| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 02:40:31 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
wikee Transactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Soirée classé hier à 3, on a joué 5 fois contre kuxir et 2 potes à lui, on a perdu les 4 premières et on a gagné la dernière. -2 -2 -2 -2 +14 on est gagnant dans l'opération ! on en perd une sur l'overtime et celle qu'on gagne on leur met 5-1. Kuxir est vraiment immonde, les quadruples touches en l'air qui finissent dans la lucarne...
|
jaguar06 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tiens je sais pas si les replays s'exportent. A voir si je peux sortir quelque chose. Sinon y a des chaines sur twitch (roken91 que je suis régulièrement) et qui suivent les compétitions comme l'ESL GO4RL tous les dimanches (et le niveau à partir des 1/4 est bien supérieur à ce que je pourrais vous montrer) et y a également la RL PRO league vers 19h le dimanche soir sur leur propre site je crois. Si vous voulez voir des mecs monter la balle de leur camp jusqu'au camp adverse en 3 touches sans que la balle touche le sol et envoyer une balle en pleine lucarne (qui sera bien évidemment sauvée par l'équipe adverse), ben c'est là qu'il faut aller zieuter Message édité par Davinout le 10-02-2016 à 16:35:42 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | question con mais c'est quoi la différence entre 3v3 solo et 3v3 std ? oui, je suis un noob et c'est quoi les saisons ? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-02-2016 à 16:37:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Même en faisant un effort ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:07:28 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
faut quand même avouer que question aide en ligne, on a vite fait le tour, même sur le site officiel, j'ai pas trouvé. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-02-2016 à 17:12:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | du coup j'en profite pour poster ça : http://www.generation-nt.com/rocke [...] 24705.html en espérant que le jeu sera toujours cross plateforme xbox pc ps4 en room privée Message édité par vinzomatik le 10-02-2016 à 17:16:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non il ne le sera pas. |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
wikee Transactions (1) | |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain j'ai eu un bug bizarre. Plus de choix des rooms mais je pouvais lancer une partie quand même. Il me gardait en mémoire toutes mes sélections de la soirée Message édité par vodkapom le 10-02-2016 à 23:16:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 mais ce jeu quoi ..... j'ai l'impression d'être dyspraxique a cause de ce jeu .... impossible d'être bien synchro avec la balle ... je vise tjrs à coté .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maximotepp Transactions (4) |
ilyama999 Transactions (34) | Je voulais jouer hier soir... gros bug après le patch, on ne voyait plus vraiment les sdversaires... juste leurs traînées --------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mon fils :
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maximotepp Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 11-02-2016 à 09:44:19 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Oui et en général les deux se marrent bien. Message édité par Maximotepp le 11-02-2016 à 10:10:13 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Insomnie vers 4h du mat, j'ai testé les nouvelles maps... Y'a des soirées maux de tête en perspective pour prévoir les rebonds, mais ce putain de panard ces nouveaux terrains --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Incompréhension dans le nouveau système de ranked |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Maintenant c'est un système qui ressemble à celui de SC2, où l'on a 10 matchs de placement avant d'être placé dans une division.
Message édité par Sangokai le 11-02-2016 à 13:53:36 |
Maximotepp Transactions (4) | ... Et il me semble avoir lu que c'est en fonction de nos actions en jeu que la note évolue et non plus en fonction des victoires et défaites |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | avoir un système clair et transparent c'est tellement mieux... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C’était très bien comme c’était |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben disons que ne même pas savoir à l'issue d'un match si on monte ou on descend, c'est clairement pas top Message édité par vinzomatik le 11-02-2016 à 15:11:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Maximotepp Transactions (4) | Je viens de me faire une petite session la et pendant un match j'ai eu le soucis d'un joueur invisible |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oh la maj... c'était long pour avoir mon classement je vois challenger 3, les mecs que je jouais avec dans l'ensemble sont tous plus haut la --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jaguar06 Transactions (0) |
|
wikee Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |