| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:01:16 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Merci blastm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le petit speech de passage de niveau, le maître te le signale, dès que tu peut les équiper de cette facon |
reaktor Transactions (0) | ca y 'est jeu fini!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
T'as fait beaucoup de quêtes/exploration ? Car là je suis level 21 dans le Chapitre III (pont levis) et j'aimerai savoir ce qu'il me reste en temps de jeu avant la fin.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ca doit être ça oui, avec coup chargé au level 7 et enchainement non-stop à 10.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) |
Sinon, petit retour pour le mage. Sinon le projectile magique lvl7, çà fait de gros dégâts et vite, çà stun aussi le mob, mais c'est plus pour du 1vs1. Message édité par Dolas le 27-10-2009 à 08:23:27 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | T'as monté ta mana à combien ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dolas Transactions (2) |
|
reaktor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:54:02 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Personnellement, j'ai écumé toutes les quêtes. Je suis niveau 19 ou 20 à la fin du chapitre 2. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ouaip c'est ça je suis passé de 19 à 20 pendant le premier combat au début du Ch III. Message édité par Deadlock le 27-10-2009 à 12:57:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bl38 Transactions (0) | lvl 23 a la fin du chapitre 1 mais j'ai exploré tout ce que j'ai pu avant de passer au chapitre 2 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca y' est armure reforgée, ça sent la fin, il me manque 3 pierres de téléportation et pas la moindre idée d'où elles sont. Sinon les 3 compétences à 100 % c'est quoi finalement Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-10-2009 à 15:40:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | J'ai refait la plupart des chemins, et j'en ai trouvé 13/14 sans trop me fouler. Il y en a beaucoup plus à l'est qu'à l'ouest en tout cas.
|
dragonlore Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Dsl j'ai une ATI et 0 soucis donc je sais pas. Si drivers à jour et patch à jour je vois pas |
Dolas Transactions (2) | j'ai cru voir passer des posts sur les derniers drivers nvidia qui poseraient problèmes sur risen, essayes des moins récents. |
dragonlore Transactions (0) | edit Message édité par dragonlore le 27-10-2009 à 16:34:21 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dolas Transactions (2) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je suis étonné qu'on arrive au chapitre à au niveau 23. Je suis au chapitre 2, j'ai quand même bien nétoyé la carte (il doit rester un bête cendreuse dans un coin que j'ai laissée). J'ai annulé qu'une seule petite quête et j'ai terminé toutes les autres (ou alors elles sont encore en cours, comme les pierre de téléportation)
Dolas Transactions (2) | j'ai dû arriver au chapitre 3 en étant level 21. suivant comment tu abordes certaines quêtes, elles ramènent plus ou moins d'xp.
Message édité par Dolas le 27-10-2009 à 17:11:10 |
philipppe Transactions (0) | 2 barrieres rouges et 12 pierres pour moi au debut du chap 3. Me manque une pierre alors si la derniere est accessible plus tard. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben j'arrête de chercher ces foutues pierres ça me gonfle, on va allez affronter le boss --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | IL y a plein d'arcs, mais en arbalète, c'est plutôt pauvre. Il n'y a rien au dessus de "l'arbalete de chasse" ? Message édité par warzouz le 28-10-2009 à 00:08:50 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dolas Transactions (2) | les 3 parchemins que filent cyrus pour ouvir les portes rouges suffisent à toutes les ouvrir ? il y a pas tant d'arc que çà non plus. J'ai dû voir 3 arbalètes, 5 arcs, 5 bâtons, 6-7 haches et tout plein d'épées.
Message édité par Dolas le 28-10-2009 à 08:34:39 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ce serait interessant de savoir à quel lvl chacun à fini le jeu
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai un peu décroché depuis que je suis au chapitre 4.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
philipppe Transactions (0) | Debut du chap 4
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 28-10-2009 à 11:36:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 12:42:39 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Dolas Transactions (2) | bl38> spoiler sur ta 1ère phrase svp |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Trop tard ... merci bl38 Message édité par Deadlock le 28-10-2009 à 12:43:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'aurais tendance à dire que le lvl 26 est le niveau de fin standard.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil level 26 presque le 27 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |