| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:00:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
L'erreur et d'avoir utilisé les tablettes au lieu de les vendre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Valider le succès à 100000 golds --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les marchands les rachetent une misere .... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah entre acheté une misère et consommé pour absolument rien en tant qu'homme de main du Don, c'est toujours une misère de plus dans la poche --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas réussi à avoir le succés 3 compétences à 100 % je ne sais pas ce que c'est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Oui, j'ai toujours pas compris à quoi servait d'avoir 200 en sagesse. Peut-être un truc qui n'a pas été implémenté au final. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
philipppe Transactions (0) | C'est pour les mages : pre requis pour avoir acces aux runes |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms.Transactions (0) | Je viens de commencer ce jeu, qu'est ce qu'il est raide --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:58:06 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Fini dimanche midi !
Message édité par cosmospirit le 09-11-2009 à 09:20:56 |
dafton Transactions (0) | Bonjour --------------- CM Gigabyte G31M-ES2L socket 755 * Proco E6550 o/c à 3.22GHz (+38%) * Ventirad OCZ Vendetta * CG Grainware HD4670 512Mo * 2x1Go DDR2 Elpida * Ecran Hyundai W220D 22" 16/10 * Alim' noname * HP Hercules XPS 2.160 * souris, clavier... |
dafton Transactions (0) | P'tit Up svp j'en suis au niveau 24 je ne veux pas le recommencer pour l'instant ... la fin est proche.
--------------- CM Gigabyte G31M-ES2L socket 755 * Proco E6550 o/c à 3.22GHz (+38%) * Ventirad OCZ Vendetta * CG Grainware HD4670 512Mo * 2x1Go DDR2 Elpida * Ecran Hyundai W220D 22" 16/10 * Alim' noname * HP Hercules XPS 2.160 * souris, clavier... |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je pux pas voir ton screenshot. T'as pas essayé de remettre ton nouvel écran dans la même résolution que sur ton ancien écran ? Puis mettre en fenêtré (de mémoire, on peut le faire dans les options). Puis changer la résolution et passer en fullscreen dans le jeu Message édité par warzouz le 13-11-2009 à 12:00:57 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
dafton Transactions (0) | Merci je vous tiens au courant dès que j'aurais ré-éplucher les fichiers ^^ --------------- CM Gigabyte G31M-ES2L socket 755 * Proco E6550 o/c à 3.22GHz (+38%) * Ventirad OCZ Vendetta * CG Grainware HD4670 512Mo * 2x1Go DDR2 Elpida * Ecran Hyundai W220D 22" 16/10 * Alim' noname * HP Hercules XPS 2.160 * souris, clavier... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Un très bon divertissement ce jeu
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
enufsed Transactions (12) | Jeu fini à l'instant. Très bon divertissement, j'ai plutôt bien aimé la fin contrairement à beaucoup, dans la mesure où on peut "enfin" prendre la mesure des points investis dans les compétences. Les combats deviennent d'ailleurs plus intéressants.
, pour les autres, y compris les NPC les plus puissants c'est le vide sidéral, aucun émoi au moment de les rencontrer. En gros je trouve que les NPC de Risen sont exclusivement des distributeurs de quêtes : à vrai dire, mon seul objectif était d'améliorer mon perso et je me fichais un peu royalement du sort de cette île. Malgré tout le démarrage par faction et la peinture générale de celles-ci est solide mais l'absence de charisme des persos aplatit vraiment l'ensemble.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Message édité par cosmospirit le 18-11-2009 à 09:23:18 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Risen fini après presque 72 de jeu Message édité par Altarius le 18-11-2009 à 20:25:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | sublime jeu, manque un peu d'armure genre armure et non des truc en cuirette, mais sinon jme suis forgé une petite épée avec de l'obsidian qui me fait 70 de dégat au chap 2 pas mal nah ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zedar Transactions (0) | Posage de drapeau suite à la découverte de ce jeu... Je débute, si vous avez des conseils sur le début |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Cueille toute les plantes, mais ne mange pas tout de suite celle qui donne des +1 en force/dextérité/mane, ça te servira plut tard (peut-être).
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | L'allégeance à une faction c'est quand exactement ? J'ai tout fait (je crois) dans le village des marais, et j'ai parlé au Don qui me demande d'aller voir au port. J'ai fait allégeance ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) |
|
XXdadou27XX Transactions (0) | Salut à tous |
Kremtak Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, très sympathique même si il ne restera pas dans les annales...
|
Dolas Transactions (2) |
|
Kremtak Transactions (0) | Non non c'est bien au nord
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Une ile perdue, les ruines d'une statue dont il ne reste que les pieds ... Ca me dit quelque chose ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tan-nimac Transactions (0) | Petit question, combien faut-il en force pour utiliser l'arme nécessaire pour le combat final? (je demande ça car je joue un magicien et que niveau force, ce n'est pas trop ça...) |
Dolas Transactions (2) |
|
tan-nimac Transactions (0) | ok, merci... |
XXdadou27XX Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tu as du frapper ou énerver quelqu'un par accident. Mais normalement ils devrait se calmer. Essaye les parchemins "d'humour" . Message édité par Altarius le 05-12-2009 à 23:21:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tan-nimac Transactions (0) | Après environ 27 heures de jeu et deux parties de l’armure de titan récupérées, j’ai décidé d’arrêter Risen.
Message cité 2 fois Message édité par tan-nimac le 07-12-2009 à 10:23:21 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Scrypt Transactions (6) | les 10 dernières heures de jeu sont foirées et tiennent plus du hack n slash que du RPG, sans parler du boss de final risible --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dolas Transactions (2) |
|
matos666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 16-12-2009 à 16:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |