| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:02:21 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis passé d’un 120hz à un 280hz c’est le feu ! Gsync en plus donc incroyable en fluidité. Par contre attention Alienware le prix il se font plaisir je crois --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
clarkkent78 Transactions (62) | gg tout le monde, dommage d'avoir raté çà. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
elwe Transactions (0) |
Message édité par elwe le 01-02-2023 à 21:11:47 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah oui c’est vrai qu c’est un QHD aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Phraze3 il est aussi bon que sympa. Ou l'inverse je sais plus. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-02-2023 à 23:33:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:34:24 ![]() ![]() |
elwe Transactions (0) |
Message édité par elwe le 02-02-2023 à 19:59:24 |
korner Transactions (3) | Les rewards pour la saison 9 --------------- galerie photo | thingiverse |
RancidFan Transactions (0) |
Les presque SSL Argent, c'est un bon deal --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | oui c'est correct mais faignant --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y a quand même marqué le rang sur le flanc du pneu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les meilleures roues c'est les league shield et c'est marre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
C'est quand même plus sympa de s'amuser un peu avec ce qui est proposé Surtout si ça permet d'être raccord avec un boost ou une explosion de but qui peut énerver en face "oh oh oh!" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
RancidFan Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Oui ma copine a drop la fennec aussi. Moi la Octane TW --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
korner Transactions (3) | "en parlant de flip reset" --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ez --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le stream professionnel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut mettre des titres putaclic Message édité par alieN. le 04-02-2023 à 14:52:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Sur les conseils d'alieN --------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
En 240hz tu veux dire? car en 280hz seul un asus en full hd il y a. Et pour répondre après tout le monde: 27" 144hz 1440p ici aussi, un bon compromis pas cher Message édité par davesorco69 le 05-02-2023 à 19:08:36 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | full try hard le air roll gauche depuis 1 semaine |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis content de jamais avoir commencé le free roll --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | moi j'ai que le freeroll et je survis j'aimerais bien bosser le mawkzy flick mais il faut un airroll L/R de bindé Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-02-2023 à 09:24:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
Ptin propre
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |