est suffisant pour faire du RP |
kepler Transactions (0) | idem pour moi
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai même réactivé mon compte wow ... pour dire comme je n'ai rien à me mettre sous la souris pour l'instant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Doudouill' Transactions (0) | salut,
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Tu as une aide qui s'affiche au debut de l aventure --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | et pour la suite quand une nouvelle quete est dispo tu as un parchemin qui s'affiche sous ta boussole t'indiquant le PNJ à aller voir.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Doudouill' Transactions (0) | arf, ça m'a l'air très répétitif, un peu comme Rose online :s |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Le pk c'est tout ce qu'il reste --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message édité par tracker le 29-12-2005 à 17:01:17 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je sais mais ça me motive moyen de savoir que les gars sont d'office plus fort que moi --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | le meurtre c'est quand tu appuies sur ALT+ attaque |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | en parlant de mourir ... hier soir je me ballade tranquille a cheval, je sort de la ville et 2 voleurs qui passaient par la ont décidé de me tuer (2 coups pour le cheval, 2 pour moi) ... je suis seulement lvl 17, je n'ai attaqué personne, passé a coté d'aucune caravane, je faisait un ptit tour tranquille et paf 3500xp de perdus --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
HarFanG67 Transactions (0) | Un ptit conseil en passant : dans les options, il y a la possibilité de cocher "allow PvP" ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par HarFanG67 le 30-12-2005 à 11:39:01 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Mais ceux qui se batent pour s'amuser à la sortie de la ville il font comment ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Oui mais comment ils font pour ne pas devenir meurtrier ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AVEC UNE CAPE !!!!!!
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | ah oooookkkkkééé Je croyais que les capes servait uniquement à se frapper avant le lvl 20 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
symaski62 Transactions (0) | télécharge 502Mo 4H00 36ko/s |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |