| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
reglisse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:27:57 ![]() ![]() |
reglisse Transactions (0) | quelqu'un connait l'avenir de ce jeux ? prevu pour durer ? pour passer payant ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Normalement non payant pour nous (occidentaux) Free For Ever. Seuls les asiatiques auront une version payante. Maintenant c'est pour l'abonnement, je ne sais pas s'il faudra acheter une clef pour y jouer, un peu comme GW. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon comme j'ai été emmerdé toute la nuit pour le boulot j'ai pu faire avancer mon archer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reglisse Transactions (0) | moi aussi j'ai monter un petit archer... je le trouve aussi trés efficace lev 12 aussi j'ai monter toutes les skill en "archet" et pas mal en "cold"
|
gronky poissardTransactions (0) | Le seul problème des archers... c'est qu'il leur faut des fleches... J'avais pensé m'orienter vers l'archerie, mais mon perso cognait nettement plus dur avec un glavie ou un épée dès le "contact" au corp à corp et on ne pouvait pas vraiment tirer d'assez loin pour compenser le truc à mon gout... |
gronky poissardTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je n'ai jamais de mob au contact sauf les jumps. Au level 11 je fais des critiques (1ère skill bow level 3 + 1ère skill ice level 3) entre 180 et 265 ... une ou deux flèches avec l'imbue ice active et c'est fini. J'ai toujours au moins 3x250 flèches sur moi et je n'en ai jamais achetées (sauf une mise de départ de 2x250 venant de mon autre perso). Mon arc est le Degree2 level 10 de la quête de l'exorciste.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
reglisse Transactions (0) | perso c exactement pareil ( c vrai ça lag un peu ) c pour ça que monter la force autant que l'int ne soit pas une si mauvaise idée |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:38:42 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | heu moi j'ai jamais quasiement eu de contact avec mon archer.
|
|
reglisse Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je vais essayer le build full STR. Pour l'instant j'ai deux persos full INT et le troisième (perso de test) en attente de delete, il devrait avoir disparu ce soir. Donc un bon gros bourrin avec plein de HP, une grosse armure et un long Glavie. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pour l'instant j'ai un guerrier INT Thunder/Force/Spear mais il me semble en effet que le Glavie est beaucoup plus "puissant".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Plus lent ... donc Thunder obligatoire ? Ou encore plus de DMG avec Fire ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Moi je trouve que les quetes sont trop trop lourdes... genre collecter 80 peau de black-tiger --> pour en avoir une il faut tuer en moyenne 15 tigres... faites le calcul... même chose avec la quête où il faut tuer 200 bandits bowmen... les rares coins où ils respawn sont saturé par d'autre joueurs... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 11:12:59 ![]() dräpâtul et taylaycharjeuman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je suis donc aRWaM / 85% INT - 15% STR / ICE / SPEAR / lvl12
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-12-2005 à 11:54:11 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | en force je croit, j'ai vue un sort qui a l'air assez simpas pour tout ceux qui aime salir leur fesses sur le sol
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | Et encore je fait du semi-SP farming je suis lvl 14 en fire/heuskal |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Floleriderdu13 Transactions (0) | C'est quoi ce jeu?
Message cité 1 fois Message édité par Floleriderdu13 le 14-12-2005 à 16:46:02 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | j'ai croisé un Templier hier soir, Kill-je-ne-sais-plus-quoi
page 1 post 1, comme dab quoi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
oui interesant, mais pour que le skill reste utille il demande a etre boosté régulierement, car il y a une limite du lvl max que l'ont peut rez avec ce sort
Floleriderdu13 Transactions (0) |
|
ben pour pouvoir y jouer il faut bien etre inscrit sur le site officiel Message édité par Dakans le 14-12-2005 à 17:03:58 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 18:02:04 ![]()
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pourquoi j'ai refusé ? ben parceque je suis deja dans une guilde tien, et comme je suis fidelle comme Lasie je reste ou je suis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Créer une guilde coûte dans les 500000 golds je crois + les golds nécessaires pour "leveler la guilde", la participation me semble logique ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 14-12-2005 à 19:39:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 19:41:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 19:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |