| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
gronky poissardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 03:26:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ça avance doucement mais sûrement ... level 13 et enfin un équipement full Degree 2. J'ai fait toutes les quests -> lvl 11 et je vais maintenant aller voir les bandits. Y'a quand même de grosses différences dans les quêtes, entre un simple aller-retour (exorciste - monk) qui donne 12500xp/4500sp/4000g et celle où il faut trouver les 8 lithographies sur les Tomb Stones et qui prend un temps fou pour pas grand chose (j'avais les 7 premières en triple et impossible d'avoir un drop de la 8ème). Le jeu me fait vraiment beaucoup penser à L2 pour l'instant avec moins de PK.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gronky poissardTransactions (0) | Et, a ce propos, quels sont les "routes caravanières"? D'ou part on? ou est on sensé arriver? Cela se fait il sous forme de quete (NPC>> mission >> récompense)? Peut on décider de son propre chemin et de sa cargaison? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis passé lvl18 hier soir, apres avoir (péniblement) fini la quete de ramassage de griffes de tigre noirs...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi ça m'arrive tellement souvent que je n'ose pas prendre du matos pour + de 1 etoile
pour les PK c'est normal qu'il soit peu nombreux, deja il faut appuyer sur la touche CTRL en plus de clicker, donc pas d'accident
perso, ça me donne po envie d'etre classé assassin, du moin a mon lvl
tu part d'une ville et tu va vers une autre ville, de Jangang a Dawnang par exemple
malheureusement, toute les quete se resemble, et devienne de + en + longue a faire
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 09-12-2005 à 16:32:03 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:31:07 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui je connais, c'est le principe L2, mais dans celui-ci il était possible de develler tout en gardant ses skills, donc des level 6 PK avec des skills de level 20+ qui ne craignaient rien (car pas de drop d'items à la mort d'un assassin en dessous de level 7).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reglisse Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est quand même assez énervant d'avoir une erreur sur silkroad.exe une fois sur deux quand on lance le jeu... --------------- Last.fm |
ben moi j'arrive meme pas a me connecter
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
as-tu fait ça ? :
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
crackman2002 Transactions (0) | Ba moi si je fait pas cette modif jpeux pas lancer le jeu ! jvois pas en quoi ca peut te faire laguer ??? |
Jay666 Transactions (0) | J'ai un peu testé ce jeux, il est bien sympatique, les grapismes sont agréables à regarder et le système de skills est bien pensé.
|
outlaw_ Transactions (0) | dés que je rentre chez moi je dl le client et je viens te faire un p'tit bisou |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Jay666 Transactions (0) | @outlaw: Ok, mais tu prend un perso féminin, ou alors on peut jouer un rp "homo", ça peut être marrant... |
outlaw_ Transactions (0) | ok on verra si j ai le temps cette semaine |
gronky poissardTransactions (0) | Y a personne qui joue sur Xian? |
Alkor2001 Transactions (0) |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Bonjour !
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | free non dégroupé i guess --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca rame un peu sur Troy.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gronky poissardTransactions (0) | Ah ben, visiblement on est quand même quelques un sur ce serveur. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Quelqu'un sait comment séparer ses items, pour pouvoir les vendre séparement par exemple ?? Genre on a 50 potions, on voudrais en donner ou en vendre que 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 10-12-2005 à 23:29:13 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
--------------- J'aime pas Apple... |
ben tes nouvelle ne sont pas fraiche ou corrompue
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Finalement c un gars qui m'a dit pour le shift --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En parlant de "?" cela veut dire quoi quand un joueur a un "?" jaune au dessus de la tête ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
--------------- J'aime pas Apple... |
ça aurait éter mieux si cela servait a demandé de l'aide
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c est clair, mais bon, il faudrai qu on le propose au dev
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon impossible de se connecter ... sniff c'est con je voulais commencer un archer pour voir. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai débuté il y a peu et j'ai quelque probleme de freeze... ca qui rend la progression relativement dure.
|
reglisse Transactions (0) | bah peut etre pas de toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |