| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Damien741 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 09:41:37 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour le manuel, il est dispo dans la demo
Message édité par Jovial le 02-11-2009 à 10:01:24 |
philipppe Transactions (0) | J ai fini : vraiment bien avec la fin du jeu chap 3-5 beaucoup plus court. On ne profite pas du tout de la super armure qui tue (je l'ai eu à la fin)
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Risen, comme les Gothic, apprend l'humilité en début de partie : le moindre mob est une menace réelle en début de partie, c'est leur façon de guider et délimiter le champs d'action du joueur. On est pas dans Oblivion (que j'aime beaucoup malgré tout).
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | damien741> Comme tu n'as pas joué au Gothic je te donne une info : Oui cette série possède un fort challenge comparé aux autres jeux du genre, survivre est difficile et gagner de l'argent l'est aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Damien741 Transactions (0) | Je pensais avoir raté une astuce ^^, je sent que le jeu va être passionnant :-) Message cité 1 fois Message édité par Damien741 le 02-11-2009 à 10:48:01 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Snif, bon il me reste à tenter une réinstall en mettant de coté mes saves... Snif snif, surtout que ça me fera peut-être le même délire si les saves sont aussi corrompues!!! VDM |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Vraiment du mal à reprendre Risen depuis que je suis au chapitre 4...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
philipppe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:36:16 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est à toi de trouver le passage, et pour les monstres, ben tuer ce que tu peux et revenir une fois plus fort pour le reste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Si y'en a qui veulent voir ce que donne mon bug, voici http://www.youtube.com/watch?v=u6eF3kX6bT8 |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben sauvegarde avant et vois ce qu'il se passe. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bon mon pb était dû à mon CPU trop O/C, je suis repassé à 3.2 Ghz et c'est tout bon, mes saves ne sont pas corrompues en +! Cool , jme lance dans le chap2 ce soir logiquement |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Visiblement Risen sera patché sur 360 dès demain
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Titan ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | titan:
Message édité par blastm le 03-11-2009 à 09:52:49 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Petit point pour moi :
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 03-11-2009 à 10:29:53 |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message édité par panzerdivizion le 03-11-2009 à 11:00:19 |
philipppe Transactions (0) | T'as fait un peu moins de la moitié je dirais. L'arc bof à par pour puller les mobs. Ca depends comment tu t 'en sors au contact. Moi c'etait boule de feu ou arbalete puis bouclier epee. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Titan> Merci pour les réponses Message édité par Deadlock le 03-11-2009 à 10:57:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Utilise plutôt l'arbalète, elle est basée sur la force et non la dextérité.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | HAN ! |
philipppe Transactions (0) | Plus lente mais plus efficace egalement |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
ekke Transactions (0) | Je viens tout juste de débuter... Je suis arrivé à Port Faranga et je commence à aider le Don. Question con, comment peut-on apprendre un minimum de sorts tout en restant guerrier ? J'aimerais avoir un ou deux sorts de contrôle (root / mez si ça existe ?) et un sort de dégats à distance pour puller, et faire tout le reste à l'épée, c'est possible ? Message édité par ekke le 03-11-2009 à 11:46:45 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Avec le Don, il n'y a que les parchemins. Plus tard tu pourras en écrire.
ekke Transactions (0) | En gros pour faire une sorte de guerrier mage (mais plus guerrier que mage), faut faire moine baton au Monastere donc ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | elles sont ou les pierres de téléportation ? je dois tj tout me tapper le chemin entre la swamp et harbor town... une idée ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
philipppe Transactions (0) | >ekke meme si tu es cencé utiliser le baton tu n'est pas obligé. Tu as une quete donc tu dois le monter lvl 1 ou 2 mais apres pas la peine. Je trouve le couple epee + bouclier beaucoup mieux. Autant de dmg et meilleur protection. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |