Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6810654
matos666

Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 15:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

J'ai finis la quête du port faranga et je suis dans le camp du Don, j'ai vu l'inquisiteur au monastère qui me donne la quête des disques, j'ai donc retrouver le druide pour un disque, et voila ou j'en suis (je lutte par contre contre le gorille qui me tue en deux coup pour je crois récuperer un disque).

Mais je ne suis pas d'accord au niveau des armes en tant que guerrier, car on trouve une hache de 90 de dommage en magasin du camp du don

Mon truc c'est surtout au niveau des armures, il y a rien du coup je crève rapidement

Message cité 1 fois
Message édité par matos666 le 16-12-2009 à 16:06:47
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 15:58:19  profilanswer

n°6810690
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-12-2009 à 16:09:36  profilanswer

matos666 a écrit :

Spoiler :

J'ai finis la quête du port faranga et je suis dans le camp du Don, j'ai vu l'inquisiteur au monastère qui me donne la quête des disques, j'ai donc retrouver le druide pour un disque, et voila ou j'en suis (je lutte par contre contre le gorille qui me tue en deux coup pour je crois récuperer un disque).

Mais je ne suis pas d'accord au niveau des armes en tant que guerrier, car on trouve une hache de 90 de dommage en magasin du camp du don

Mon truc c'est surtout au niveau des armures, il y a rien du coup je crève rapidement

Evolue dans les quêtes du don, il finira par te donner des armures

n°6810704
matos666

Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 16:16:46  profilanswer

Je crois qu'en j'en ais plus de quête pour lui de mémoire, il reste juste patty les disque et le gorille masterpowerninja .

n°6810746
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-12-2009 à 16:30:20  profilanswer

alors entraines toi à l'esquive...
moi, j'étais mage, "les gorille masterpowerninja" n'aimaient pas mes boules de feu

n°6834167
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-12-2009 à 09:09:02  profilanswer

Pour les mages, tu peux avoir feu, glace ou projectiles magiques. Si tu n'as pas trop dépensé en hache/épée/baton, tu pourras maxer 2 sorts magiques sans problèmes. Moi, j'avais glace et feu (glace étant obligatoire selon moi à la fin du jeu).

çà doit être plus technique avec les guerriers parce que moi, çà se résumait, à je glace tout le monde, et je balance des boules de feu dessus ensuite.

n°6834178
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-12-2009 à 09:17:09  profilanswer

pour les guerriers, faut surtout chopper le bon timing des ennemis, sinon tu souffres.
bon, le challenge est moins présent vers la fin, quand tu commence a être un grosbill, mais même là tu peut mourir si tu fonce bêtement dans le tas.

Message édité par blastm le 29-12-2009 à 09:17:27
n°6836681
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 11:11:55  profilanswer

en magie, tu as
projectiles magiques : plus tu augmentes le niveau plus çà fait mal
glace : plus tu montes, plus çà fait mal et çà gèle les ennemis longtemps
boule de feu : plus tu montes, plus çà fait mal, et plus l'explosion est large

mais quelque soit l'ennemi, çà sera toujours la même technique.

pour le guerrier, chaque ennemi doit avoir sa tactique

n°6837555
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 16:34:21  profilanswer

Dolas a écrit :

pour le guerrier, chaque ennemi doit avoir sa tactique

Ouais, mais une fois bien avancé dans une arme ça reste du "clic clic clic", on est loin d'un niveau Witcher pour ce qui est des combats CàC.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6838702
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 09:46:07  profilanswer

C'est vraiment intéressant au tout début, faire des combats parfaits face à un ennemi qui peut te one/two-shooter en esquivant, garde, frappe, esquive ... Un peut comme tuer l'Orc à côté de Khorinis dès le début dans Gothic II :love:
Après ça se résume rapidement à garde puis frappe chargée puis garde puis frappe chargée puis ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6838795
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-12-2009 à 10:29:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

(...)Après ça se résume rapidement à garde puis frappe chargée puis garde puis frappe chargée puis ...

bon après t'as toujours les combats contre des groupes d'ennemis qui peuvent toujours mal tourner :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 10:29:40  profilanswer

n°6863410
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 12:32:02  profilanswer

[:gaga drapal]

J'ai passé une nuit blanche sur ce jeu, et malgré les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur ce topik, je le trouve excellent (à part les dialogues débiles avec les ptits mouvements de main et les incohérences :o)

Ça me fait pas mal penser à LotRO, le système de quêtes, l'artisanat, les trophées...

Spoiler :

Par contre j'ai fait la connerie de commencer le jeu dans le marécage, apparemment c'est plus simple à Port Faranga.  
Je pensais que quand on allait là-bas on se faisait buter direct :o

Message cité 2 fois
Message édité par megumi le 12-01-2010 à 16:41:41
n°6863940
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:40:42  profilanswer

megumi a écrit :

... et malgré les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur ce topik, je le trouve excellent ...

Bah oui il est très bien ce jeu ! Ce qu'aurait du/pu être Gothic III ...

D'ailleurs pas de nouvelle d'Arcania ?

Message édité par Deadlock le 12-01-2010 à 15:42:42

---------------
n°6863975
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 15:55:33  profilanswer

megumi a écrit :

[:gaga drapal]

J'ai passé une nuit blanche sur ce jeu, et malgré les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur ce topik, je le trouve excellent (à part les dialogues débiles avec les ptits mouvements de main et les incohérences :o)

Ça me fait pas mal penser à LotRO, le système de quêtes, l'artisanat, les trophées...

Spoiler :

Par contre j'ai fait la connerie de commencer le jeu dans le marécage, apparemment c'est plus simple à Port Faranga.  
Je pensais que quand on allait là-bas on se faisait buter direct :o)

Spoiler :

A Port Faranga, c'est beaucoup de parlotte donc l'xp monte vite sans combattre, et sans avoir besoin d'avoir de meilleures armes. Pour le marécage, une fois que t'as pigé comment combattre, çà va mieux.

n°6872050
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 19:32:02  profilanswer

[Plus de questions en fait :o]

Message édité par megumi le 16-01-2010 à 20:44:45
n°6872095
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 19:50:46  profilanswer

Tain, j'ai appris vol à la tire au niveau 3, je retourne voir les PNJs que je pouvais pas voler en me disant qu'ils doivent avoir des über trucs et ils ont que de la merde, genre des gourdins, des bières, de la viande [:deouss]

n°6872163
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 20:24:30  profilanswer

megumi a écrit :

Tain, j'ai appris vol à la tire au niveau 3, je retourne voir les PNJs que je pouvais pas voler en me disant qu'ils doivent avoir des über trucs et ils ont que de la merde, genre des gourdins, des bières, de la viande [:deouss]

Même chose aussi, le plus haut que j'ai pu voler stun sort de lumière au grand prêtre du monastère !! hahaha  :heink:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6872357
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 21:58:03  profilanswer

Hicks a écrit :

Même chose aussi, le plus haut que j'ai pu voler stun sort de lumière au grand prêtre du monastère !! hahaha  :heink:

[:prozac]
10 PA gaspillés dans une compétence inutile [:deouss]

Bon sinon le jeu commence déjà à me gaver, je sais plus quoi faire ni où aller, y'a plus de monstres sur l'île et j'ai la flemme de retourner fouiller chaque ruine de fond en comble en cliquant sur tous les détails du décor.

Dommage, le début était vraiment prometteur et addictif.

n°6872431
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 22:43:51  profilanswer

bon ya quand même pas ma de chose à faire... je crois que tu es prêt pour aller au monastère toi !!

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6872439
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 22:48:35  profilanswer

J'y suis déjà allée, j'ai parlé à tout le monde et j'ai eu la quête principale (retrouver les 14 cristaux), je crois qu'il m'en manque 2 mais ça me saoule de chercher. :o

n°6960332
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2010 à 09:35:04  profilanswer

dieu que c'est laid :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6960393
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 10:02:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

dieu que c'est laid :D

Les paysages sont beaux, les NPC gâchent tout :(

n°6981114
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:31:17  profilanswer

Il est plutôt bien, ce Gothic ! Enfin, ce Risen...

Je viens de commencer, enfin quelques bonnes heures (niveau 9). C'est sûr que côté créativité, ils ne sont pas foulés. Les rebelles/voleurs dans le nouveau camp des marais, et les pala*** les guerriers de l'ordre dans la ville. Ça me rappelle furieusement quelque chose, mais quoi ?  :lol:  

Dommage qu'il n'y ait toujours pas de compétence sociale (intimidation, séduction, persuasion, marchandage...)  :pfff:  

Mais bon, moi qui avait aimé Gothic, ça me fait plaisir de reprendre l'aventure. Le héros sans nom en a enfin, un. Enfin, tout le monde l'appelle le "naufragé", mais j'ai bien vu que c'était Mickael Scofield, en fait. On me la fait pas.  :o  

Ça fait toujours autant plaisir d'avoir ce sentiment de danger quand on s'éloigne un peu trop des routes, et cette satisfaction quand on parvient à tuer un ennemi a priori trop fort (genre des goules ou des scorpions, quand on est niveau 7-8).  

Je trouve les paysages plutôt beaux, mais les personnages vraiment, mais alors vraiment moches. Et surtout mal animés. Ils ont de ces gestes, pendant qu'ils parlent, ça me parait pas naturel.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6981143
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:38:15  profilanswer

quoi, tu n'aimes pas leur mouvement du bras quant ils te parlent ?  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6981192
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:47:29  profilanswer

Oué, c'est exactement ça ^^

Question : à quoi servent les couronnes de héros ? Sachant que je ne fais pas d'alchimie (à part des recettes de cuisine :p), dois-je les garder ou les vendre ?

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6981202
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:49:38  profilanswer

redd a écrit :

Question : à quoi servent les couronnes de héros ? Sachant que je ne fais pas d'alchimie (à part des recettes de cuisine :p), dois-je les garder ou les vendre ?

Les couronnes de héros servent à faire des potions puissantes, genre qui augmente durablement ta force, dextérité, expérience etc. ;)

n°6981253
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 20:03:28  profilanswer

redd a écrit :

Risen Heros's Crowns = Gothic Kings Sorrels ... Soit les plantes rares qui permettent de faire les potions de stats permanentes :)

---------------
n°6981299
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 20:18:12  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Les couronnes de héros servent à faire des potions puissantes, genre qui augmente durablement ta force, dextérité, expérience etc. ;)

seul + 1 définitif, en potion +5

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7026539
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 18:04:51  profilanswer

Un patch 1.10 est sorti

Des problèmes de collision, des soucis dans la quête de Brogar Arena et des difficultés avec la caméra et l'interface sont corrigés par cette mise à jour qui revient aussi sur un bug dès lors que le joueur entrait dans les bâtiments, sur un bug lié à la bataille finale, sur différents soucis d'interactions avec le monde et sur quelques problèmes d'objectifs de quêtes.

n°7026603
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-03-2010 à 18:46:45  profilanswer

Jovial a écrit :

Un patch 1.10 est sorti

Des problèmes de collision, des soucis dans la quête de Brogar Arena et des difficultés avec la caméra et l'interface sont corrigés par cette mise à jour qui revient aussi sur un bug dès lors que le joueur entrait dans les bâtiments, sur un bug lié à la bataille finale, sur différents soucis d'interactions avec le monde et sur quelques problèmes d'objectifs de quêtes.

:jap:  

Citation :

Version 1.10 consists entirely of bug fixes and refinements, particularly to the game's quests, which could previously pose problems fixable only via hacking.

The release notes are below; grab the new update at your source of choice. If you purchased via digital distribution, check with your vendor.

* Placement of various objects in the world revised
    * Collision revised: player could previously get stuck in certain locations
    * Problem with Brogar Arena quest resolved: this quest was only offered twice in certain circumstances
    * Problem with the camera and the interface after loading a saved game resolved
    * Various locations revised where the player was teleported to the first floor upon entering a building
    * The hunters are to hunt again: problem with a dialog option that immediately ended this quest resolved
    * Problem with the trigger for the final battle resolved
    * Golden sword for the Don: this sword could be duplicated by stealing
    * Problem with signpost lighting resolved
    * Position of various quest goals revised and improved
    * Problem of the player not receiving the bastard sword after delivering the materials for it resolved
    * Interaction with benches, chairs, etc. revised
    * Various dialog options revised
    * Various error corrections made in game texts and language files

n°7027259
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 08:04:35  profilanswer

:jap:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°7139907
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 15:41:56  profilanswer

J'ai des pelles en veux tu en voilà, alors je déterre ce topic :o

Je viens de débuter, et c'est vrai que ça pique quand on commence dans les marais... Tant mieux :)

Du coup après quelques quêtes là bas, je vais aller faire un tour au port, pour faire baisser la concentration paludique dans mes veines !

N'ayant pas tâté les précédents Gothics, je suis sous le charme pour le moment. J'ai peur que la taille réduite du monde ne soit problématique pour la suite, nous verrons bien....

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 11-05-2010 à 15:42:39

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°7140904
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 23:02:17  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Je viens de débuter, et c'est vrai que ça pique quand on commence dans les marais... Tant mieux :)

Du coup après quelques quêtes là bas, je vais aller faire un tour au port, pour faire baisser la concentration paludique dans mes veines !

Je viens aussi de débuter hier et en commençant également par le marais. Et je vais faire exactement la même chose ... direction le port. Par contre j'ai quand même déjà fait pas mal de missions dans les marais (enfin je trouve) qui d'ailleurs me rappelle celui de Gothic II mais j'ai toujours l'épée de base et sans armure donc assez limité dans certains combats.

J'ai pris la version anglaise sur play.com  :)

Message édité par Gatchan77 le 11-05-2010 à 23:03:18

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°7141750
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 13:29:46  profilanswer

Tu débloques des combos à faire pendant les combats.
Et suivant le monstre en face, tu ne dois pas utiliser les mêmes techniques.

n°7141920
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 14:16:46  profilanswer

Dynamiques comme tous les Gothic :o

Message édité par Deadlock le 12-05-2010 à 14:17:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)