| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 19:41:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 19:42:32 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:41:04 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je viens de decouvrir ce jeu, je file l essayer de suite |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
touche H dans le jeu, ça repond a plein de question --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 21:24:11 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Est-ce "idiot" d'utiliser le Glavie avec un build full INT ? J'ai actuellement un perso Heuskal/Thunder utilisant la Spear, mais comme Heuskal est valable aussi pour le Glavie, si je trouve un Glavie mon perso sera-t'il quand même "efficace" ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reglisse Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) | Les Thiefs "basiques" c'est des NPC assez puissants générés automatiquement pour attaquer les caravanes de marchandises. Le problème c'est que souvent ils s'en prennent aussi aux joueurs autour d'eux, et vu leur niveau il vaut souvent mieux s'enfuir le plus vite possible... --------------- J'aime pas Apple... |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:52:24 ![]() ![]() |
reglisse Transactions (0) | ouai |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bizarre ce soir. J'ai du croisé la route d'un chameau d'un peu trop près, j'ai eu l'impression de me faire tuer en 1 coup par un garde du corps ... C'est possible en étant lvl 14 sans cape ? Ou bien c'était un thief npc ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
gronky poissardTransactions (0) | J'ai l'impression que certains sorts puissants ont comme qui dirait "un effet de souffle". Il m'est arriver de me faire buter en passant près d'une caravane. Les marchant ont eu la courtoisie de me "résurecter". |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bon et bien je viens de testé toute la soiree
|
gronky poissardTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | l'intéret de la petite épée, c'est de pouvoir porter un bouclier, tu bloques certains coups et tu encaisses mieux.
Message édité par DeathMask le 15-12-2005 à 01:41:59 --------------- Last.fm |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 15-12-2005 à 02:00:12 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je désactive le nom des joueurs et je laisse juste celui des pnj visible, ca facilite grandement la tâche --------------- Last.fm |
gronky poissardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 07:36:11 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Ca y es je suis lvl 20 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Marchand Star1 , les Thief (joueurs) ne peuvent t'attaquer sans devenir murderer. Sinon Hunter et propose tes services. Mais j'ai vu un joueur voleur attaquer un convoi à la sortie de la ville avec des critiques dans les 800dmg ... donc ton petit hunter va pas tenir hehe. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bon oki ca commence a rentrer, j'ai accepter une quete, je dois tuer des grosses souches noires (30 ou 60 je crois) alors que j arrive pas encore a en tuer une seule lol
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Ouch ça tappe fort pour la quette "Stolen Sword" |
Thief, tu va te faire dérouillé par les marchand et les hunter
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 20:39:37 ![]()
|
GlouGlou est le co-fondateur de la guilde HFR --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Repas de famille avec quelques cadavres dessous et beaucoup d'xp Message cité 1 fois Message édité par tracker le 16-12-2005 à 21:26:32 |
du PVP j'en ai pas fait des masse
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
GlouGlou ce n'est pas moi hein --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
pour le moment je n'ai tester que feu via mon archere et glace via mon shop
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bon me vla au lvl 13 apres 2 jours de jeux, et mon pote est devenu aussi accro que moi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Shetan- Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gronky poissardTransactions (0) | Moi non plus, jamais vue de Giant black tigers... Surtout à l'endroit ou te situes la minimap... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |