| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:57:47 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 13:50:29 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) | bonjour, Pourtant j'ai une grosse config. j'ai essayé en passant de 1600*1200 en 800*600 et c'est la même chose. J'ai essayé d'enlever le vsync ou de l'activer, même chose, j'ai essayé l'aniso dans le jeu ou par les drivers ou sans et même chose. Quand j'enlève tous els détails, même phénomène sauf que ça va de 50 à 100 i/s et là c'est fluide mais bon c'est très moche. Est-ce normal ou est-ce un problème ou est-ce du aux drivers? j'ai pourtant pas une faible config. j'ai pas mis le fix 1.01 qui est destiné qu'aux nvida 6 et 7 et non les suivantes. Message cité 3 fois Message édité par dragonlore le 26-10-2009 à 14:16:42 |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | Petite question mage
|
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 14:34:47 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Perso, j'ai monté toutes les compétences hors magie qui sont périphériques (accrobatie, discresion, propection, artisanat, corchetage, vol...) plus épée à 10 et je commence à monter arbalete. Ma force est à 98, j'ai du la monter 2 fois en payant des PA, au début notamment. J'ai encore 5 couronnes en stock, j'hésite à les utiliser tout de suite, je ne sais pas si ça augmente réellement les dégâts.
Message édité par warzouz le 26-10-2009 à 15:03:56 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:01:10 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'ai fait le contraire, monter à 100 en force avec les NPC (car ils veulent pas au dessus je pense) et ensuite monter avec les potions + racines + items. Tu vas plafonner dans les 120/130 et pas 200 à la fin à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-10-2009 à 15:08:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ils lancent quoi Cyrus et le commandant de la garde quand ils nous accompagnent dans les temples ? Ca semble bien déménager !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Chap. 1 je suis arrivé devant le Don. J'ai réussi à battre tous les fighters du camp et quelques Bog bodies à force d'acharnement et de tactiques (ça a donné de très beaux combats) sans me payer ne serait-ce que la tunique d'ouvrier. Est-ce que ça vaut la peine de la prendre quand même ou puis-je persévérer encore un peu et directement passer à l'armure de guerrier le moment venu ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je suis en train de recup les bouts d'armures dans les temples en vue du combat final. Mais la je suis bloqué dans un et je ne vois pas trop ce qu'il faut faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe Transactions (0) | Yep les 3 doivent etre viable. Les avantages de la boule de feu : tu peux bouger, effet de zone (parfois a double tranchant si on vous aide mais ca permet de reccuperer du matos Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 16:14:00 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ouah j'accroche trop ce jeu, 9h non stop hier soir (pas bien , no life toussa lol). Par contre un ptit help SVP:
|
philipppe Transactions (0) | Pas fait ce truc mais ce que j'aime bien avec ce jeu c'est que tu n'as pas justement la clé à cote. Tu peux la trouver 3h apres à toi de te souvenir. Et la on arrive sur le gros defaut pour moi (avec peut etre la tete des perso |
remjam evadauslioTransactions (5) | normalement il doit y avoir
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Indice :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oki désolé, je devais avoir les yeux fatigués............ Merci à vous, j'y retourne |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | help svp pour la mission de l'espion
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 26-10-2009 à 19:30:00 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) |
merci
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 26-10-2009 à 20:57:37 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J''utilisais l'épée berserker avec un niveau d'épée à 10 (pour l'utiliser à une main). J'ai pas mal de difficulté avec certains combattants rapides. Je me suis fait une batarde en obsidienne. Ben finalement, ça va mieux que l'épée à deux mains. La batarde est plus rapide, je galère moins dans les combats. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
philipppe Transactions (0) | C'est quoi le lvl necessaire pour la batarde a une main ? Parce que mage dans les endroits clos |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |