| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:03:10 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) | Désolé !
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis level 27 et à la veille du combat final |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, ben terminé. C'est vrai que la fin est un peu abrupte. La qualité du jeu diminue avec les chapitres. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bl38 Transactions (0) | Terminé aussi lvl 27 en 3 jours 15 heures (mais j'ai pris mon temps) et je vais le refaire en mage en attendant dragon age --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ouah la petite frayeur ce soir, au lancement "insérez le CD original de risen" !!! Ben elle est dedans la galette face de bouquetin! Après un petit nettoyage au chiffon tout est rentré dans l'ordre, ouf. Sinon j'avais un doute alors j'ai vérifié. Je suis toujours au chapitre 1, 23 heures de jeu (en 4 jours!) et je suis level 13 pur guerrier massaï. C'est vrai que j'explore pas mal, j'aime bien faire mon touriste. Du coup j'ai peur de me lasser sur la fin, on repasse toujours aux mêmes endroits, enfin bref... J'ai découvert un endroit (une corniche le long d'une falaise) avec des trucs qui brillent mais totalement hors d'atteinte. J'ai essayé la télékinésie mais rien à faire, ça marche pô. Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 29-10-2009 à 02:41:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | manudrz> Parchemin de lévitation. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Terminé au level 28 en 2 jours 5 heures, en prenant mon temps pour fouiller la carte à fond. J'ai même fini par explorer la carte dans mon sommeil, la nuit dernière j'ai rêvé que je trouvais 2 couronnes de héros côte à côte.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:27:36 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-10-2009 à 09:59:40 |
Arf, toutes les poules de mon jeu ont vite fini à la casserolle. Pour le bonus en force je sais pas trop. J'avais mis un stock de pommes et d'oeufs de côté, connaissant le bonus. Quand je m'en suis servi j'avais 45 en force je crois. J'ai mangé les pommes que j'avais, puis les oeufs, et à 50 le bonus s'est arrété. J'aurai peut-être dû racheter des pommes pour essayer. Mais pour les oeufs c'est sûr ça s'est arrêté à 50. EDIT : Je viens de tester sur une vieille sauvegarde avec 55 en force, en achetant 30 pommes.
Pas de bonus en mangeant les 30. Message édité par _calamar_ le 29-10-2009 à 10:26:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon vous savez où se procurer des pommes de terre ??? C'est le composant manquant pour faire les recettes +200HP (utile quand on a plus de fiole pour faire des potions +300HP). Je dois en avoir eu en tout et pour tout 3 alors que je pille tout ce qui passe à ma portée --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) | Pour les légumes (pommes, carottes, raisins) et oeuf, à chaque fois que tu en manges 10, c'est +1 force
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'irai voir merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Sinon, pour des XP et de l'or
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour les pommes, suivant le perso avec lequel j'ai tenté d'en manger jusqu'à indigestion, la force maximale que j'ai atteins était différente à chaque fois.
|
Il est mort au Chap I quand je lui ai amené deux loups noirs le pauvre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Enfin fini, niveau 29.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est quoi le moyen le le plus rapide pour devenir mage ? Comment se fait-on capturer par l'inquisition ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tu vas dire bonjour aux cul-bénis du temple avant le camp des rebelles ... et hop, un lavage de cerveau en règle et en route pour tes premiers cours de latin.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philipppe Transactions (0) | Va direct au monastere. Mais je ne sais pas si ca vaut le coup de rusher. Debuter au port n'est pas une mauvaise option.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai recommencé en guerrier après avoir fait un mage. Le jeu est plus simple en donnant des coups d'épées qu'en lançant des boules de feu.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | question sur les anneaux vassal
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
philipppe Transactions (0) | >remjam retourne voir celui qui donne la quete des anneaux. Moi aussi il m'en manquait un : tu as une nouvelle option de dialogue du style je galere aide moi et il te met les emplacements sur ta carte.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la transformation en bête cendrée, c'est génial ce truc quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oh nooooooooooooooon!!!! Je viens de lancer risen et j'ai un gros bug!!! Tout est super speeeeed! Déjà au load de ma save, les images et les barres de chargement défilent super vite, jme dis tiens c'est chelou... Pis le chargement fini, je reprends ma partie (juste avant le chap2) et là mon bonhomme il galope à 200 à l'heure, les animations des dialogues aussi. Bref je passe le dialogue avec l'inquis' et je le suis, mais comme je marche super vite vlan tout droit dans le précipice! Je quitte le jeu, je recharge une autre save (j'en fais tjrs 2 en + de l'auto), pareil. Reboot du pc, eject du DVD, on recommence => idem! Jsuis dég', qqun a déjà eu ce problème ? Message édité par manudrz le 02-11-2009 à 00:48:14 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jeu fini (level 28) |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai besoin d'aide à propos du temple oriental à l'est !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Damien741 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |