| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 10:07:59 ![]() ![]() |
reglisse Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui certe, mais pour le temps passé, autant que celà soit plaisant. Tuer 500 machin-trucs pour une quête sachant qu'il faudra en tuer 1000 pour la suivante n'est pas très "fun".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ola, j'en déduit que ma derniere quete des 200 bowmans n'est pas la dernière relous à la con ?
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | arf j'ai droit a un ptit bug je crois Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 21-12-2005 à 13:45:01 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Normalement cette quête est juste une delivery ... pas de mob à tuer, pas de drop. Il te donne un blood, tu l'ammènes, tu reviens et voilà. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-12-2005 à 13:49:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alkor2001 Transactions (0) | Bon bah perso j'arrête, je n'ai absolument pas le courage de me retaper de massacrer tous les tigres et tous les Chakji que j'avais pu massacrer en une semaine... --------------- J'aime pas Apple... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:13:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
abandonne la quete, et va revoir le NPC qui est en dehors de la ville
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En plus elle est bien cette quête ... un A/R entre deux NPC pour 10000xp/5000sp/4500g si je me souviens bien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | c'est bien pour ca que je voudrais pas passer a coté --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
reglisse Transactions (0) | bon je vaisfaire effort et essaye de jouer c soir aprés 21h |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | trop de lag pour là où je suis ce soir |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et certaine quete sont répétable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | ok ok ...
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 21-12-2005 à 22:39:53 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | oki je te fais confiance moi je debute --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je le fait aussi pour le moment, j'ai un manque de SP
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je suppose que ca plante chez tout le monde ce soir ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kepler Transactions (0) | idem je peux rien lancer et le site inaccessible |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ok je comprends mieux pourquoi ça veut pas partir Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 21-12-2005 à 23:24:35 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Avec ce qui s'est passé l'autre jour sur Xian, j'espère qu'ils se sont pas fait prendre en grippe par des hackers :-\ --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gronky poissardTransactions (0) | Ça fait mal de se retrouver avec des niveaux en moins... Marrant l'ambiance "Noël" par contre. |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'ai trop de mal a me connecter sur les serv il sont tous plein !!
|
Bled ... sinon Troy.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eyegabooom Transactions (0) | aege j ai pas croise de fr une seul fois |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Lol c marrant je me suis dit le contraire en voyant des screen de wow l'autre jour --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
reglisse Transactions (0) |
ouai ils ont que ça à faire moi si je peux jouer 2h dans une journée c le max de max alors |
Houla faut pas être si réducteur ... Silkroad n'est qu'un Hack'n'Slash multi avec une interface de MMO, pas véritablement un MMO avec du contenu, un background, etc ...
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'ai 4 jewels mais So-ok ne régit pas spéacialement quand je lui parle ... qu'est ce qu'il faut faire ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
xbladeble Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
quel autre ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xbladeble Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |