Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6679141
pierre20

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 14:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

Tu as eut celui du Don avant d'avoir les 4 autres  :??:

ben oui :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 14:54:06  profilanswer

n°6679279
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:09:38  profilanswer

pierre20 a écrit :

ben oui :)

Tu es mage ? Sinon je viens de commencer le Chapitre III et je suis passé level 20 en même temps. Truc con j'ai eu la 2ème armure du Don et après 10 minutes la troisième ... Mais bon, c'est pas comme si on manquait d'argent (enfin pas de là à réussir d'avoir 100.000pg pour un des succès !).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6679288
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:15:09  profilanswer

J'en suis au chapitre 4, donc surement vers la fin  :sweat:  

Mais je  :sweat:  surtout parcequ'à un moment, mon PC a planté et a corrompu mon fichier achievements.bin
C'est le fichier qui liste les succès.
Du coup, ceux que j'avais acquis patiemment se sont envolé ...

Eventuellement, si une bonne ame veut bien en poster un assez avancé dans le jeu.
Le fichier se trouve dans Documents and Settings\votreprofile\Local Settings\Application Data\Risen
Merci

Message édité par Jovial le 25-10-2009 à 16:15:38
n°6679400
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:06:50  profilanswer

Ca change quoi dans le jeu les succès ? A part avoir la liste dans le menu options ?
Sinon question Guerrier (pas danseuse de l'ordre hein, le vrai): vaut mieux augmenter la Force ou les HP ? Je dois avoir une 12aines de couronnes en stock et je ne sais pas trop quoi faire comme potion ... La DEX n'apporte rien à l'AC je suppose ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6679426
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:24:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca change quoi dans le jeu les succès ? A part avoir la liste dans le menu options ?
Sinon question Guerrier (pas danseuse de l'ordre hein, le vrai): vaut mieux augmenter la Force ou les HP ? Je dois avoir une 12aines de couronnes en stock et je ne sais pas trop quoi faire comme potion ... La DEX n'apporte rien à l'AC je suppose ?

personnellement, voici ce que j'ai fait : j'ai augmenté la FORCE et la compétence épée en alternance lors des montée de lvl afin de pouvoir frapper fort avec toutes les épées (épées à 2M avec une main + bouclier).

la dex sert seulement pour les armes de jets (arcs, arbalète) il me semble.

et j'ai laissé tomber tout l'aspect craft (un choix personnel par forçémment recommandable) : donc pas de questions existentielles sur les potions à fabriquer.

je pense que ce sont les deux priorité du guerrier "pur" : force et une compétence d'arme (épée ou hache) au max.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6679502
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:58:20  profilanswer

Moi aussi je me demande comment utiliser au mieux la 15aine de couronnes trouvé. Pour l'instant je n'ai que la recette de Dex .. Mais l'alchimiste du Don vends :

Spoiler :

Force et Vita je crois

. Je suis mage donc potentiellement interesser par Mana,Vita et Force (au contact ca arrive souvent ^^)

Sinon question sur les barrieres bleu (pas les rouges on m'a filer les parchemin) on peut les ouvrir au chapitre 2 ? Pasque j'en ai trouve parfois bien planquée

Spoiler :

Sous une cascade un tunnel , une petite 10 aine de goule, une bete cendree, je sue sang et eau pour tout vider et au bout .... rien, une barriere bleu magique infranchissable comme chez le Don  [:sisicaivrai]  

n°6679527
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 18:12:18  profilanswer

lesorceleur a écrit :

et j'ai laissé tomber tout l'aspect craft (un choix personnel par forçémment recommandable) : donc pas de questions existentielles sur les potions à fabriquer.

J'ai au contraire monté tous les crafts :), artisanat pour les bagues Déf+8, Force+5, Force+3/HP+20, l'amulette Force+15, l'épée bâtarde obsidienne effilée (DMG 70 je crois) et alchimie pour les potions permanentes Force+5 ou HP+10 ... Et bien sûr crochetage et pick pocket +3 pour les tunes :D

PS: Arbalète = force ... bien pratique pour un guerrier.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 25-10-2009 à 18:15:41

---------------
n°6679558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 18:26:37  answer

Voila fini, mais je pense me le refaire avec un pur mage.
Perso je l'ai trouvé très bon, mais un peut trop court quand même, manque 15H de jeu pour moi, genre une bonne grosse quête après les 5 pièces de l'armure titan ou juste avant, mais on n'en veut toujours plus ;)

n°6679644
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 19:03:52  profilanswer

Il manque aussi 3/4 villes :o

n°6679647
pierre20

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 19:05:01  profilanswer

en fait il manque une extension !   [:canaille]  [:chriscool007]

Message édité par pierre20 le 25-10-2009 à 19:05:26

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 19:05:01  profilanswer

n°6679689
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 19:18:36  profilanswer

Salut à tous,

Alors voilà,

Spoiler :

J'ai commencé par les marécages et ai atteri à Port Faranga. J'ai décidé de rejoindre le Don, acheté une armure de chasseur et du coup, j'ai l'impression que mes quêtes secondaires sont maintenant bloquées du fait de mon choix de camp !

Est-ce moi qui hallucine ou il y a t-il un moyen de les finir ? Entre autre, faire payer Konrad en tuant sa vache, ramener du métal sur les gnomes etc...

Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 19:18:59
n°6679965
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 21:37:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

si tu as pris les 5 coffres et que tu as choisis de sauver Patty c'est que tu as parlé à Roman qui t'attendait près de la grotte ou se trouve le gros trésor. Et ce n'est pas à l'entrée secrète de port faranga. Regarde dans tes quêtes, elle porte un autre nom que celle des 5 coffres.

Un merci tardif pour la réponse mais en faite je me suis mal exprimé je pense:

La Patty et non "Tilda"  :pt1cable:  

Spoiler :

veux arrêter roman qui apprament voudrais voler le bateau qui ce trouve dans port faranga et donc il doit d'après elle passer par l'entré secret mais je ne vois personne arriver.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6679971
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 21:40:08  profilanswer

question:
quelles sont les différences entre si on s'allie au don ou si on s'allie ou chevalier de l'ordre ou si on s'allie au monastère?

Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 21:40:18
n°6679981
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-10-2009 à 21:46:54  profilanswer

dès que tu t'allie avec une des faction tu perds les superpouvoirs de surlignage en gras et de non-lecture de topic :o

sinon pour faire simple: l'histoire que tu suivra et les compétences auxquelles tu auras accès  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-10-2009 à 21:47:42
n°6680004
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 21:59:10  profilanswer

blastm a écrit :

dès que tu t'allie avec une des faction tu perds les superpouvoirs de surlignage en gras et de non-lecture de topic :o

sinon pour faire simple: l'histoire que tu suivra et les compétences auxquelles tu auras accès  :D

désolé mais j'ai pas le temps de lire les 50 pages et la 1ère page ne référence rien et c'est fort dommage pour un topic unique.
sinon merci pour la réponse.

autre question: est-ce qu'on peut utiliser la magie quelque soit la voie utilisée?

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 21:59:32
n°6680043
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 22:21:08  profilanswer

dragonlore a écrit :

désolé mais j'ai pas le temps de lire les 50 pages et la 1ère page ne référence rien et c'est fort dommage pour un topic unique.
sinon merci pour la réponse.

autre question: est-ce qu'on peut utiliser la magie quelque soit la voie utilisée?

Bin le but du topic n'est pas de donner une solution machée à tout le monde, mais plus de donner son avis sur le jeu et de répondre aux questions si les personnes bloquent: tout référencer en page 1 équivaut à trop spoiler le jeu (surtout pour un RPG)
Si tu veux une solution complète, il y a pas mal de sites qui la donnent.

Pour répondre à ta question, tout le monde peut utiliser la magie.  
Un mage peut utiliser la magie, en apprenant les sortilèges... une guerrier sera obligé d'utiliser des parchemins de sort.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6680353
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 02:00:25  profilanswer

oui mais bon vaut mieux s allier à l'ordre si on veut balancer des boules de feux.

Don : guerrier  
Ordre : Guerrier / mage
Monastere : mage

Possibilité pour tout le monde de voler crocheter et de lire des parchos.

Debut du chap 3 j'ai deja rattisser toute l ile je commence le big temple. Je n'ai que 12 pierres de Tp je vois pas ou peuvent etre les 2 autres :/

Me manque aussi un anneau de guerrier squelette, j'ai rien sur ma carte.

Sinon c'est un vrai bonheur de trouver les coins cachés :) J'en ai trouvé encore 1 dans une zone que je pensais avoir bien fouillée.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 02:00:47
n°6680454
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 08:39:42  profilanswer

Perso je crois que j'ai un bug avec les pierres de téléportation.

Spoiler :

J'en ai 13, il me manque celle de la grotte Ouest du Volcan. J'y suis allé, il y avait bien un lézard, je l'ai grillé, il m'a rien donné.
Mais vu qu'il étaiut juste à côté de la lave, j'ai peur qu'un deuxième lézard porteur de la pierre soit tombé directement dedans avant que j'arrive.

Et ca fait chier ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6680504
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:16:54  profilanswer

philipppe a écrit :

Moi aussi je me demande comment utiliser au mieux la 15aine de couronnes trouvé. Pour l'instant je n'ai que la recette de Dex .. Mais l'alchimiste du Don vends :

Spoiler :

Force et Vita je crois

. Je suis mage donc potentiellement interesser par Mana,Vita et Force (au contact ca arrive souvent ^^)

Sinon question sur les barrieres bleu (pas les rouges on m'a filer les parchemin) on peut les ouvrir au chapitre 2 ? Pasque j'en ai trouve parfois bien planquée

Spoiler :

Sous une cascade un tunnel , une petite 10 aine de goule, une bete cendree, je sue sang et eau pour tout vider et au bout .... rien, une barriere bleu magique infranchissable comme chez le Don  [:sisicaivrai]  

les barrières bleues donnent accès aux temples de la quête finale du chapitre IV (note bien leurs emplaçements, il te faudra en trouver 5).

en temps voulu, tu auras de quoi les franchir  ;) !

---------------
n°6680505
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:17:36  profilanswer

Limo22 a écrit :

Spoiler :

veux arrêter roman qui apprament voudrais voler le bateau qui ce trouve dans port faranga et donc il doit d'après elle passer par l'entré secret mais je ne vois personne arriver.

Ha la je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas faite cette quête

Spoiler :

puisque j'ai tué Roman après lui avoir filé la carte et obtenu le lieu ou il retenait prisonnier Patty, donc je ne pense pas que je le reverrais  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6680526
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 09:25:14  profilanswer

Limo22 a écrit :

Spoiler :

refais le voyage vers la grotte du trésor, ils sont très très très lent à faire le voyage, tu finiras par les croiser

n°6680532
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:28:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai au contraire monté tous les crafts :), artisanat pour les bagues Déf+8, Force+5, Force+3/HP+20, l'amulette Force+15, l'épée bâtarde obsidienne effilée (DMG 70 je crois) et alchimie pour les potions permanentes Force+5 ou HP+10 ... Et bien sûr crochetage et pick pocket +3 pour les tunes :D

PS: Arbalète = force ... bien pratique pour un guerrier.

effectivemment, les objets fabriqués semblent en valoir la peine (j'ai trouvé toutes sortes de bagues et amulettes, mais rien qui donne un bonus genre +15 dans une caractéristique !).

ok pour arbalète :) en fait, j'ai juste utillisé un arc pour puller et pour certaines situations qui l'exigent.à ce propos, j'ai bien apprécié l'utilisation de l'arc avec son côté "réaliste".

le seul point noir en ce qui me concerne reste la luminosité non réglable sur xbox ! vers la fin, j'ai joué avec la luminosité de la TV pour économiser les torches et sorts de lumière !

pas de nouvelles du patch xboxien au fait ? s'il sort un jour, je recommençerai peut-être le jeu en tant que mage moi aussi (et en craftant un peu :D ).

---------------
n°6680548
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 09:34:00  profilanswer

lesorceleur a écrit :

effectivemment, les objets fabriqués semblent en valoir la peine (j'ai trouvé toutes sortes de bagues et amulettes, mais rien qui donne un bonus genre +15 dans une caractéristique !).

en craft, çà dépends des pierres que tu trouves, les plus intéressant que j'ai pour l'instant (début chapitre 3)
en amulette
+15force
+2arc +10dex
+20mana
en anneau
+20mana
+3force+20hp
+5force
+8 ou +5 à toutes les déf

les épées en ébonite sont sympa aussi, épée 50dmg/45force, épée batarde 70dmg/60force.

par contre personne à vu des bijoux qui font +1 ou plus dans les compétences de magie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 26-10-2009 à 09:39:23
n°6680556
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:39:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ha la je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas faite cette quête

Spoiler :

puisque j'ai tué Roman après lui avoir filé la carte et obtenu le lieu ou il retenait prisonnier Patty, donc je ne pense pas que je le reverrais  :D  

Pareil !

---------------
n°6680654
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-10-2009 à 10:24:51  profilanswer

en ce qui concerne le temple à l'est

Spoiler :

il faut réunir le trio olaf dythar et encore un pour explorer le temple qui est fermé sinon, je me suis rendu de nouveau au temple mais ils ne sont pas là, j'ai loupé un truc ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6680660
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 10:26:08  profilanswer

remjam a écrit :

en ce qui concerne le temple à l'est

Spoiler :

il faut réunir le trio olaf dythar et encore un pour explorer le temple qui est fermé sinon, je me suis rendu de nouveau au temple mais ils ne sont pas là, j'ai loupé un truc ?

Spoiler :

ils t'ont filé les bustes ? tu as fini le temple ?

n°6680664
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 10:26:46  profilanswer

Nan +1 en acrobatie/discretion j'ai vu mais pas en magie. Dommage pour l'emplacement des barrieres bleues. Je m'en rappelle que de 3. D'ailleurs c'est un peu moche de ne pas pouvoir annoté la carte sur ce jeux. Entre un coin bloque par une bette cendree ou une barriere ca serait une option plus qu utile.

Ca m'embete ce dernier anneau "servant" de squelette.

Pour la question sur la derniere pierre de TP

Spoiler :

tu as 3 lezards à cette endroits (le volcan tout en haut à  l'est ?) De toute facon qd un mob tombe dans la lave, la flotte etc. Tu reccupere direct ces objets. En tout cas ca m est arriver plein de fois.

n°6680680
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 10:32:36  profilanswer

philipppe a écrit :

Ca m'embete ce dernier anneau "servant" de squelette.

Spoiler :

Léon en a un, deux tour à l'ouest, une tour juste au dessus de port-faranga (entrée secondaire), et un tunnel dans la chateau (sous la tour à droite) où il y a le gyrger à l'est (d'ailleurs, me semble que c'est dans un passage secret celui là, un anneau qui se tire)

Message édité par Dolas le 26-10-2009 à 10:37:05
n°6680746
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 10:45:10  profilanswer

>Dolas

Spoiler :

Leon le garde son anneau ou te le file au debut ? S il le garde c'est lui. Sinon c'est peut etre la ou se trouve le gyger je sais plus si j'ai pécho un anneau la bas. Merci en tout cas ;) je regarde ca ce soir

La je me demande si je ne suis pas bloqué au debut chap 3  [:clooney19]

Spoiler :

Je rentre avec l'inquisiteur, il me demande de fouille pour trouve un mecanisme. Je fouille c'est relativement petit, trouve rien sauf un passage avec de l'autre cote d'un gouffre 2 lezards. Je les bute apres il y a un pige : feu pique feu. Je passe tout ca en parchemin, bute les 3 lezard de l'autre cote. Et la je me retrouve comme un con devant 2 autel avec 0 bustes :/. J'ai ete me coucher mais je sais meme pas si j'ai assez de parcho pour retourner en arriere .. Et vu les 2 couloirs ca m etonnerais que les bustes soient la.

n°6680750
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-10-2009 à 10:47:47  profilanswer

Dolas a écrit :

Spoiler :

ils t'ont filé les bustes ? tu as fini le temple ?

non

Spoiler :

en fait ils ne viennent pas au temple pour m'aider !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6680770
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 10:50:44  profilanswer

philipppe a écrit :

>

Spoiler :

Je rentre avec l'inquisiteur, il me demande de fouille pour trouve un mecanisme. Je fouille c'est relativement petit, trouve rien sauf un passage avec de l'autre cote d'un gouffre 2 lezards. Je les bute apres il y a un pige : feu pique feu. Je passe tout ca en parchemin, bute les 3 lezard de l'autre cote. Et la je me retrouve comme un con devant 2 autel avec 0 bustes :/. J'ai ete me coucher mais je sais meme pas si j'ai assez de parcho pour retourner en arriere .. Et vu les 2 couloirs ca m etonnerais que les bustes soient la.

Spoiler :

Dans la salle où il y a les 2 lézards, j'y ai trouvé un buste (sur un corps ou dans l'armoire, je sais plus). Tu peux aussi bousiller un des murs entre les pièges.
Sinon dans l'autre couloir (celui qui finit en cul de sac), il doit y avoir un passage "nautilien" pas forcement facile à voir

n°6680775
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 10:51:19  profilanswer

philipppe a écrit :

Pour la question sur la derniere pierre de TP

Spoiler :

tu as 3 lezards à cette endroits (le volcan tout en haut à  l'est ?) De toute facon qd un mob tombe dans la lave, la flotte etc. Tu reccupere direct ces objets. En tout cas ca m est arriver plein de fois.

Spoiler :

Non, à l'ouest. La grotte au-dessus du camp des rebelles. Là où il y a un pont cassé menant au volcan lui-même.
J'y ai trouvé un lézard dans un coin, qui n'a rien laché, mais c'est tout.

Si tu me dis qu'on récupère les objets directement, alors je suis perplexe.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6680948
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 11:27:43  profilanswer

> Dolas

Spoiler :

Yep j'ai vu le mur apres avoir passe les pieges ^^.

>germ1nal ok je me suis trompé d'endroit : j ai pas eu de pierre la. meme pas vu de lezard non plus je crois. Par contre (les autres vous pouvez confirmer) des qu un mob tombe dans un endroit mortel qu'il soit mort avant ou non, j'ai toujours reccuperer le matos qu'il avait sur lui. Ca apparait en blanc à cote qq instant apres la chute.

n°6680956
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 11:29:43  profilanswer

philipppe a écrit :

>Par contre (les autres vous pouvez confirmer) des qu un mob tombe dans un endroit mortel qu'il soit mort avant ou non, j'ai toujours reccuperer le matos qu'il avait sur lui. Ca apparait en blanc à cote qq instant apres la chute.

J'ai récupéré la super épée rouillée de mon Fred quand ce c.. est tombé dans la lave en me suivant.
par contre, je n'ai pas encore balancé de monstres dans la lave.

n°6680977
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 11:33:31  profilanswer

Moi ca m'arrive souvent :) (enfin 4-5 fois depuis le debut). Je tappe comme un ane et je vois le corps vollé sur 5m. Pareil avec les boules de feu. Ou je me met en contre bas pour arroser un mob et il saute trop loin pour me chopper. Une bete cendreuse a fait ca : il lui rester presque plus de vie elle s'est ecrasée au sol :lol:

Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 11:34:17
n°6681167
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 12:40:41  profilanswer

philipppe a écrit :

Me manque aussi un anneau de guerrier squelette, j'ai rien sur ma carte.

Spoiler :

Il te manque certainement celui qui es les plus à l'est. Il faut continuer après la grotte de Patrosmon. Continuer à l'est, prendre la passerelle et remonter ver le nord. Tu assives à une fortification en ruine avc plein de gobelins. Il y a deux donjons souterrains là de dans, et pas mal de passages secrets (tirer sur tous les anneaux que tu vois). Dans l'un de ces 2 donjons, il y a une armoire qui bloque un passage. Faut trouer dans cette pièce la commadne d'ouverture (un anneau ou une peinture, je me rappelle plus. Ensuite le donjon continue et on réfupère le dernier anneau. Il y en avait 6 et non 5. Enfin retourner voir Léon.

Personnellement, le truc où j'ai galéré, c'était pour trouver le coffre de barbe d'acier qui est au milieu de la carte. J'ai tourné autour pendant au moins une heure...

Sinon, à propos de Patty

Spoiler :

A romanov, j'ai donné la carte en échange de la localisation de Patty. Après, elle me dit de retourner à PortFa pour confronter Romanov avant qu'il ne se barre. Et elle vient avec moi... Je n'ai pas testé, mais je me demande si on ne pourrait pas attendre pour profiter d'avoir un allié qui nous suit partout. C'est une bonne diversion pour les monstres afin de les fritter efficacement. Et en plus, on pourrait être en plus mauvaise compagnie.

QQ'un à testé ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6681172
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 12:43:53  profilanswer

Dolas a écrit :

refais le voyage vers la grotte du trésor, ils sont très très très lent à faire le voyage, tu finiras par les croiser

Hmm, non

Spoiler :

Je suis allé direct, sans faire de pause, ils attendaient déjà sur la plage autour du feu. D'autant plus que les pirates se barrent dans la mauvaise direction, je vois pas par où il passent. Ils font pas le chemin, ils sont "téléportés", je pense.

La question est : prennent-t-il la mer, si on attend trop.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6681181
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 12:46:55  profilanswer

lesorceleur a écrit :

le seul point noir en ce qui me concerne reste la luminosité non réglable sur xbox ! vers la fin, j'ai joué avec la luminosité de la TV pour économiser les torches et sorts de lumière !

En même temps dans les grottes sans torche ni sort de lumière, il fait... noir !

Je trouve que l'ambiance est bien rendue. les combats avec un torche sont bien rendus, la torche éclaire à quelques mêtres seulement; Le sort de lumière éclaire plus loin, mais de manière moins forte. Quant d'entend des goules et que t'as qu'une torche, c'est la flippe car quand elles te tombe dessus, t'as à peine le temps de dégainer...

---------------
n°6681187
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 12:48:18  profilanswer

warzouz a écrit :

Hmm, non

Spoiler :

Je suis allé direct, sans faire de pause, ils attendaient déjà sur la plage autour du feu. D'autant plus que les pirates se barrent dans la mauvaise direction, je vois pas par où il passent. Ils font pas le chemin, ils sont "téléportés", je pense.

La question est : prennent-t-il la mer, si on attend trop.

Spoiler :

moi, j'avais attendu 10min à la plage, je suis retourné aux ruines, et ils marchaient tranquillement, ils en étaient à la ruine où était la prison de patty.

n°6681193
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 12:50:02  profilanswer

Dolas a écrit :

les épées en ébonite sont sympa aussi, épée 50dmg/45force, épée batarde 70dmg/60force.

par contre personne à vu des bijoux qui font +1 ou plus dans les compétences de magie ?

Lol l'ébonite, c'est du plastique. "Obsidienne" :D

C'est dommage qu'on puisse récupéer l'éper du berserker si tôts sans même avoir besoin de la reforger... Ca fait perdre pas mal de l'intérêt d'autres armes.

---------------
n°6681221
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 12:57:47  profilanswer

Dolas a écrit :

J'ai fabriqué une amulette (il me semble à partir d'un zaphir) qui fait +2 dans chaque compétences de magie... manque de bol, je suis guerrier...
 :D

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)