| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rogue Trader le crpg topic unique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Mais encore KCD2 à faire et... TOW2 qui va sortir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 23:15:10 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Vidéo sur l'alpha de Dark Heresy : https://www.youtube.com/watch?v=4YOVv_kAKBg&t=1049s par Akwartz
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Leilu Transactions (21) | Est-ce qu'ils ont l'air de reprendre la direction des combats avec 10 000 sorts sans cooldown ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je crois avoir lu quelque part que non justement, moins de combats et + de combats uniques dans leur genre. |
Leilu Transactions (21) | Une vidéo qui répond à ma question dans le détail: Maintenant que j'ai vu ça, j'ai encore plus envie que ces changements soient dans Rogue Trader. Rien que l'activation des buffs serait bien, en plus d'être simple à implémenter, pour éviter d'avoir à cliquer sur 10 buffs par perso à chaque tour. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-12-2025 à 16:47:47 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MonsieurPoney Transactions (0) | Merci pour la vidéo, intéressant tout ça |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Quoi espèrer pour Dark Heresy ? J'ai un peu peur de spéculer de peur d'être déçu...
Message édité par doutrisor le 12-01-2026 à 18:02:07 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Acyd59 Transactions (1) | Drap'! --------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) |
Lors d'un dialogue, quand ca fera appel a une stat en particulier, ca prendra la stat la plus elevé d'un des membre de ton groupe Message édité par cell le 26-02-2026 à 09:16:57 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 09:16:01 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | C'est bon à savoir, merci ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as un tuto par Choca : https://www.youtube.com/watch?v=g2MixMRerl8
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Attention comme dit le Sanglier, il y a pas mal de changement depuis, en particulier sur les origines. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il reste plus permissif que Pathfinder Kingmaker, mais... c'était pas toujours clair pour un bac littérature comme moi...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) | Les calculs ne sont pas faits en direct dans les tooltips ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
syfare Transactions (0) | a la création de perso et aux premiers niveaux c'est rude quand même je suis d'accord j avais trouvé aussi beaucoup trop de choix pour des personnes comme moi qui aiment pas rater des choses mais bon une fois surmonté ce stress ca va, le jeu est pas si exigeant que ca non plus et on peut faire globalement ce qu on veut sans se rater tant qu on garde une cohérence (ne pas s éparpiller comme dans tout rpg ) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le prochain dlc vient d'avoir sa petite video et sa page steam.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |