| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
matos666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 16-12-2009 à 16:06:47 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:58:19 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
matos666 Transactions (0) | Je crois qu'en j'en ais plus de quête pour lui de mémoire, il reste juste patty les disque et le gorille masterpowerninja . |
Dolas Transactions (2) | alors entraines toi à l'esquive...
|
Dolas Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour les guerriers, faut surtout chopper le bon timing des ennemis, sinon tu souffres.
Message édité par blastm le 29-12-2009 à 09:17:27 |
Dolas Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais, mais une fois bien avancé dans une arme ça reste du "clic clic clic", on est loin d'un niveau Witcher pour ce qui est des combats CàC.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est vraiment intéressant au tout début, faire des combats parfaits face à un ennemi qui peut te one/two-shooter en esquivant, garde, frappe, esquive ... Un peut comme tuer l'Orc à côté de Khorinis dès le début dans Gothic II --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 10:29:40 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par megumi le 12-01-2010 à 16:41:41 |
Bah oui il est très bien ce jeu ! Ce qu'aurait du/pu être Gothic III ... D'ailleurs pas de nouvelle d'Arcania ? Message édité par Deadlock le 12-01-2010 à 15:42:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | [Plus de questions en fait Message édité par megumi le 16-01-2010 à 20:44:45 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Tain, j'ai appris vol à la tire au niveau 3, je retourne voir les PNJs que je pouvais pas voler en me disant qu'ils doivent avoir des über trucs et ils ont que de la merde, genre des gourdins, des bières, de la viande |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | bon ya quand même pas ma de chose à faire... je crois que tu es prêt pour aller au monastère toi !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | J'y suis déjà allée, j'ai parlé à tout le monde et j'ai eu la quête principale (retrouver les 14 cristaux), je crois qu'il m'en manque 2 mais ça me saoule de chercher. |
Scrypt Transactions (6) | dieu que c'est laid --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dolas Transactions (2) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Il est plutôt bien, ce Gothic ! Enfin, ce Risen...
--------------- Steam : Redd_Lille |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quoi, tu n'aimes pas leur mouvement du bras quant ils te parlent ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oué, c'est exactement ça ^^
--------------- Steam : Redd_Lille |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Risen Heros's Crowns = Gothic Kings Sorrels ... Soit les plantes rares qui permettent de faire les potions de stats permanentes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un patch 1.10 est sorti
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jambenmouss Transactions (0) | J'ai des pelles en veux tu en voilà, alors je déterre ce topic Je viens de débuter, et c'est vrai que ça pique quand on commence dans les marais... Tant mieux Du coup après quelques quêtes là bas, je vais aller faire un tour au port, pour faire baisser la concentration paludique dans mes veines ! N'ayant pas tâté les précédents Gothics, je suis sous le charme pour le moment. J'ai peur que la taille réduite du monde ne soit problématique pour la suite, nous verrons bien.... Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 11-05-2010 à 15:42:39 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 11-05-2010 à 23:03:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dolas Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dynamiques comme tous les Gothic Message édité par Deadlock le 12-05-2010 à 14:17:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |