| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 02:28:41 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HarFanG67 le 30-12-2005 à 11:43:49 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
inclassable Transactions (0) | drapal, ça a l'air sympa |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 30-12-2005 à 15:58:13 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal, ca m'a l'air sympatouné, surtout si c'est gratuit! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Allez hop drapal |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
si tu veut encore gagner en FPS, éllimine les reflets de l'eau
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 21:41:39 ![]() ![]() |
Qingdan Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kurdy34 Transactions (0) | Euh ils comptent les remettre un jour les inscriptions?
|
Solvik Transactions (0) | Snif Snif ... |
symaski62 Transactions (0) | slt
|
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Hein ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
-heat- Transactions (1) | drapal |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Level 20 |
c'est quoi la question ? |
symaski62 Transactions (0) | oui merci |
|
mattymotte Transactions (0) | J'aimerai bien le telecharger mais je n'arrive pas a m'enregistrer, le lien ne marche plus?
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je vous conseille de le telecharger depuis un site miroir plutot que sur le site officiel qui raaaaame --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mattymotte Transactions (0) | Pas de problèmes pour downloader le client, le pb c'est que je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site, donc je n'ai ni login ni mot de passe pour jouer ? |
mattymotte Transactions (0) | Bon j'ai trouvé,ces blaireauxont suspendus l'enregistrement de nouveaux comptes : |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais super ! C'est beau l'estime qu'on certains envers le travail des autres --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mattymotte Transactions (0) | Oui c'est vrai mes propos sont deplaces, en fait je suis très déçu de ne pas pouvoir l'essayer |
Message édité par Qingdan le 01-01-2006 à 18:20:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 18:40:14 ![]() perso je comprend pas je trouve ça vraiment super super simple de se connecter. disons 5 fois max... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 19:43:47 ![]() t'as pas connu T4C sur goa y a 3-4ans.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | +1
|
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | LoL T4C ^^
|
symaski62 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu comptes apprendre à faire des phrases un jour ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | toi kacé lui lol mdr kikoo asv --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bon je suis vos conseils mais mes potes de party sont sceptiques sur un truc : le sp farming
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hoooo le copié/collé |
Qingdan Transactions (0) | mmm , je suis niveau 14 et je suis en train de faire les 2 quetes concernant les tigres ... C'est normal que la 2eme partie de la chasse aux tigres, (il faut tuer 20 tigres de chaque categ, puis passer devant le general et ensuite en tuer 30)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |