| |||||
| Auteur | Sujet : Rogue Trader le crpg topic unique |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pachacutec le 09-11-2023 à 14:11:56 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 13:55:10 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'étais comme toi et après quelques recherches j'ai lu la trilogie d'Eseinhor par Dan Abbett. C'était sympa, très accessible pour le néophyte et une histoire sympathique. Les factions et la singularité des unités (par exemple les space Marines, les inquisiteurs) était bien mis en valeur. Chaque tome est une histoire solo (même si ça se suit). --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Création de personnage (pré-sortie) : https://youtu.be/4HfcDFuoEvE?si=xq3lvp0gkLX1gXr8
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Drap --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 08:19:39 ![]() ![]() |
Message édité par doutrisor le 13-11-2023 à 17:54:12 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Guide Psyker : https://youtu.be/9pt1x7nFfY8?si=65lCESGpyVcIoN1J --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mantel Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Drap même si j'ai tellement peu d'espoir que ce soit ma came. Après 2 énormes RPG cette année, je doute beaucoup de celui ci, même si l'univers 40k me fait d'avaler beaucoup de couleuvres |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'regarde pas trop les vidéo, préférant découvrir par moi-même mais hâte. Enfin, il faudra qu'il attende la fin de mon run BG3 aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leilu Transactions (21) | Owlcat a sorti parmi les meilleurs CRPG de ces 25 dernières années. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca a l'air un peu compliqué quand même ... énormément de skills et de passifs dans tous les sens --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
C'est plutôt qu'il y a quasiment que des phases de tactical de montrées, j'attends de voir les reviews avant de m'engager plus loin Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 17-11-2023 à 13:49:52 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi j'attends surtout de l'hérésie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Leilu Transactions (21) |
Pitié non ! C'est jamais réussi dans les JV dont ce n'est pas le genre principal. Je ne demande que ça des jeux dans le jeu mais les mécaniques secondaires sont toujours au mieux peu abouties et au pire mal réalisées.
C'est un aspect du jeu simple à montrer. Ce n'est pas avec 30 minutes de dialogues au milieu de l'acte 2 que tu pourrais obtenir satisfaction sur l'expérience narrative. Message édité par Leilu le 17-11-2023 à 23:13:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
doutrisor Transactions (0) | @Leilu : j'ai les mêmes craintes mais il faut que ces aspects soient bien présents, quitte à pouvoir les automatiser si on veut. Parce que si les aspects gestion et diplomatie (voire commerce) sont peu présents, cela ne sera à mes yeux qu'un bon crpg avec un skin WH40K, pas plus. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les combats de vaisseaux ne semblent pas fou en tout cas... Message édité par BillyCorgan le 18-11-2023 à 20:10:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | C'est clair. En gros ce sont les combats à pied en beaucoup moins riche et fun. Quand tu lis les réponses d'Owlcat au sondage critiquant les combats de vaisseaux ou la gestion de colonie, ça s'annonce mal. Ça m'a rappelé les membres du gouvernement qui, quand une part de la population rejette leurs réformes, estiment que c'est à cause d'un défaut de pédagogie de leur part. Message édité par Leilu le 18-11-2023 à 21:30:31 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mantel Transactions (0) | Quand on voit les vaisseaux disponible...une seul classe, 3 coques...c’est clairement un futur dlc... |
NightEye Transactions (4) |
mantel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La partie spaciale. https://youtu.be/sNigY8c4bb8?si=xeR67-8aDG_4e0ER
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-11-2023 à 13:28:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais dans les faits ça reste la même façon de faire. Il n'y a rien de vraiment "novateur". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | Il parle surtout de la partie spaciale, assez peu de la gestion de l'empire. Je souhaite avoir plein de décisions à prendre, et j'ai l'impression que l'on pourra être désagréable via certains dialogues, histoire de rappeler qui commande --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je regarde ses streams de temps en temps. Le jeu a l'air sympa, moins buggé à sa sortie que les pathfinders. Par contre l'équilibrage a l'air aux fraises. |
NightEye Transactions (4) | Il y a des gens ici qui vont y jouer en coop ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |