| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
wikee Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 01:03:21 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non y'a un vrai bug avec ce truc. J'apparais dans un groupe systématiquement. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jaguar06 Transactions (0) | Arprès vos 10 matchs de "test" vous etes reversé dans quelle division ?
Message édité par jaguar06 le 12-02-2016 à 02:18:46 |
tannisss Transactions (0) | Ce soir on a rencontré l'élite française. Message cité 1 fois Message édité par tannisss le 12-02-2016 à 02:40:20 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas envie de faire mes parties classées j'ai peur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
kphi κφTransactions (0) | Purée, Captain a fait 8-2 avec un joueur moyen (ancien 500~rating 2v2) en classé > Champion.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 12-02-2016 à 09:21:28 |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | A mon avis le système n'est pas encore rôdé car il n'y a pas encore eu assez de joueurs qui ont complété leurs matchs de placement.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui le système est un peu foireux ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 12-02-2016 à 10:00:09 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:54:07 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Non mais là j'étais bien en Gold, je vais me retrouver Prospect II, sauf si effectivement ça tient compte des anciens classements C'est pour moi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | hum ca sent quelque chose ici, ah oui la rage --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kphi κφTransactions (0) | C'était pas contre du rank 3-4, il a fait 8-2 en jouant en 1v2 contre des débutants (6-7+/unranked).
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 12-02-2016 à 11:33:38 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui à voir mais déjà avant tu pouvais le faire... j'ai pris presque 100 points comme ça en jouant en 3v3 standard avec des mecs que j'avais rencontré en 3v3 solo, si le mec ne joue qu'en solo du coup tu rencontres des gars entre ton niveau et le sien, tu ne prenais pas des +10 mais bien des +6 7 très facilement.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message édité par Dionγsos le 12-02-2016 à 11:43:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kphi κφTransactions (0) | Dans le fond je m'en tape, je voulais juste souligner les petits dysfonctionnement de la nouvelle saison |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour le changement de ligue je suis presque sûr que c'est comme avant en fait sauf qu'il y a un peu plus de sous partie donc au lieu d'avoir peut être un gap de 100 points tu as genre 70 80 points, le système est identique mais caché j'en suis presque sûr... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
djooool PépitologueTransactions (0) | Faisons mes placements ensemble phi, moi aussi je veux être "bon" en apparence |
Adeher Transactions (0) | J'ai fait 2 parties en solo standard hier, chose étrange on avait tous l'icone verte qui indique qu'on est pre-groupé. J'ai pas testé en mode standard seul pour voir si y'avait toujours le distingo entre les joueurs groupés et pick-up. |
C'est basé sur son rating historique aussi, depuis la pre-season. Le résultat sur les 10 matchs de placement est pas 100% déterministe. Sinon, gros changement, y'a plus de timer pour le flip quand on est projeté en l'air: https://gfycat.com/InfamousMadeupHummingbird En réalité, on ne pouvait pas sauter si on avait pas quitté la surface avec un sauf, donc pas de double jump non plus.
C'est effectivement un bug. Message édité par Shinuza le 12-02-2016 à 13:26:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je connais pas du tout l'esport sous rl Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 12-02-2016 à 16:16:19 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle a des capacités spéciales la DeLorean ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
clarkkent78 Transactions (63) | Si seulement... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
WizardPC Transactions (1) | Quand tu l'explose elle change d'époque, enfin il ne reste que les traces derrière --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jaguar06 Transactions (0) | Je l'utilise tout le temps; dur de prendre un autre skin après ça |
Y'a MLG, Gfinity, ESL, EGL (c'est petit, donc streamée par les joueurs) et la Rocket Royale. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui donc les tournois habituels d'esport donc RL en esport est bien lancé --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kphi κφTransactions (0) | L'absence de lisibilité sur le classement m'a un peu cassé l'envie de grind. Pas très malin de leur part |
Maximotepp Transactions (4) | Oui ça me saoul aussi ces réactions agressives pour rien, on dirait LOL |
mathias r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |