| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
pierre20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 14:54:06 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu es mage ? Sinon je viens de commencer le Chapitre III et je suis passé level 20 en même temps. Truc con j'ai eu la 2ème armure du Don et après 10 minutes la troisième ... Mais bon, c'est pas comme si on manquait d'argent (enfin pas de là à réussir d'avoir 100.000pg pour un des succès !).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'en suis au chapitre 4, donc surement vers la fin Message édité par Jovial le 25-10-2009 à 16:15:38 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca change quoi dans le jeu les succès ? A part avoir la liste dans le menu options ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
philipppe Transactions (0) | Moi aussi je me demande comment utiliser au mieux la 15aine de couronnes trouvé. Pour l'instant je n'ai que la recette de Dex .. Mais l'alchimiste du Don vends :
. Je suis mage donc potentiellement interesser par Mana,Vita et Force (au contact ca arrive souvent ^^)
|
J'ai au contraire monté tous les crafts PS: Arbalète = force ... bien pratique pour un guerrier. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-10-2009 à 18:15:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 18:26:37 ![]() Voila fini, mais je pense me le refaire avec un pur mage.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
pierre20 Transactions (0) | en fait il manque une extension ! Message édité par pierre20 le 25-10-2009 à 19:05:26 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:05:01 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 19:18:59 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
dragonlore Transactions (0) | question:
Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 21:40:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dès que tu t'allie avec une des faction tu perds les superpouvoirs de surlignage en gras et de non-lecture de topic Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-10-2009 à 21:47:42 |
dragonlore Transactions (0) |
autre question: est-ce qu'on peut utiliser la magie quelque soit la voie utilisée? Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 21:59:32 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
philipppe Transactions (0) | oui mais bon vaut mieux s allier à l'ordre si on veut balancer des boules de feux.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 02:00:47 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso je crois que j'ai un bug avec les pierres de téléportation.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
en craft, çà dépends des pierres que tu trouves, les plus intéressant que j'ai pour l'instant (début chapitre 3) les épées en ébonite sont sympa aussi, épée 50dmg/45force, épée batarde 70dmg/60force. par contre personne à vu des bijoux qui font +1 ou plus dans les compétences de magie ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 26-10-2009 à 09:39:23 |
Pareil !
remjam evadauslioTransactions (5) | en ce qui concerne le temple à l'est
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dolas Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | Nan +1 en acrobatie/discretion j'ai vu mais pas en magie. Dommage pour l'emplacement des barrieres bleues. Je m'en rappelle que de 3. D'ailleurs c'est un peu moche de ne pas pouvoir annoté la carte sur ce jeux. Entre un coin bloque par une bette cendree ou une barriere ca serait une option plus qu utile.
|
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 26-10-2009 à 10:37:05 |
philipppe Transactions (0) | >Dolas
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
philipppe Transactions (0) | > Dolas
|
Dolas Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | Moi ca m'arrive souvent Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 11:34:17 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dolas Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |