| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:48:52 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dolas Transactions (2) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Alors c'est pas vraiment du spoil, mais je trouve ça cool que les marchands vendent de nouvelles armes à partir du chap 2. Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, mais là du coup c'est mieux. Par contre je suis redescendu à 50 PO je crois, ah ben oui c'est cher mais c'est bô!
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | épée lv 6 ! |
Dolas Transactions (2) | lvl6 épée batarde à une main
|
ekke Transactions (0) |
Ok merci pour l'info Si je fais mage, je peux donc porter un bouclier, mais celui-ci pourra-t-il me servir à étourdir des ennemis au corps à corps ou ce genre de chose ? (des styles réactifs, disons, pas seulement une CA plus élevée) Message édité par ekke le 03-11-2009 à 16:07:07 |
Dolas Transactions (2) | nope, tu peux pas "basher" |
ekke Transactions (0) | Marf ok ! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:12:22 ![]() ![]() |
trichelieu Transactions (0) | Pour ceux qui le possede sur xbox le patch est enfin sortit je ne peux pas faire de retour n'ayant plus le jeu mais pour ceux qui peste contre la luminosite le patch permet de la regler (enfin...) --------------- Monde de merde |
philipppe Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je l'ai trouvé, mais je me rapelle plus où. J'ai fait quelques parchemins, mais j'ai utilisé qu'une seule fois. C'est assez balaise. Le nombre de point de vie est allucinant. Contre des scorpions, j'attaquais sans même parrer et je me prenais presque rien. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | OK cool, j'y suis presque... D'ailleurs je développe quasiment que l'attaque à l'épée... Je crois que j'aurais dû mieux dépenser mes points d'XP au début |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 03-11-2009 à 17:34:55 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | et tien je spam un peu la mais ou et comment commence le chap2 ? je suis avec le Don...merci --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dolas Transactions (2) |
|
ekke Transactions (0) | J'ai 20 en force et épée niveau 3, je suis à Port Faranga mais j'ai pas encore choisi ma voie... J'ai monté force et épée car pas moyen de faire les quêtes ou faut taper, sinon... Je peux encore devenir mage avec ces caractéritiques ou faut que je m'oriente résolument vers le guerrier du Don ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai une question basique : je voudrais refaire le jeu en MAGE pur. J'ai fait exprès de me faire capturer par l'ordre. Je suis donc au monsatère très tôt dans le jeu. J'ai l'impression qu'ils veulent me former au baton pour devenir un guerrier de l'ordre. Ce n'est pas ça que je veux. Comment faire pour être un mage ? suis-je sur la bonne voie ? Message cité 3 fois Message édité par warzouz le 04-11-2009 à 10:50:09 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Le patch est visiblement plutôt efficace sur 360...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
reaktor Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Ben mage "pur" c'est baton. Apres moi le baton je ne l'ai jamais utilise |
Dolas Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
T'as dû rater les tests d'aptitude intellectuelle lors de ton entretien d'embauche --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | vous trouvez pas que le mec sur la page de présentation ( mendoza ) ressemble à ed harris ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Petite question : Impossible de trouver comment ouvrir le pont levis dans le temple.
|
Dolas Transactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Mert' , bon j'y retournerai maniere d'etre sur que j'ai bien tout ramassé. Ce uqi est bizarre c'est que j'ai bien eu la quete de trouver les chasseurs à 4/4 validée.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-11-2009 à 10:14:26 |
Dolas Transactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ok
|
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 06-11-2009 à 10:33:53 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ok super !
Message édité par cosmospirit le 06-11-2009 à 10:35:38 |
Dolas Transactions (2) | T'es à la fin du chapitre 3, je dirais 4-5h pour faire le chapitre 4.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Rohlàlà
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | > germinal dommage que tu ne puisse pas en profiter longtemps. Lvl 26 tu dois pas etre bien loin de la fin. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dolas Transactions (2) | Pareil, j'avais gardé beaucoup de chose pour la fin. Et j'ai fini par tout bouffer vers le level20 pour essayer d'en profiter un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |