| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
gronky poissardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 01:05:07 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chaqu'un fait comme il veut, mais le jeu conseille de ne monter que 2 mastery
pour moi il n'y a aucun blem, ont a encore plein de place
quand tu meurt tu ne quite pas la party, j'ai jamais eu ça moi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Shetan- Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | demande faite sur le topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xbladeble Transactions (0) | j'arrive pas a me connecté se soir y a une maj? |
crackman2002 Transactions (0) | sais pas moi aussi pas moyen de me connect sur le serveur Troy |
xbladeble Transactions (0) | c bon sa remarche les serveur etait down |
Shetan- Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 08:36:23 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | des problemes pour se connecter en ce moment ? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Mairde.. Serveur full et bientot lvl 21 |
reglisse Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bien sûr, fais comme chez toi !
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-12-2005 à 09:22:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je te félicite pour ton initiative alors je vais pas critiquer ton orthographe déplorable ... non je ne vais pas le faire. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
eyegabooom Transactions (0) | hum je vous rejoins aussi sa a l air pas mal |
reglisse Transactions (0) | c vrai que c dur de trouver des joueurs français lev 15 je joue tjs tout seul |
1 non
normal, forum FR le + frequenté, et il fut un temp ou ce forum etais le 5eme forum le + frequenté au classement mondial Message édité par Dakans le 19-12-2005 à 12:41:10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
haaaaa sur quelle serveur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | strop bien le shop |
penelope007 Transactions (4) | question un peu couillon a partir de quel niveau on peu crée une "partie" pour se regrouper et partager l'exp |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | 5 il me semble |
penelope007 Transactions (4) | ok je te remerci |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | update et là il neige en plein désert |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Dakans t'es niveau combien ? et les bêtes là ca se passe où ? |
mon lvl est visible sur les screenshot, 35 au moment des fait, 36 depuis hier soir --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tien je vient de trouver a quoi correspond certain bonus tel immortal, steady et lucky
lork Peut-êtreTransactions (0) | Noel c'est une legende chinoise ? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Lol, c'est marrant ce truc de noyel --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Tiens marrant je viens juste de faire dropper une JewelBox |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xbladeble Transactions (0) | ouai il ont perdu les donnés des perso donc retour au donnés du 13decembre (4lv de moins sa pike) .compensé par drop item a 300% et gold 200% .c la folie sa loot grave et il pouse des arrows partout suis archée et g trop de fleche je les ramasse plus lol( la zic elle saoule je les couper) |
reglisse Transactions (0) | quand même on tue un tigre il pleut de l'or c un peu limite... |
xbladeble Transactions (0) | sa dure 2semaine jusqu'au 1 janvier |
reglisse Transactions (0) | c cool ça |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je ne joue plus du tout même. Pas assez de contenu, extrèmement (trop) répétitif ... J'attendrai la version définitive avec toutes les races pour m'y mettre sauf si un "vrai" MMO (D&D, Vanguard, Spellborn) est dispo d'ici là. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |