Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

n°3140144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:41:04  answer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Créer une guilde coûte dans les 500000 golds je crois + les golds nécessaires pour "leveler la guilde", la participation me semble logique ...

Exact. De plus nous avons du débourser 3million de gold pour pouvoir passer le lvl 2 (20 membres et alliances possibles)

Et la somme pour passer lvl 3 est encore pire :-)

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 19:42:32
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 19:41:04  profilanswer

n°3140192
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:01:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Créer une guilde coûte dans les 500000 golds je crois + les golds nécessaires pour "leveler la guilde", la participation me semble logique ...

arf... Ok je savais pas [:girlinred]

n°3140280
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:47:41  profilanswer

je viens de decouvrir ce jeu, je file l essayer de suite :)

n°3140286
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:50:15  profilanswer

Ca apporte quoi de lvler une guilde??

---------------
Last.fm
n°3140320
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:09:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ca apporte quoi de lvler une guilde??

touche H dans le jeu, ça repond a plein de question :o  

sinon pour chaque lvl le nombre de membre augmente de 5 place
des options en + sont dispo (lvl 2 permet de faire des alliance interguilde, + un chat reservé au president de guilde pour ce causé entre eux)

mais bon nombre d'option ne sont pas encore activé dans le jeux  [:ogmios]  
donc pour le moment, passer de lvl 1 a lvl 2 c'est mieux, mais lvl 3 et + ça n'apporte que des place en + pour d'autre membre  

et pour augmenter le lvl d'une guilde, c'est tres simple, il suffit que les membres tue des mobs et ce prenent des SP
apres il faut payer pour chaque lvl voulu

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°3140338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:24:11  answer

Dakans a écrit :

touche H dans le jeu, ça repond a plein de question :o  

sinon pour chaque lvl le nombre de membre augmente de 5 place
des options en + sont dispo (lvl 2 permet de faire des alliance interguilde, + un chat reservé au president de guilde pour ce causé entre eux)

mais bon nombre d'option ne sont pas encore activé dans le jeux  [:ogmios]  
donc pour le moment, passer de lvl 1 a lvl 2 c'est mieux, mais lvl 3 et + ça n'apporte que des place en + pour d'autre membre  

et pour augmenter le lvl d'une guilde, c'est tres simple, il suffit que les membres tue des mobs et ce prenent des SP
apres il faut payer pour chaque lvl voulu

Oui il devrait etre implanté des maisons pour guilde, ainsi que des coffre commun.
Un systeme de mail aussi apparement (peut etre pourrons joindre des objets comme dans Wow)
Ce n'est encore qu'une béta, je pense (enfin j'espere) que plein de nouvelles fonctions apparaitront à la release.
lvl 1 > 15 places
lvl 2 > 20 places
...

Et alliances/guerres entre guilde accessible à partir du level 2.
Mais l'argent que tu investi dans une guilde est selon moi vite retrouvé (item pas cher etc..)
Et ca permet de faire plus facilement des sorties en groupe (Trader/hunter pour nous)

Mais apparement ma guilde a pas mal recruté pendant mon absence, il doit plus rester beaucoup de place dispo.

n°3140392
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:45:40  profilanswer

Est-ce "idiot" d'utiliser le Glavie avec un build full INT ? J'ai actuellement un perso Heuskal/Thunder utilisant la Spear, mais comme Heuskal est valable aussi pour le Glavie, si je trouve un Glavie mon perso sera-t'il quand même "efficace" ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3140501
reglisse

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:30:53  profilanswer

c quoi c putxx de "tief" qui nous shoot un peu plus haut dans les arbres ?

n°3140539
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:50:03  profilanswer

Les Thiefs "basiques" c'est des NPC assez puissants générés automatiquement pour attaquer les caravanes de marchandises. Le problème c'est que souvent ils s'en prennent aussi aux joueurs autour d'eux, et vu leur niveau il vaut souvent mieux s'enfuir le plus vite possible...  :D  

(Perso je suis lvl 21, et les Thiefs que je croise sont toujours en orange foncé ou rouge, et ils m'enlèvent 300HP par coup, autant dire que ça diminue vite!  :sweat: )

---------------
J'aime pas Apple...
n°3140544
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:52:24  profilanswer

reglisse a écrit :

c quoi c putxx de "tief" qui nous shoot un peu plus haut dans les arbres ?

A fait bobo hein [:huit]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 22:52:24  profilanswer

n°3140569
reglisse

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 23:06:31  profilanswer

ouai :/ :D

n°3140600
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 23:36:55  profilanswer

Bizarre ce soir. J'ai du croisé la route d'un chameau d'un peu trop près, j'ai eu l'impression de me faire tuer en 1 coup par un garde du corps ... C'est possible en étant lvl 14 sans cape ? Ou bien c'était un thief npc ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3140659
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 00:35:50  profilanswer

Ricco a écrit :

Bizarre ce soir. J'ai du croisé la route d'un chameau d'un peu trop près, j'ai eu l'impression de me faire tuer en 1 coup par un garde du corps ... C'est possible en étant lvl 14 sans cape ? Ou bien c'était un thief npc ?

Thief npc il m'est arrivé le même coup ce soir aussi :/

Et je suis level 14 sans cape  :D  

n°3140680
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 00:56:08  profilanswer

J'ai l'impression que certains sorts puissants ont comme qui dirait "un effet de souffle". Il m'est arriver de me faire buter en passant près d'une caravane. Les marchant ont eu la courtoisie de me "résurecter".  

Par contre, ça lag sévère aujourd'hui. J'arrête pas de crever sans raison. gros freeze et boom j'suis mort. Je perd touts mes point de Xp bêtement. et ces aller-retours comment à me les briser. Allez, plus 52 peaux de balck tigers... :/

n°3140683
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 01:01:26  profilanswer

bon et bien je viens de testé toute la soiree
perso j y connais rien dans ce genre de jeu (ou qu'il est le viseur ? :p) donc des messages du genre :

Citation :

Est-ce "idiot" d'utiliser le Glavie avec un build full INT ? J'ai actuellement un perso Heuskal/Thunder utilisant la Spear, mais comme Heuskal est valable aussi pour le Glavie, si je trouve un Glavie mon perso sera-t'il quand même "efficace" ?

pour moi c'est du chinois :D

enfin g dezingué de l'epouvantail, du gorille vert, du rouge, du vieux lezard, je suis monté lvl 7, g repartit mes points de skill un peu n importe ou, mais ya quelques bestioles que j'egratigne a peine (ceux dans l'eau, les pierres tombales, les vielles souches, ...)

et apres ? il faut faire quoi ? ya des quetes ? comment on change d equipement ?

par exemple j ai choisit un perso avec une petite epee et il se trouve qu il est plus efficace avec un gros truc en croissant de lune ou a l'arc ...

et la magie on en fait comment ?

bcp de questions de noob, mais j'ai precisé que j'y connaissait rien ;)

n°3140712
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 01:40:03  profilanswer

macbeth a écrit :

bon et bien je viens de testé toute la soiree
perso j y connais rien dans ce genre de jeu (ou qu'il est le viseur ? :p) donc des messages du genre :

Citation :

pour moi c'est du chinois :D

enfin g dezingué de l'epouvantail, du gorille vert, du rouge, du vieux lezard, je suis monté lvl 7, g repartit mes points de skill un peu n importe ou, mais ya quelques bestioles que j'egratigne a peine (ceux dans l'eau, les pierres tombales, les vielles souches, ...)

et apres ? il faut faire quoi ? ya des quetes ? comment on change d equipement ?

par exemple j ai choisit un perso avec une petite epee et il se trouve qu il est plus efficace avec un gros truc en croissant de lune ou a l'arc ...

et la magie on en fait comment ?

bcp de questions de noob, mais j'ai precisé que j'y connaissait rien ;)

Bon, pour l'équipement.

La touche "i" te permet d'acceder à ton inventaire et de jouer à la poupé barbie avec ton perso.
 Pour trouver du matos, 3 solutions:
-Tu en ramasse apres avoir buté un monstre (ça ressemble à un coffre à bijoux quelque soit l'objet largué)
-Tu en achete auprès des marchands NPC de Jangang (la carte de la ville t'indique ou ils sont)
-Tu en achète aux autres joueurs qui tiennent des petites échoppes un peu partout.  

Pour la magie et certaines compétence spéciales:

Tu remarque que tu as des une rangée de cases vide numérotés de 1 à 9 dans la fenetre de jeu principale.
 Appuie sur "S" pour selectionner un des sort parmis les differentes catégories (glace, force, etc...)
 clic sur un des sort et garde le bouton de la sourie appuyé et dépose l'icone dans une case dont j'ai parlé au début.  
 Pour activer ton sort, il suffit d'utiliser le numéro correspondant sur le clavier. (Tu as 4 rangées de 9 case selectionnables via les touche F1 à F4)  

Note que si tu as differents types d'armes (un glaive et un arc par exemple) dans ton inventaire, déposer l'icone de ces dernier dans une des cases permet de les selectionner sans passer par la suite par l'inventaire.  

Pour les quetes, il faut causer aux NPC qui se tiennent devant les differents batiments "officiels". Lorsqu'ils ont une quete a proposer, un parchemin doré flotte au dessus de leur tete. A chaque changement de niveaux de ton perso, une icone en forme de parchemin apparait en haut à droite de l'écran et t'informe des prochaines quêtes adaptées à ton niveau.  

Ne t'attend pas à des quetes à la Fallout, c'est du monster bashing dans 90% des cas. (Tuer 60 bandits, rapporter 60 griffes de tigres noirs (sachant qu'un tigre mort sur 10 largue une griffe...) porter des trucs à un NPC etc...)

n°3140713
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 01:40:45  profilanswer

l'intéret de la petite épée, c'est de pouvoir porter un bouclier, tu bloques certains coups et tu encaisses mieux.
T'as des quetes qui apparaissent à chaque level (une icone de parchemin qui apparait et qui t'indique qui aller voir).
la magie se trouve dans la fenetre de skill, les magies de départ s'appliquent sur les armes pour les booster.

Tu vois le niveau des monstres (mobs) en fonction de la couleur de la boule à coté de leur barre de vie (bleu=facile, gris=ton niveau, orange=plus costaud mais jouable, rouge=cours)

edit: [:grilled]

Message édité par DeathMask le 15-12-2005 à 01:41:59

---------------
Last.fm
n°3140720
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 02:00:00  profilanswer

merci pour les infos

petite precision, mon pseudo en jeux : macbethfr  ;)

pour trouver un marchand c'est pas evident, ya un de ces peuples sur la place  :ouch:  ...

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 15-12-2005 à 02:00:12
n°3140734
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 02:23:21  profilanswer

je désactive le nom des joueurs et je laisse juste celui des pnj visible, ca facilite grandement la tâche :)

---------------
Last.fm
n°3140756
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 04:15:53  profilanswer

macbeth a écrit :

merci pour les infos

petite precision, mon pseudo en jeux : macbethfr  ;)

pour trouver un marchand c'est pas evident, ya un de ces peuples sur la place  :ouch:  ...

Les marchand et autres NPC sont facilement identifiables. Ils ont des costumes et un "look" unique. (Gros type torse nu pour le forgeron, nabot barbu pour l'herboriste etc...)

Les joueurs vendant des truc ont eux une espece d'étale en bois avec des idéogrammes. Au dessus de leur pseudo, apparait en violet le nom de leur petit commerce temporaire. (Rien ne t'empêche d'ouvrir boutique si tu as des trucs en trop d'ailleurs. Mais faut être patient... )

n°3140785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 07:36:11  answer

Ricco a écrit :

Oui. lorsqu'un trader effectue un convoi, des thiefs nps de son lvl spawn sur le trajet.
Si le trader et les hunter a proximité se font tuer, les thiefs attaquent tout ce qui bouge.
Je suis level 30 avec +2000HP, et ca m'est arrivé de me faire tuer en 5sec par un groupe de thiefs npc.
Ce qui arrive souvent, un joueur haut level decide de faire un convoi avec plusieurs étoiles (1 etoile > 1 thief qui spawn toutes les Xsec, 2 etoiles > 2 thief qui spawn un peu plus vite..etc) et ils se retrouvent vité débordé, et ce sont les joueurs à coté qui trinquent.
Si le thief NPC HL ta linké, en gros tu est foutu (a moins d'etre en cheval et popo toute les 3sec) il te poursuit et te tue.

Donc evitez d'etre trop près des routes.
Si vous voyez un convoi, cliquez sur un des thief pour voir son lvl. si boule trop coloré pour vous, cassez vous le plus loin possible.

;)

n°3140802
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 08:10:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3141541
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 14:30:17  profilanswer

Ca y es je suis lvl 20 :)

Pour tester un metier a mon petit lvl je prend marchand/hunter ou thief ?
J'ai une chance de réussir quelque chose ? :p

n°3141553
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 14:33:39  profilanswer

Marchand Star1 , les Thief (joueurs) ne peuvent t'attaquer sans devenir murderer. Sinon Hunter et propose tes services. Mais j'ai vu un joueur voleur attaquer un convoi à la sortie de la ville avec des critiques dans les 800dmg ... donc ton petit hunter va pas tenir hehe.

---------------
n°3142449
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:56:14  profilanswer

bon oki ca commence a rentrer, j'ai accepter une quete, je dois tuer des grosses souches noires (30 ou 60 je crois) alors que j arrive pas encore a en tuer une seule lol

pseudo : macbethfr sur aege

je repart a zero avec un nouveau perso ce soir car j ai fait decouvrir le jeux a un pote qui a creer son perso sur un autre server, mais vu qu'on a ici quelques francais on va essayer de faire notre chemin ensemble en esperant vous croiser ;)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3142523
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:26:41  profilanswer

Ouch ça tappe fort pour la quette "Stolen Sword" [:huit]

n°3142529
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:28:33  profilanswer

lork a écrit :

Thief, tu va te faire dérouillé par les marchand et les hunter
hunter, c'est les thiefs joueurs qui te mettron une féssé
marchand, la c'est surtout les mobs pret de la 2eme ville qui risque de te faire tres mal, des mobs allant du lvl 19 a 27 !

fait ton choix :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°3142558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:39:37  answer

lork a écrit :

Marchand 1 étoile. le reste oublie  :)

n°3144923
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:35:29  profilanswer

Qui c'est "Glouglou" ? [:ddr555]

n°3145049
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:16:29  profilanswer

tracker a écrit :

Qui c'est "Glouglou" ? [:ddr555]

GlouGlou est le co-fondateur de la guilde HFR :o
il est aussi le 2eme plus gros rapporteur de GP avec + de 1200 GP

actuelement la guilde est a la recherche de sousous, nous faut 3 millions pour payer le lvl 2
faudrait que je prenent les lvl 20+ de la guilde et que l'ont ce fasse quelque voyage de marchand

---------------
n°3145069
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:21:36  profilanswer

je l'ai vu dans son "training" pvp :)

n°3145160
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:53:20  profilanswer

Repas de famille avec quelques cadavres dessous et beaucoup d'xp :ouch:  

http://www.mezimages.com/image/notloged/miniature/mini_SRO2005-12-16%2019-44-46_72.jpg]

j'ai besoin d'un conseille: il y a t'il un skill de foudre utile pour un tanker (pvp plus tard) épée/shield magie de glace ?

Message cité 1 fois
Message édité par tracker le 16-12-2005 à 21:26:32
n°3145168
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:58:11  profilanswer

tracker a écrit :

je l'ai vu dans son "training" pvp :)

du PVP j'en ai pas fait des masse
ou c'etais moi en marchand fasse a un thief joueurs + haut lvl que moi, ou alors ce fut 2 fou qui m'attaquere malgré bien 10 lvl de moin que moi  :pt1cable:  

---------------
n°3145177
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 21:01:42  profilanswer

Dakans a écrit :

du PVP j'en ai pas fait des masse
ou c'etais moi en marchand fasse a un thief joueurs + haut lvl que moi, ou alors ce fut 2 fou qui m'attaquere malgré bien 10 lvl de moin que moi  :pt1cable:

Sur mon screen dans la console ;) tu as même fait du kill en traitre a la sortie de la ville :p

n°3145198
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 21:14:48  profilanswer

tracker a écrit :

Sur mon screen dans la console ;) tu as même fait du kill en traitre a la sortie de la ville :p

GlouGlou ce n'est pas moi hein :o

http://img248.imageshack.us/img248/2982/sro20051207233808829eu.th.jpg
ça c'est moi il y a quelque jour, une archere feu :o
en visite dans la ville d'Hotan

---------------
n°3145213
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 21:21:50  profilanswer

Dakans a écrit :

GlouGlou ce n'est pas moi hein :o

http://img248.imageshack.us/img248 [...] 9eu.th.jpg
ça c'est moi il y a quelque jour, une archere feu :o
en visite dans la ville d'Hotan

Ah ok :)

sinon t'as une idée sur ceci ?

Citation :

j'ai besoin d'un conseille: il y a t'il un skill de foudre utile pour un tanker (pvp plus tard) épée/shield magie de glace ?

n°3145222
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 21:28:54  profilanswer

tracker a écrit :

Ah ok :)

sinon t'as une idée sur ceci ?

Citation :

pour le moment je n'ai tester que feu via mon archere et glace via mon shop
donc pour ta question, aucune idée  [:ogmios]  

---------------
n°3145449
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 23:03:42  profilanswer

bon me vla au lvl 13 apres 2 jours de jeux, et mon pote est devenu aussi accro que moi :)

vous ne prenez qu une specialite ? (feu, glace, foudre,...) ou plusieurs ?  

ya moyen d entrer dans la guilde HFR :D ?

un truc que je capte pas : avec mon pote on cree une "party" mais comment faire pour qu elle reste meme si on meurt, et puis est ce que c'est  interressant une party ? on partage l xp mais pas les quetes ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3145496
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 23:14:03  profilanswer

tracker a écrit :

Repas de famille avec quelques cadavres dessous et beaucoup d'xp :ouch:  

http://www.mezimages.com/image/not [...] -46_72.jpg]

Des Giant Black Tiger, j'en ai jamais croisé !!  :ouch:  (ni des champions d'ailleur)

n°3145582
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 23:52:31  profilanswer

Shetan- a écrit :

Des Giant Black Tiger, j'en ai jamais croisé !!  :ouch:  (ni des champions d'ailleur)

y'a meme un géant blanc sur la droite :D

---------------
Last.fm
n°3145682
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 01:05:07  profilanswer

Moi non plus, jamais vue de Giant black tigers... Surtout à l'endroit ou te situes la minimap...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux Online gratuit jeux de role bien. dsl si ca a déjà ete demandéRF Online (MMORPG) : des francais sur la beta?
MMOFPS totalement gratuit...Mmorpg
Team speak Gratuit !!! Hébergement Nuked Klan aussi ![T0p|k Un|k] Martial Heroes un MMORPG totalement gratuit
RAGNAROK (gratuit): Celestial Fantasy OnlineLes mmorpg gratuit en francais
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)