Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  488  489  490  491  492  493
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°12193288
wikee

Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 01:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
parceque tu étais en solo, pas en standard 3v3

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 01:03:21  profilanswer

n°12193305
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 12-02-2016 à 01:39:37  profilanswer

wikee a écrit :

parceque tu étais en solo, pas en standard 3v3

Non y'a un vrai bug avec ce truc. J'apparais dans un groupe systématiquement.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°12193311
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 01:51:30  profilanswer

Arprès vos 10 matchs de "test" vous etes reversé dans quelle division ? :o  
Moi dans une division de merde malgré un niveau pas dégueu, d'ailleurs mon 1er match dans cette division ce fut un 6-0 (6 buts pour papy). J'espère monter rapidement mais j'ai pas l'impression qu'on est des indications (aucuns points gagné, pas de détails sur le taf à faire pour monter)

Citation :

Le système de classement va d’ailleurs changer lors de la saison 2. Finis les rangs (Bronze, argent, or et platine), il y a maintenant 12 divisions. Le classement ne va plus dépendre de vos victoires et défaites mais de votre talent sur le terrain. Au départ, votre classement sera déterminé à la fois par les dix premiers matchs que vous ferez obligatoirement mais aussi par votre classement de la saison 1.

http://i1.wp.com/www.geeksandcom.com/wp-content/uploads/2016/02/Season-2-Division-Titles-rocket-league.jpg?resize=840%2C840

Message édité par jaguar06 le 12-02-2016 à 02:18:46
n°12193317
tannisss

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 02:38:45  profilanswer

Ce soir on a rencontré l'élite française. :o  

https://twitter.com/PowA_Tequilaz/s [...] 3025307649
https://pbs.twimg.com/media/Ca97LWAWwAQ7Qkv.png

Apparement il en est fier ... même s'il a oublié de mentionner les insultes gratuites sur le vocal pendant la partie mais ça aurait peut être fait tâche à côté de ce moment de poésie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par tannisss le 12-02-2016 à 02:40:20
n°12193370
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 07:52:43  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Oh la maj... c'était long pour avoir mon classement je vois challenger 3, les mecs que je jouais avec dans l'ensemble sont tous plus haut la :D  

Sur mes matchs de placement j'ai tout eu, des debiles, des afk, des trolls omg :o de plus pendant 3 parties je laguais ping qui faisait 50-100 ...  

Map mad max en classé :pt1cable:

Les deux premières parties pour tester la maj je tombe sur celle là.
Ca fait bizarre quand on revient sur des maps "classiques" après :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°12193400
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 08:33:55  profilanswer

Pas envie de faire mes parties classées j'ai peur :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°12193454
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:10:46  profilanswer

Purée, Captain a fait 8-2 avec un joueur moyen (ancien 500~rating 2v2) en classé > Champion.
Du coup je joue avec lui (déjà champion) pour faire mes matchs de placement, on tombe 6 fois d'affilé contre les meme types bien meilleurs que nous, 3-7 > All star [:rs baka] (alors qu'on avait le meme rating~ s1)  

Bref ça sent le système de merde à plein nez [:oukellestlababalle:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 12-02-2016 à 09:21:28
n°12193499
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:32:17  profilanswer

A mon avis le système n'est pas encore rôdé car il n'y a pas encore eu assez de joueurs qui ont complété leurs matchs de placement.
Cela devrait s'équilibrer avec le temps.

n°12193560
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 09:53:28  profilanswer

Oui le système est un peu foireux ^^  

J'ai pop challenger 3 et après deux games je suis monté challenger élite et quand je vois mes "partenaires" de rocket league de niveau semblable la pour pas beaucoup ils ont 1 à 2 niveau de plus, après il se base peut être sur l'ancien classement tout de même  car en solo 3v3 j'étais moins haut qu'en 3v3 std.

Attention au :o  dans les posts ^^ je dis ça pour le bonhomme vert en haut hfr rules !

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12193563
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:54:07  profilanswer

kphi a écrit :

Purée, Captain a fait 8-2 avec un joueur moyen (ancien 500~rating 2v2) en classé > Champion.
Du coup je joue avec lui (déjà champion) pour faire mes matchs de placement, on tombe 6 fois d'affilé contre les meme types bien meilleurs que nous, 3-7 > All star [:rs baka] (alors qu'on avait le meme rating~ s1)  

Là comme ça je vois pas trop le problème (à part tomber 6 fois contre les mêmes mais au bout de 3 fois perso j'aurai attendu un peu avant de relancer).
Le système de classement est individuel donc je vois pas ce qui est choquant dans ce résultat.

davesorco69 a écrit :

J'ai pop challenger 3 et après deux games je suis monté challenger élite et quand je vois mes "partenaires" de rocket league de niveau semblable la pour pas beaucoup ils ont 1 à 2 niveau de plus, après il se base peut être sur l'ancien classement tout de même  car en solo 3v3 j'étais moins haut qu'en 3v3 std.

Oui il se base sur la précédente saison... enfin je sais pas sur laquelle car on parle de la saison 1 mais celle qui vient de se terminer c'était pas la deuxième ? :o

davesorco69 a écrit :

Attention au :o  dans les posts ^^ je dis ça pour le bonhomme vert en haut hfr rules !

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par Dionγsos le 12-02-2016 à 10:00:09

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 09:54:07  profilanswer

n°12193719
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:27:06  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Là comme ça je vois pas trop le problème (à part tomber 6 fois contre les mêmes mais au bout de 3 fois perso j'aurai attendu un peu avant de relancer).
Le système de classement est individuel donc je vois pas ce qui est choquant dans ce résultat.

8-2 contre des ranks 6-7 > rank 1.  
3-7 contre des ranks 1-2 > rank 3.

Si j'avais su j'aurais tag mes placements avec un ami débutant aussi  [:ltail] (ami débutant qui a fini rank 6 à la fin de son 8-2 soit dit en passant :o)

n°12193752
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:35:08  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Non mais là j'étais bien en Gold, je vais me retrouver Prospect II, sauf si effectivement ça tient compte des anciens classements  :o  :o  :o  
Aide moi à faire mes matchs de classement sinon  :D  

C'est pour moi  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°12193781
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:41:40  profilanswer

kphi a écrit :

8-2 contre des ranks 6-7 > rank 1.  
3-7 contre des ranks 1-2 > rank 3.

Si j'avais su j'aurais tag mes placements avec un ami débutant aussi  [:ltail] (ami débutant qui a fini rank 6 à la fin de son 8-2 soit dit en passant :o)

Ce sont que des matchs de placement donc avoir un tel écart sur le scénario que tu donnes n'a rien de choquant.
Là où ça aurait été bizarre c'est si tu avais fais 7-3 contre des rangs 1-2 pour finir rang 3, là ok il y aurait une incohérence.

Ton classement s’affinera avec le nombre de parties, donc si ton niveau est proche de celui de Captain l'écart constaté après les matchs de placement se réduira.
Mais encore une fois, les performances sont maintenant évaluées individuellement, donc 2 personnes qui avaient le même rang avant n'auront plus forcément le même maintenant.

---------------
n°12193848
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:56:54  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ce sont que des matchs de placement donc avoir un tel écart sur le scénario que tu donnes n'a rien de choquant.
Là où ça aurait été bizarre c'est si tu avais fais 7-3 contre des rangs 1-2 pour finir rang 3, là ok il y aurait une incohérence.

Ton classement s’affinera avec le nombre de parties, donc si ton niveau est proche de celui de Captain l'écart constaté après les matchs de placement se réduira.
Mais encore une fois, les performances sont maintenant évaluées individuellement, donc 2 personnes qui avaient le même rang avant n'auront plus forcément le même maintenant.

:??: Ca reste des résultats et un matchmaking d’équipe.

Et puis tu oublies quand même la base d'un classement elo, qui est de mesurer la performance relative. Sauf que, comme dans beaucoup de jeu, les matchs de classement se focalisent sur le résultat (puisque limités à 10 matchs) autant que le rating respectif.
Je pense que ce qu'il s'est passé c'est  
- On était tout les deux ~rank 2 (1100~) en mmr cachée avant les matchs de placements  
- Il a fait un bon score sur ses 10 matchs (8-2) > rank 1
- J'ai fait un mauvais score (3-7) > rank 3
En négligeant complètement la "valeur" respective des adversaires pendant les placements.

Donc jouez avec plus faible que vous sur les 10 premiers matchs pour faire un bon score :D.

n°12193900
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 11:08:45  profilanswer

hum ca sent quelque chose ici, ah oui la rage :o il tient sans doute des adversaires aussi kphi mais 3-7 contre du rank 1-2 c'est logique de ne pas se retrouver dans le même rank qu'eux...  et si tu fais 8-2 comme captain contre du rank 3-4 c'est aussi logique d'être au dessus... c'est du placement tkt tu vas bien remonter demande à captain de te carry :D  

non alien c'était pour le post de jaguar06 le :o ^^  
et si tu veux pour tes placements en 3v3 std vu que je ne suis pas encore classé, jdevrais logiquement être plus haut dans ce mode

---------------
n°12194016
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:33:15  profilanswer

C'était pas contre du rank 3-4, il a fait 8-2 en jouant en 1v2 contre des débutants (6-7+/unranked).
Il était tellement plié de se retrouver dans le top100 après ce genre de match (qu'on a jamais approché jusque là hein) qu'il est le premier à m'avoir sorti que c'était nimp de se retrouver propulser chez l'elite parce que t'avais fait 8 victoires pourrave en classement :D

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 12-02-2016 à 11:33:38
n°12194038
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:37:42  profilanswer

kphi a écrit :

:??: Ca reste des résultats et un matchmaking d’équipe.

Et puis tu oublies quand même la base d'un classement elo, qui est de mesurer la performance relative. Sauf que, comme dans beaucoup de jeu, les matchs de classement se focalisent sur le résultat (puisque limités à 10 matchs) autant que le rating respectif.
Je pense que ce qu'il s'est passé c'est  
- On était tout les deux ~rank 2 (1100~) en mmr cachée avant les matchs de placements  
- Il a fait un bon score sur ses 10 matchs (8-2) > rank 1
- J'ai fait un mauvais score (3-7) > rank 3
En négligeant complètement la "valeur" respective des adversaires pendant les placements.

Donc jouez avec plus faible que vous sur les 10 premiers matchs pour faire un bon score :D.

Tu oublies qu'on ne connait pas la formule exacte :o
Je ne vois pas comment tu peux déduire que la valeur des adversaires n'est pas prise en compte.

davesorco69 a écrit :

hum ca sent quelque chose ici, ah oui la rage :o il tient sans doute des adversaires aussi kphi mais 3-7 contre du rank 1-2 c'est logique de ne pas se retrouver dans le même rank qu'eux...  et si tu fais 8-2 comme captain contre du rank 3-4 c'est aussi logique d'être au dessus... c'est du placement tkt tu vas bien remonter demande à captain de te carry :D  

Voilà :o

---------------
n°12194042
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 11:38:29  profilanswer

Oui à voir mais déjà avant tu pouvais le faire... j'ai pris presque 100 points comme ça en jouant en 3v3 standard avec des mecs que j'avais rencontré en 3v3 solo, si le mec ne joue qu'en solo du coup tu rencontres des gars entre ton niveau et le sien, tu ne prenais pas des +10 mais bien des +6 7 très facilement.

J'apprécie le système de report en tout cas, j'espère qu'il y a des sanctions qui vont suivrent car bon les afk/rageux/troll un peu fatiguant à la longue.

---------------
n°12194052
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:41:33  profilanswer

kphi a écrit :

C'était pas contre du rank 3-4, il a fait 8-2 en jouant en 1v2 contre des débutants (6-7+/unranked).
Il était tellement plié de se retrouver dans le top100 après ce genre de match (qu'on a jamais approché jusque là hein) qu'il est le premier à m'avoir sorti que c'était nimp de se retrouver propulser chez l'elite parce que t'avais fait 8 victoires pourrave en classement :D

Oui, cette différence est dû au nombre limité de match pour attribuer un classement.
On en reparle à la fin de la saison :D

davesorco69 a écrit :

[...]

J'apprécie le système de report en tout cas, j'espère qu'il y a des sanctions qui vont suivrent car bon les afk/rageux/troll un peu fatiguant à la longue.

J'ai quelques doutes pour cette dernière catégorie et c'est peut-être les pires :o

Message édité par Dionγsos le 12-02-2016 à 11:43:48

---------------
n°12194069
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:47:56  profilanswer

Dans le fond je m'en tape, je voulais juste souligner les petits dysfonctionnement de la nouvelle saison :D
"Tiens je suis au meilleur rang possible après avoir fait 8 victoires avec un pote débutant, alors que j'ai jamais approché le plat à moins de 300 points de ces 6 derniers mois" :D

n°12194107
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 12:01:16  profilanswer

kphi a écrit :

Dans le fond je m'en tape, je voulais juste souligner les petits dysfonctionnement de la nouvelle saison :D
"Tiens je suis au meilleur rang possible après avoir fait 8 victoires avec un pote débutant, alors que j'ai jamais approché le plat à moins de 300 points de ces 6 derniers mois" :D

No rage phi, tu n'as plus qu'à admettre que tu as le même niveau que moi :)

All star après un 7-3 en match de placement en rencontrant une majorité de champions. Mais bon j'étais que gold 2 en fin de saison, ça me semble plutôt normal.

Par contre joué toute la soirée et aucune idée de l'avancement du rang............... pourri leur système :S

n°12194121
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 12:04:52  profilanswer

Pour le changement de ligue je suis presque sûr que c'est comme avant en fait sauf qu'il y a un peu plus de sous partie donc au lieu d'avoir peut être un gap de 100 points tu as genre 70 80 points, le système est identique mais caché j'en suis presque sûr... :)

---------------
n°12194137
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 12:13:01  profilanswer

Davinout a écrit :

No rage phi, tu n'as plus qu'à admettre que tu as le même niveau que moi :)

[:profil horrible:2]  

[:theorie des lavabos]

n°12194160
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 12:29:23  profilanswer

Faisons mes placements ensemble phi, moi aussi je veux être "bon" en apparence  [:hish:2]

n°12194246
Adeher

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 13:08:36  profilanswer

J'ai fait 2 parties en solo standard hier, chose étrange on avait tous l'icone verte qui indique qu'on est pre-groupé. J'ai pas testé en mode standard seul pour voir si y'avait toujours le distingo entre les joueurs groupés et pick-up.

n°12194287
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 13:22:16  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai fait 2 parties en solo standard hier, chose étrange on avait tous l'icone verte qui indique qu'on est pre-groupé. J'ai pas testé en mode standard seul pour voir si y'avait toujours le distingo entre les joueurs groupés et pick-up.

Oui ça m'a étonné aussi mais c'est surement un bug, je vois pas l’intérêt sinon.

---------------
n°12194293
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 12-02-2016 à 13:23:39  profilanswer

kphi a écrit :

C'est basé sur son rating historique aussi, depuis la pre-season. Le résultat sur les 10 matchs de placement est pas 100% déterministe.
Ça aurait été bien d'avoir des infos en fin de match, ou même durant le match comme dans TitanFall. J'ai été seedé en Rising Star à la fin de ma promo 3v3 et all star le match qui suit, mais du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour être au moins superstar partout. (Sauf en 1v1 ou j'ai jamais trop joué, mais je doute pas que ça va monter vite)

Sinon, gros changement, y'a plus de timer pour le flip quand on est projeté en l'air:

https://gfycat.com/InfamousMadeupHummingbird

En réalité, on ne pouvait pas sauter si on avait pas quitté la surface avec un sauf, donc pas de double jump non plus.

Dionγsos a écrit :

Oui ça m'a étonné aussi mais c'est surement un bug, je vois pas l’intérêt sinon.

C'est effectivement un bug.

Message édité par Shinuza le 12-02-2016 à 13:26:53

---------------
n°12194599
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 12-02-2016 à 15:03:12  profilanswer

tannisss a écrit :

Ce soir on a rencontré l'élite française. :o  

https://twitter.com/PowA_Tequilaz/s [...] 3025307649
https://pbs.twimg.com/media/Ca97LWAWwAQ7Qkv.png

Apparement il en est fier ... même s'il a oublié de mentionner les insultes gratuites sur le vocal pendant la partie mais ça aurait peut être fait tâche à côté de ce moment de poésie. :D

[:genghis77:3]

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12194702
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 15:49:02  profilanswer

Ca m'a surpris d'ailleurs parce que j'ai déja regardé son stream plusieurs fois et je l'ai jamais vu insulter quelqu'un. Ptete qu'il se retient quand il est ON ! Je pense que si on avait win l'overtime on aurait eu une insulte de moins et il aurait leave direct :p

n°12194761
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 16:15:58  profilanswer

Je connais pas du tout l'esport sous rl :p

Il y a des tournois en ligne sur twitch des fois?

Message cité 2 fois
Message édité par davesorco69 le 12-02-2016 à 16:16:19

---------------
n°12194839
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 16:51:21  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Le dimanche à 14h il y a la GO4RL, il faut juste arriver à trouver un streamer, sachant qu'en général ça commence à être intéressant vers 16h quand les 1/4 commencent. Les matchs sont en BO5 et BO7 pour la finale donc ça peut durer longtemps.
Y a roken91 qui streamait mais ça fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu streamer. Sinon faut chopper un joueur d'une team sur twitch et espérer qu'il aille en finale :D (en général ils mettent ESL ou GO4RL dans le titre de leur stream).

Ensuite à 19h il y a la league PRO RL
https://rocket-league.com/proleague/

n°12195176
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 19:22:48  profilanswer

Elle a des capacités spéciales la DeLorean  ??
Je sors d'une partie, le mec passait son temps en l'air .... et sur les plots d'acceleration, ça lui faisait des étoiles sur sa voiture. :ouch:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12195184
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:26:28  profilanswer

satrincha a écrit :

Elle a des capacités spéciales la DeLorean  ??
Je sors d'une partie, le mec passait son temps en l'air .... et sur les plots d'acceleration, ça lui faisait des étoiles sur sa voiture. :ouch:

Oui elle peut revenir dans le temps et annuler des buts :o

n°12195307
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 12-02-2016 à 20:44:46  profilanswer

Si seulement... :D

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12195450
WizardPC

Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 22:11:27  profilanswer

Quand tu l'explose elle change d'époque, enfin il ne reste que les traces derrière :lol:

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°12195479
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 22:27:17  profilanswer

Je l'utilise tout le temps; dur de prendre un autre skin après ça :bounce:

n°12197653
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-02-2016 à 22:27:29  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Y'a MLG, Gfinity, ESL, EGL (c'est petit, donc streamée par les joueurs) et la Rocket Royale.

---------------
n°12197962
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 09:48:17  profilanswer

Oui donc les tournois habituels d'esport donc RL en esport est bien lancé ;)

Sinon hier pour changer en solo j'ai fais du 2v2 j'ai cru que j'allais désinstallé le jeu, je n'ai jamais vu autant de haine sur rocket league qu'en 2v2 o_O, j'ai fini par add un mec correct et plutot sympa et au final c'était un fr ^^ et la tout de suite sans être extra on a enchainé les victoires sans prise de tête.

---------------
n°12198019
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 10:05:56  profilanswer

L'absence de lisibilité sur le classement m'a un peu cassé l'envie de grind. Pas très malin de leur part :/

n°12198046
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 15-02-2016 à 10:15:46  profilanswer

Oui ça me saoul aussi ces réactions agressives pour rien, on dirait LOL  :p  (c'est vrai que c'est plus fréquent en 2v2) et c'est rarement de bons joueurs qui font ça.  

A croire qu'on a pas le droit de jouer si on est pas un pgm. Je report quand le gars insiste maintenant même si c'est dans l'équipe adverse.

n°12198047
mathias r

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 10:16:04  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Oui donc les tournois habituels d'esport donc RL en esport est bien lancé ;)

Sinon hier pour changer en solo j'ai fais du 2v2 j'ai cru que j'allais désinstallé le jeu, je n'ai jamais vu autant de haine sur rocket league qu'en 2v2 o_O, j'ai fini par add un mec correct et plutot sympa et au final c'était un fr ^^ et la tout de suite sans être extra on a enchainé les victoires sans prise de tête.

Comment tu fais pour add?

Je suis tombé plusieurs fois sur un gars au top "NextGenChiller" quelquechose comme ça. Avec lui le teamplay passait crème. Que des win par 5 buts d'avance :D. Mais j'ai pas trouvé comment l'add rapidement :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  488  489  490  491  492  493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)