Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

n°3157733
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 09:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

quel autre ?  :??:  
a la 2eme ville devant la pierre de téléportation, So Ok fait son boulot

Tu m'as dit que ça se calmerai apres la quette des 150 eggs... Je retourne en ville et là il faut 100 devil wings :kaola: ça n'en finira jamais :'(

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 09:04:43  profilanswer

n°3158415
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:19:07  profilanswer

tracker a écrit :

Tu m'as dit que ça se calmerai apres la quette des 150 eggs... Je retourne en ville et là il faut 100 devil wings :kaola: ça n'en finira jamais :'(

Aprés il te faudra 2x200 ghost soldier flag, ensuite 3x200 gun powder bomb etc... ca ne s'arréte jamais  :cry:

n°3158614
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 15:14:32  profilanswer

tracker a écrit :

j'ai dit ça pour te remonter le moral un ch'ti peu  ;)  
parceque en faite, toute les quetes sont ainsi  [:ogmios]  

de toute façons les quetes ne sont pas un probleme
pour prendre de l'XP ont doit doit tuer, tuer et encore tuer des mobs
alors quite a taper du mob a la chaine, autend prendre un bonus donné par les quetes :o

puis rien n'oblige a faire les quetes, actuellement j'en ai une bien relou a faire, je doit ramener 200 joyaux droper par les Robert
je touche 1 joyaux pour chaque % d'XP que je gagne, a 0,02% le mob je doit donc en buter pas mal pour avoir 1 drop  :pfff:  
recompense de cette quete : 250'000 Po et le droit de faie une autre quete exactement la meme (mais dont je ne connait po la récompense)
en fessant 2 aller/retour en marchand je gagne cet 250'000 Po, alors la recompense de cette quete ...  :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°3158658
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 15:31:58  profilanswer

De toute façon je veux lvl uper et faire du pvp :D Mais en ce moment c'est sp farming :sweat:

n°3159274
Gonorrea
Fedor > Science > God
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 19:58:16  profilanswer

Là je suis level 24.. j'hesite vraiment à arrêter ce jeu... très beau, très prenant au depart... mais j'ai l'impression de basher pour rien...

n°3159422
reglisse

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 21:24:39  profilanswer

impossible de se connecter depuis hier :/

je sais pas moi non plus si je continuerai ce jeu ...

n°3159577
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:12:08  profilanswer

bientot lvl 17 pour moi et environ 180sp de coté

c'est sur que c'est repetitif, donc a moins de jouer en groupe, de faire les quetes a plusieurs ou de faire du transport/ securisation de marchandises bah on s'emmerde un peu fait bien le dire :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3166096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 21:26:05  answer

moi j'ai pas trop aimé ce jeu, j'ai fais lvl 15 le premier jour puis arreté, je trouve ça vraiment bouseux. On peut pas faire de mage, la gestion bizzare des SP est rebutant, enfin bref j'accroche pas :/
Faut dire qu'apres avoir joué a T4C les jeux de role online actuel me semble tres fade et peu orienté multijoueur

n°3166156
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 22:04:35  profilanswer

moi ca me saoule ... lvl 14 et 540sp de rab encore...  

mais le bashing c'est pas pour moi...

vais arreter les mmorpg, y'en a pas un seul qui permet de s'épanouir en dehors du bashing.

n°3166463
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 01:13:13  profilanswer

el_marco a écrit :

moi ca me saoule ... lvl 14 et 540sp de rab encore...  

mais le bashing c'est pas pour moi...

vais arreter les mmorpg, y'en a pas un seul qui permet de s'épanouir en dehors du bashing.

Essaie le démineur...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 01:13:13  profilanswer

n°3166502
Ren'

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 01:52:22  profilanswer

Je viens de m'y mettre sur le serveur Troy :D

Pseudo : Dublin :o

n°3166582
reglisse

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 08:26:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Essaie le démineur...

bah depuis pacman on a rien inventé de toute façon

n°3166865
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 11:33:08  profilanswer

c'est surtout qu'en dehors du bash point de salut.

pas de matière à y faire du RP
pas de background, pas de monde fouillé qu'on y prendrait goût à explorer ...

bref pas de contenu :)

mais il en faut pour tous les goûts.

n°3167787
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 17:53:21  profilanswer

reglisse a écrit :

bah depuis pacman on a rien inventé de toute façon

sisi  :o  

Tetris  :whistle:  

n°3167821
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 18:11:53  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est surtout qu'en dehors du bash point de salut.

pas de matière à y faire du RP
pas de background, pas de monde fouillé qu'on y prendrait goût à explorer ...

bref pas de contenu :)

mais il en faut pour tous les goûts.

pour le RP, dans le monde video-ludique il n'y a point de salut !

pour faire du RP il faut un maitre de jeux qui maitrise les régle du jeu a jouer et un bon scénario, des dés a 10 faces, une bonne table, une feuille de carractéristique, un crayon et des potos RPhiste
un "Heavy Metal" :love: , "Bloodlust" :love: , "L'appel de Cthulhu" :love:  toute époque, "Parano", ect, ect, voila les bonne condition pour du vrai RP bien comme il faut :o

avec un bon MDJ et un bon scénario, soirée unique assuré !  :o

n°3168226
reglisse

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 21:03:56  profilanswer

ça marche pas là non ?

n°3168586
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 01:04:45  profilanswer

reglisse a écrit :

ça marche pas là non ?

Si, ca fonctionne  [:must]

n°3168587
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 01:05:43  profilanswer

Dakans a écrit :

pour faire du RP il faut un maitre de jeux qui maitrise les régle du jeu a jouer et un bon scénario, des dés a 10 faces, une bonne table, une feuille de carractéristique, un crayon et des potos RPhiste
un "Heavy Metal" :love: , "Bloodlust" :love: , "L'appel de Cthulhu" :love:  toute époque, "Parano", ect, ect, voila les bonne condition pour du vrai RP bien comme il faut :o

Hum, des jeux comme les Ultimas (6 et 7),  Fallout 1 et 2 etc... étaient quand même bien foutus niveau scénar et role playing. Faire des mmorpg plus proche du role play que du monster bashnig serait fort possible. Mais, il faudrait des "maîtres du jeu" embauchés à plein temps pour créer des quêtes plus ou moins longues. (Et une sacrée cohérence pour gérer tout ce bazar) Mais, c'est tellement plus simple et rentable de faire dans le monster bashing. On créé juste un décor, des monstres, des armes, objets etc... et basta!

n°3168696
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 05:01:42  profilanswer

Dakans a écrit :

Il s'appellait comment le RP avec les cartoons ?

n°3168731
reglisse

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 08:23:11  profilanswer

peut etre que je connais pas assez le jeumais je trouve que ça manque d'objet unique quand même on trouve rien qui puisse rendre un peu "unique" son perso.... bref je viens de faire un archer lev 17 ben je peux en faire 100 identique...

M'enfin cassé des monstres 1h par jour en gratuit c pas si mal de tout façon j'aurai pas le tps pour du RP

n°3168843
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 09:32:47  profilanswer

1h bah c'est suffisant pour faire du RP :lol:

j'ai l'imrpession que 90% des gens pensent que du RP c'est lors un event qui dure une nuit etc ..

m'enfin je stop le HS :D

bahsing de mob moi j'ai l'iùmpression que c'est une perte de temps plus qu'autre chose

n°3168996
kepler

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 10:57:03  profilanswer

idem pour moi
j ai trouvé ca tres beau et sympa au debut

mais tuer pr tuer c est pas mon style, je suis pas fan des jeux coreens pour ca
tant pis j en attendrais un autre ;)

n°3169157
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 12:01:44  profilanswer

J'ai même réactivé mon compte wow ... pour dire comme je n'ai rien à me mettre sous la souris pour l'instant :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3169247
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 12:37:48  profilanswer

salut,
j'ai débuté mais je ne sais pas trop quoi faire.
Si vous pouviez m'indiquer ce qu'il faut faire au début ce serait super sympa :) :)

n°3169273
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 12:51:27  profilanswer

Tu as une aide qui s'affiche au debut de l aventure ;)

Commence par faire les quetes du general (que tu trouveras près de la porte ouest), pour le reperer (tout comme les autres pnj qui proposent une quete) il a un parchemin au dessus de la tete et son nom est en bleu.

---------------
n°3169381
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 13:50:06  profilanswer

et pour la suite quand une nouvelle quete est dispo tu as un parchemin qui s'affiche sous ta boussole t'indiquant le PNJ à aller voir.

sinon ce qu'il y a à faire :
des quetes où il faut tuer des mobs...
tuer des mobs.
tuer d'autres mobs.
aller tuer des petits mobs, des moyens, des gros...

et si tu veux varier tu peux aller tuer des mobs :lol:

n°3169460
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:28:37  profilanswer

el_marco a écrit :

et si tu veux varier tu peux aller tuer des joueurs :lol:

:love:

n°3169598
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 15:28:55  profilanswer

arf, ça m'a l'air très répétitif, un peu comme Rose online :s

n°3169707
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 16:29:17  profilanswer

Le pk c'est tout ce qu'il reste :D
Vous m'avez dégouter mais je suis lvl 19, un petit effort et je pourrais tuer des gens.
Le truc c'est que j'ai pas compris la nuance ... A quel moment c'est juste un combat et quel autre ça devient un meurtre où on se choppe des pénalités ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3169780
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 17:00:25  profilanswer

Ricco a écrit :

Le pk c'est tout ce qu'il reste :D
Vous m'avez dégouter mais je suis lvl 19, un petit effort et je pourrais tuer des gens.
Le truc c'est que j'ai pas compris la nuance ... A quel moment c'est juste un combat et quel autre ça devient un meurtre où on se choppe des pénalités ?

*achetes un foulard et c'est bon tu duel tranquil

Message édité par tracker le 29-12-2005 à 17:01:17
n°3169843
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 17:32:34  profilanswer

Je sais mais ça me motive moyen de savoir que les gars sont d'office plus fort que moi :D.
Ca me rapelle, niveau 10 j'avais acheté une cape, je la mets, je sort gaiement de la ville et paf un gars me kill et me resuscite aussitôt en se marrant. Du coup j'ai revendu la cape.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3169861
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 17:40:00  profilanswer

le meurtre c'est quand tu appuies sur ALT+ attaque

n°3169935
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 18:20:37  profilanswer

en parlant de mourir ... hier soir je me ballade tranquille a cheval, je sort de la ville et 2 voleurs qui passaient par la ont décidé de me tuer (2 coups pour le cheval, 2 pour moi) ... je suis seulement lvl 17, je n'ai attaqué personne, passé a coté d'aucune caravane, je faisait un ptit tour tranquille et paf 3500xp de perdus :/

---------------
n°3170085
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 19:11:16  profilanswer

Un ptit conseil en passant : dans les options, il y a la possibilité de cocher "allow PvP" ou pas...

Je deconseille de la desactiver, car à ce moment là, et contrairement à ce qu'elle laisse supposer, le PvP n'est pas entièrement coupé...

Tout le monde peut vous attaquer....mais en revanche, vous, vous ne pouvez plus vous defendre !

Testé et désapprouvé ! Mdr

J'oubliais : tester le mode "meurtrier" c'est de la connerie pure et simple.
Pourquoi ?

Parce que :

- nom ecrit en ROUGE (donc très "seyant" et surtout très discret)
- impossible de monter à cheval
- perte constante de vie en ville
- HP et mana ne se regénèrent plus en ville
- tous les mecs qui passent ont le droit de vous tuer sans pénalité (et ils se genent pas, j'en sais quelque chose !)
- obligé d'aller farmer des bestioles pour faire descendre les points de meurtrier (ca demarre à 800)
- LE PIRE : en se faisant tuer, on laisse tomber des pieces d'equipement (j'ai perdu pas mal de morceaux de ma belle armure :'( )

J'ajoute que sans cheval, c très difficile de passer les ponts de Jangan, perso j'ai jamais réussi (t'as tjs un con pour jouer les justiciers)

Heureusement, il y a tjs moyen de se faufiler discretos pour aller farmer dans un coin tranquille (mais c tres chiant quand meme)

Meurtrier, je le suis devenu malgré moi, à cause d'un cafouillage avec les capes...une fois, mais pas deux !

Message cité 1 fois
Message édité par HarFanG67 le 30-12-2005 à 11:39:01
n°3170265
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 20:54:31  profilanswer

Mais ceux qui se batent pour s'amuser à la sortie de la ville il font comment ?

---------------
n°3170316
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 21:17:16  profilanswer

Ricco a écrit :

Mais ceux qui se batent pour s'amuser à la sortie de la ville il font comment ?

avec une cape :o

n°3170375
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 21:48:08  profilanswer

Oui mais comment ils font pour ne pas devenir meurtrier ?

---------------
n°3170659
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 01:06:18  profilanswer

Ricco a écrit :

Oui mais comment ils font pour ne pas devenir meurtrier ?

AVEC UNE CAPE !!!!!!

des probleme de vue toi  :lol:  
sans cape, tu ne peut pas attaquer un autre joueur sauf si tu appuye sur la touche ALT en meme temp que tu lance ton attaque
mais si tu fait ça tu devient un assassin avec tout les malus que cela entraine

pour permetre le PVP pour tout ceux que cela amuse, les créateur du jeu ont imaginé les capes
2 joueurs qui porte chacun une cape differente ou une cape orange peuvent ce faire un PVP sans avoir de malus
voila pourquoi il y a des combats a la sortie des villes avec plein de gus qui ont tous ... une cape  

avec les capes ont peut imaginer plein de possibilité differente de PVP
ça peut aller d'un simple duel a 2, ou alors plein de guilde qui ce tape joyeusement sur la tronche dans les champs (imaginer, 6 guilde de 20 gus chacune en train de ce taper dessus  :ouch: )

n°3170670
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 01:16:12  profilanswer

ah oooookkkkkééé Je croyais que les capes servait uniquement à se frapper avant le lvl 20 :D

---------------
n°3170702
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 01:52:22  profilanswer

télécharge  502Mo   4H00   36ko/s   :)

:p

n°3170724
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 30-12-2005 à 02:28:41  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Un ptit conseil en passant : dans les options, il y a la possibilité de cocher "allow PvP" ou pas...

Je deconseille de la desactiver, car à ce moment là, et contrairement à ce qu'elle laisse supposer, le PvP n'est pas entièrement coupé...

Tout le monde peut vous attaquer....mais en revanche, vous, vous ne pouvez plus vous defendre !

Testé et désapprouvé ! Mdr

J'oubliais : tester le mode "meurtrier" c'est de la connerie pure et simple.
Pourquoi ?

Parce que :

- nom ecrit en ROUGE (donc très "seyant" et surtout très discret)
- impossible de monter à cheval
- perte constante de vie en ville
- HP et mana ne se regénèrent plus en ville
- tous les mecs qui passent ont le droit de vous tuer sans pénalité (et ils se genent pas, j'en sais quelque chose !)
- obligé d'aller farmer des bestioles pour faire descendre les points de meurtrier (ca demarre à 800)

J'ajoute que sans cheval, c très difficile de passer les ponts de Jangan, perso j'ai jamais réussi (t'as tjs un con pour jouer les justiciers)

Heureusement, il y a tjs moyen de se faufiler discretos pour aller farmer dans un coin tranquille (mais c tres chiant quand meme)

Meurtrier, je le suis devenu malgré moi, à cause d'un cafouillage avec les capes...une fois, mais pas deux !

Beh moi qui n'ai jamais joué à aucun MMORPG je me suis inscrit pour tester, et à peine apparut dans le jeu que je me suis fait trucider en 5 minutes maxi alors que je farfouillais un peu pour decouvrir l'interface... :/

Bon faudrait que je me reconnecte pour réessayer et voir ce qu'il y a d'autre à faire que de se faire zigouiller. :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux Online gratuit jeux de role bien. dsl si ca a déjà ete demandéRF Online (MMORPG) : des francais sur la beta?
MMOFPS totalement gratuit...Mmorpg
Team speak Gratuit !!! Hébergement Nuked Klan aussi ![T0p|k Un|k] Martial Heroes un MMORPG totalement gratuit
RAGNAROK (gratuit): Celestial Fantasy OnlineLes mmorpg gratuit en francais
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)