Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6687198
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 13:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil level 26 presque le 27

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 13:03:10  profilanswer

n°6687456
bl38

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 14:22:24  profilanswer

Désolé ! :jap:  

Spoiler :

je pensais que tlm connaissais au moins l'ennemi à abattre vu sa tronche de vilain pas beau, donc je n'ai pas tilté sur le spoiler :d

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6687491
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 14:32:12  profilanswer

Je suis level 27 et à la veille du combat final

n°6688196
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 18:22:00  profilanswer

Bon, ben terminé. C'est vrai que la fin est un peu abrupte. La qualité du jeu diminue avec les chapitres.  

Le CH1 est le plus RPG, les deux derniers c'est plutôt du hack'n'slash.
Mais The Witcher souffrait un peu du même problème. Quand on commence à arriver au bout de quêtes, ça devient plus bourrin, souvent dans les RPG.

Je vais probablement me le refaire en mage.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6689423
bl38

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 02:16:29  profilanswer

Terminé aussi lvl 27 en 3 jours 15 heures (mais j'ai pris mon temps) et je vais le refaire en mage en attendant dragon age :d

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6689433
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 02:39:20  profilanswer

Ouah la petite frayeur ce soir, au lancement "insérez le CD original de risen" !!! Ben elle est dedans la galette face de bouquetin! Après un petit nettoyage au chiffon tout est rentré dans l'ordre, ouf. Sinon j'avais un doute alors j'ai vérifié. Je suis toujours au chapitre 1, 23 heures de jeu (en 4 jours!) et je suis level 13 pur guerrier massaï. C'est vrai que j'explore pas mal, j'aime bien faire mon touriste. Du coup j'ai peur de me lasser sur la fin, on repasse toujours aux mêmes endroits, enfin bref...

J'ai découvert un endroit (une corniche le long d'une falaise) avec des trucs qui brillent mais totalement hors d'atteinte. J'ai essayé la télékinésie mais rien à faire, ça marche pô.
Est-ce que plus tard j'ai une chance de tomber sur un sort ou un parchemin pour les endroits inaccessibles ? (Je ne suis pas encore allé au monastère, juste le camp et le port plus quelques autres endroits). Au début j'avais un mini espoir qu'en apprenant "acrobatie" je pourrais jumper sans mourir en bas mais le perso saute pas assez loin et pis faut grave bien viser :/

Message cité 1 fois
Message édité par manudrz le 29-10-2009 à 02:41:32
n°6689477
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 07:24:43  profilanswer

manudrz> Parchemin de lévitation.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6689524
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 08:34:55  profilanswer

manudrz a écrit :

Ouah la petite frayeur ce soir, au lancement "insérez le CD original de risen" !!! Ben elle est dedans la galette face de bouquetin! Après un petit nettoyage au chiffon tout est rentré dans l'ordre,

Ca me l'a fait aussi une fois. J'ai juste relancé tout de suite et c'est passé.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6689597
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:16:56  profilanswer

Terminé au level 28 en 2 jours 5 heures, en prenant mon temps pour fouiller la carte à fond. J'ai même fini par explorer la carte dans mon sommeil, la nuit dernière j'ai rêvé que je trouvais 2 couronnes de héros côte à côte. :sweat:  

Par contre c'est vrai que les chapitres 3 et 4 sont vite expédiés. On se lasse un peu de faire une hécatombe de réptiliens.

A 205600/217500 xp du level 29.

Pour gagner les 12000 xp qui manquent, tuer tous les NPC de l'ile ne suffirait pas je pense.
Par contre il existe un moyen de les gagner autrement (spoiler quête Port Faranga) :

Spoiler :

Salty le poissonnier vend des pavés de requins (2 pour 50 po) qui donnent chacun 15 xp une fois cuits.  
On peut choisir  de ne pas trouver de repreneur pour sa poissonnerie (quête qui doit rapporter 200xp). La quête s'annule vers le chapitre 3 et on peut continuer à profiter des 2 pavés pour 50 po jusqu'à la fin du jeu. Alors que le repreneur ne donne qu'un pavé pour le même prix.

J'ai fini le jeu avec environ 20000 po en gardant un tas de trucs (des centaines de potions, herbes et minerais, des dizaines de pierres précieuses transformables en bijoux, etc...)
Avec ces 20000po on peut donc gagner les 12000 xp manquants. M'enfin ça prendrait des plombes de lui acheter 400 x 2 pavés de requin, et de les bouffer. :D

n°6689622
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:27:36  profilanswer

_calamar_ a écrit :

Terminé au level 28 en 2 jours 5 heures, en prenant mon temps pour fouiller la carte à fond. J'ai même fini par explorer la carte dans mon sommeil, la nuit dernière j'ai rêvé que je trouvais 2 couronnes de héros côte à côte. :sweat:  

Par contre c'est vrai que les chapitres 3 et 4 sont vite expédiés. On se lasse un peu de faire une hécatombe de réptiliens.

A 205600/217500 xp du level 29.

Pour gagner les 12000 xp qui manquent, tuer tous les NPC de l'ile ne suffirait pas je pense.
Par contre il existe un moyen de les gagner autrement (spoiler quête Port Faranga) :

Spoiler :

Salty le poissonnier vend des pavés de requins (2 pour 50 po) qui donnent chacun 15 xp une fois cuits.  
On peut choisir  de ne pas trouver de repreneur pour sa poissonnerie (quête qui doit rapporter 200xp). La quête s'annule vers le chapitre 3 et on peut continuer à profiter des 2 pavés pour 50 po jusqu'à la fin du jeu. Alors que le repreneur ne donne qu'un pavé pour le même prix.

J'ai fini le jeu avec environ 20000 po en gardant un tas de trucs (des centaines de potions, herbes et minerais, des dizaines de pierres précieuses transformables en bijoux, etc...)
Avec ces 20000po on peut donc gagner les 12000 xp manquants. M'enfin ça prendrait des plombes de lui acheter 400 x 2 pavés de requin, et de les bouffer. :D

Pour ton spoiler:

Spoiler :

Il me semble que le repreneur (le gros marin) en vend aussi...  
Il faut juste les cuire.

Mais effectivement cela doit être long de lui acheter les 400... d'autant que j'ai l'impression qu'il faut laisser passer une journée dans le jeu pour qu'il recomplète son stock

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 09:27:36  profilanswer

n°6689630
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 09:29:20  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour ton spoiler:

Spoiler :

Il me semble que le repreneur (le gros marin) en vend aussi...  
Il faut juste les cuire.

Mais effectivement cela doit être long de lui acheter les 400... d'autant que j'ai l'impression qu'il faut laisser passer une journée dans le jeu pour qu'il recomplète son stock

Spoiler :

Le repreneur en vends 1 seul pour 50po, le 1er t'en offre un pour chaque pavé acheté.

Il y a les oeufs aussi :) +5xp

n°6689635
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:32:03  profilanswer

Dolas a écrit :

Spoiler :

Le repreneur en vends 1 seul pour 50po, le 1er t'en offre un pour chaque pavé acheté.

Il y a les oeufs aussi :) +5xp

Spoiler :

Effectivement j'avais zappé les tarifs intéressants du 1er vendeur
 :D  

Ambiance pâques: faut faire le tour de l'île pour trouver tous les oeufs en vente...

---------------
n°6689691
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:48:38  profilanswer

_calamar_ a écrit :

il est temps de consulter  :lol:  !

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6689694
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:49:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Effectivement j'avais zappé les tarifs intéressants du 1er vendeur

Ambiance pâques: faut faire le tour de l'île pour trouver tous les oeufs en vente...

+5xp et +1 force tous les 10 oeufs. :) Pas de bonus si on a déjà plus de 50 en force par contre.
Les vendeurs ne refont leurs stocks d'oeufs qu'entre les chapitres hélas. Un peu frustrant. Comme pour les épices, au final on n'en a qu'une vingtaine alors qu'il y a une jolie recette +2 energie vitale avec elles. :D

Les pommes aussi donnent +1 en force toutes les 10 pommes jusqu'à 50 en force.
Et il existe un vendeur qui en a un stock illimité.

Spoiler :

Au monastère.

Par contre 8 po la pomme je crois, 80 po les 10. Ca fait cher pour un malheureux +1 en force à chaque fois.

n°6689701
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:50:57  profilanswer

lesorceleur a écrit :

il est temps de consulter  :lol:  !

Oui je me suis fait un peu peur là.  [:totoz]

n°6689733
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 09:58:06  profilanswer

_calamar_ a écrit :

+5xp et +1 force tous les 10 oeufs. :) Pas de bonus si on a déjà plus de 50 en force par contre.
Les vendeurs ne refont leurs stocks d'oeufs qu'entre les chapitres hélas. Un peu frustrant. Comme pour les épices, au final on n'en a qu'une vingtaine alors qu'il y a une jolie recette +2 energie vitale avec elles. :D

Les pommes aussi donnent +1 en force toutes les 10 pommes jusqu'à 50 en force.
Et il existe un vendeur qui en a un stock illimité.

il me semlait que pour les pommes j'avais pu les utiliser jusqu'à 100, mais je me trompe peut être :D

par contre les poules "spawnent" des oeufs (logique :p) donc si vous trainez du côté de la ferme près de l'endroit ou on échoue, assez facile d'en ramasser :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-10-2009 à 09:59:40
n°6689794
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:15:21  profilanswer

blastm a écrit :

il me semlait que pour les pommes j'avais pu les utiliser jusqu'à 100, mais je me trompe peut être :D

par contre les poules "spawnent" des oeufs (logique :p) donc si vous trainez du côté de la ferme près de l'endroit ou on échoue, assez facile d'en ramasser :D

Arf, toutes les poules de mon jeu ont vite fini à la casserolle. :D

Pour le bonus en force je sais pas trop. J'avais mis un stock de pommes et d'oeufs de côté, connaissant le bonus. Quand je m'en suis servi j'avais 45 en force je crois. J'ai mangé les pommes que j'avais, puis les oeufs, et à 50 le bonus s'est arrété. J'aurai peut-être dû racheter des pommes pour essayer. Mais pour les oeufs c'est sûr ça s'est arrêté à 50.

EDIT : Je viens de tester sur une vieille sauvegarde avec 55 en force, en achetant 30 pommes.

Spoiler :

A Caspar au Monastère donc.

Pas de bonus en mangeant les 30. :)

Message édité par _calamar_ le 29-10-2009 à 10:26:37
n°6690077
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:22:38  profilanswer

Sinon vous savez où se procurer des pommes de terre ??? C'est le composant manquant pour faire les recettes +200HP (utile quand on a plus de fiole pour faire des potions +300HP). Je dois en avoir eu en tout et pour tout 3 alors que je pille tout ce qui passe à ma portée :(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6690149
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 11:40:01  profilanswer

Pour les légumes (pommes, carottes, raisins) et oeuf, à chaque fois que tu en manges 10, c'est +1 force
mais avec çà on ne peut gagner que +5 en force, après çà fait plus rien.
(je suis monter de 10 à 15 comme çà, ensuite plus rien)

pour les pommes de terre, port faranga, le vendeur à coté du forgeron et les un des deux vendeurs à coté de l'entrée secondaire

n°6690354
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:38:20  profilanswer

Dolas a écrit :

pour les pommes de terre, port faranga, le vendeur à coté du forgeron et les un des deux vendeurs à coté de l'entrée secondaire

J'irai voir merci :jap:

---------------
n°6690417
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:59:19  profilanswer

Sinon, pour des XP et de l'or

Spoiler :

Près du camp des rebelles, il y a un paysan qui achète 10 saugereves contre 70po et 50xp.

Une fois fait, explosez le et reprenez les saugereve. Attendez qu'il se releve (30s). Vous les lui revendez ensuite...

J'avais 80 saugereve dans mon inventaire, ça fait 560po et 400xp.  :whistle:  

---------------
n°6690498
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 13:19:57  profilanswer

Pour les pommes, suivant le perso avec lequel j'ai tenté d'en manger jusqu'à indigestion, la force maximale que j'ai atteins était différente à chaque fois.
Je me demande si au lieu d'avoir un cap genre 50/60/100, ce ne serait pas un nombre de points à gagner maximum (+5 ou +10)

n°6690542
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:33:39  profilanswer

warzouz a écrit :

Sinon, pour des XP et de l'or

Spoiler :

Près du camp des rebelles, il y a un paysan qui achète 10 saugereves contre 70po et 50xp.

Une fois fait, explosez le et reprenez les saugereve. Attendez qu'il se releve (30s). Vous les lui revendez ensuite...

J'avais 80 saugereve dans mon inventaire, ça fait 560po et 400xp.  :whistle:  

Il est mort au Chap I quand je lui ai amené deux loups noirs le pauvre :whistle: ...

---------------
n°6690569
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:40:13  profilanswer

Kryone a écrit :

Pour les pommes, suivant le perso avec lequel j'ai tenté d'en manger jusqu'à indigestion, la force maximale que j'ai atteins était différente à chaque fois.
Je me demande si au lieu d'avoir un cap genre 50/60/100, ce ne serait pas un nombre de points à gagner maximum (+5 ou +10)

Ouaip, +5 points de force max par les fruits et légumes.

n°6690582
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:42:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il est mort au Chap I quand je lui ai amené deux loups noirs le pauvre :whistle: ...

Pas de chance moi il a encaissé tous les ogres de la region  :whistle:

n°6690804
manudrz
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 14:47:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

manudrz> Parchemin de lévitation.

Ok merci, je l'ai pas encore vu passer celui là  :love:

n°6691346
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 16:59:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Chez moi il a ressuscité au bout d'un moment. A voir si c'est pareil pour toi.
Et pour info ce n'est pas la peine de lui mettre une branlée, un petit pickpocket et hop on récupère sa saugerêve.

n°6693158
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 11:33:00  profilanswer

Enfin fini, niveau 29.
Je recommencerais peut-êrte un jour en tant que guerrier, mage (froid/feu) c'est presque facile :)

n°6693648
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:45:56  profilanswer

C'est quoi le moyen le le plus rapide pour devenir mage ? Comment se fait-on capturer par l'inquisition ?

---------------
n°6693670
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:51:58  profilanswer

warzouz a écrit :

C'est quoi le moyen le le plus rapide pour devenir mage ? Comment se fait-on capturer par l'inquisition ?

Tu vas dire bonjour aux cul-bénis du temple avant le camp des rebelles ... et hop, un lavage de cerveau en règle et en route pour tes premiers cours de latin.

---------------
n°6693690
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:56:15  profilanswer

Va direct au monastere. Mais je ne sais pas si ca vaut le coup de rusher. Debuter au port n'est pas une mauvaise option.

Lvl 24 j'ai bientot fini et c'est vrai que la fin est moins bien. Ils auraient du mieux equilibrer balade dans l'ile et donjon. La toute la 1ere partie est vraiment agreable et apres c'est plus repetitif.  

Ce jeu est qd meme une vraie tuerie et permet de patienter tranquille jusqu a DA O

n°6693709
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 14:01:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Va direct au monastere. Mais je ne sais pas si ca vaut le coup de rusher. Debuter au port n'est pas une mauvaise option.

Lvl 24 j'ai bientot fini et c'est vrai que la fin est moins bien. Ils auraient du mieux equilibrer balade dans l'ile et donjon. La toute la 1ere partie est vraiment agreable et apres c'est plus repetitif.  

Ce jeu est qd meme une vraie tuerie et permet de patienter tranquille jusqu a DA O

J'pensais plutôt faire cela pour ma prochaîne partie, histoire de grapiller un max de PA et de me les réserver pour booster les sorts...

Mais bon cela ne sera pas pour tout de suite.. il faut d'abord que j'arrive à finir le chapitre 4.. et d'ici là je serais déjà sur DA O

---------------
n°6693913
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 14:51:36  profilanswer

Dolas a écrit :

Enfin fini, niveau 29.
Je recommencerais peut-êrte un jour en tant que guerrier, mage (froid/feu) c'est presque facile :)

J'ai recommencé en guerrier après avoir fait un mage. Le jeu est plus simple en donnant des coups d'épées qu'en lançant des boules de feu.

n°6693975
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 15:09:14  profilanswer

question sur les anneaux vassal

Spoiler :

j'ai fait les ruines côte est et ouest et il m'en manque un sur les 6, qu'ai-je oublier ?

Spoiler :

putain, c'est quoi votre technique contre les bêtes cendrées ?

Spoiler :

y'a une grille côte est qu'on ne peut ouvrir sans la bonne clé, mais je l'ai pas cette clé !!!!, et d'ailleurs y'a un coffre aussi qu'on déterre mais y faut une clé et j'ai pas des conseils ? svp...

merci pour les réponses !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6693987
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:14:01  profilanswer

>remjam retourne voir celui qui donne la quete des anneaux. Moi aussi il m'en manquait un : tu as une nouvelle option de dialogue du style je galere aide moi et il te met les emplacements sur ta carte.

Ca depends de ton perso : en mage il faut  lvl 10 en boule de feu. 1 bete = 3 boules. Au debut du jeu la technique c'est la fuite ou avoir un perso avec toi, ou courir jusqu'a des NPC

pour la 3eme : ca se debloquera avec la quete qui va bien, c'est normal

n°6693991
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:15:38  profilanswer

tain la transformation en bête cendrée, c'est génial ce truc quand même   :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6694022
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:23:34  profilanswer

remjam a écrit :

question sur les anneaux vassal

Spoiler :

j'ai fait les ruines côte est et ouest et il m'en manque un sur les 6, qu'ai-je oublier ?

Spoiler :

putain, c'est quoi votre technique contre les bêtes cendrées ?

Spoiler :

y'a une grille côte est qu'on ne peut ouvrir sans la bonne clé, mais je l'ai pas cette clé !!!!, et d'ailleurs y'a un coffre aussi qu'on déterre mais y faut une clé et j'ai pas des conseils ? svp...

merci pour les réponses !

Pour ton 1er spoiler... je sais plus

Pour ton 2eme

Spoiler :

Je les colle contre un mur, et je les frappe sans cesse...
Depuis que je peux faire mes sorts moi-même, j'utilise beaucoup Fred le guerrier squelette à invoquer, qui est pratique pour détourner l'attention de l'adversaire.

Pour ton 3eme

Spoiler :

Cela sera le sujet d'une quète à venir... garde l'endroit en mémoire...

---------------
n°6698909
manudrz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 00:47:54  profilanswer

Oh nooooooooooooooon!!!! Je viens de lancer risen et j'ai un gros bug!!!

Tout est super speeeeed! Déjà au load de ma save, les images et les barres de chargement défilent super vite, jme dis tiens c'est chelou... Pis le chargement fini, je reprends ma partie (juste avant le chap2) et là mon bonhomme il galope à 200 à l'heure, les animations des dialogues aussi. Bref je passe le dialogue avec l'inquis' et je le suis, mais comme je marche super vite vlan tout droit dans le précipice!

Je quitte le jeu, je recharge une autre save (j'en fais tjrs 2 en + de l'auto), pareil. Reboot du pc, eject du DVD, on recommence => idem!

Jsuis dég', qqun a déjà eu ce problème ?

Message édité par manudrz le 02-11-2009 à 00:48:14
n°6699096
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 09:36:07  profilanswer

Jeu fini (level 28)  :)  
Je me le refais en raliant l'Ordre

n°6699104
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-11-2009 à 09:38:54  profilanswer

j'ai besoin d'aide à propos du temple oriental à l'est !

Spoiler :

les 3 compères sont là, mais ne font rien et ne trouve pas de passage pour rentrer, et faut pas leur demander quoique ce soit alors what's up ?! j'aimerais bien faire cette quête avant de parler à mendoza, sinon, elle passe à la trappe

et sinon, à propos du chemin qui mène tout au nord dans une grande grotte

Spoiler :

incroyable le nombre de créatures qu'il y a là-dedans, des ogres, des scorpions, des criquets et des tigres à dents de sabre !!! vous avez fait comment pour tous les buter ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6699106
Damien741

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 09:41:37  profilanswer

Bonjour,

J'aurais qq petites question, je n'ai pas parcouru les 54 pages ^^.
Je n'ai pas joué au ancien gotich pour info.

J'ai acheté le jeu hier sur steam et malheureusement, le manuel n'est pas encore dispo.

Le début n'est pas chinoix, mais c'est une miette difficile?
Je suis arrivé au campement de Don ( je suppose qu'il faut aller la bas au début? ) ben, les rats sont pénibles, le monstre vert idem, faut le temps pour le tuer, et les gros vers, impossible ^^.

J'ai remarqué que je suis lev 3, à ce que j'ai compris, on n'attribue aucun point, ce sont les "maitres" ?

J'ai également un soucis d'or, pour augmenter ma force, et m'acheter une belle épée, c'est la galère.

Je n'ai parcouru le jeu qu'une petite heure, mais je voulais avoir des avis/conseil pour bien demarré le jeu, sans devoir, ds 10 lev, flut, j'aurais du faire ainsi, je recommence tout.  
vu que je suis novice dans ce type de jeu :-).

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)