Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6664298
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 10:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Verson-i3 a écrit :

bonjour,  

est-il possible de jouer a risen en mode fenetré ?  
merci ;)

Je teste ce soir et je te dis ça ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 10:05:59  profilanswer

n°6664302
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 10:10:26  profilanswer

philipppe a écrit :

>Dolas en te lisant je n'aurais pas du mettre autant en force :/

t'inquiètes pas, de toute fàçon, je vais surement être obligé de monter un peu ma force, je peux même pas porter le bâton de mage qu'on nous file, et balancer une boule de feu sur un épineux, çà me fait mal au coeur :lol

Spoiler :

on trouve certains trucs qui montent la force
-civet du cuisinier du monastère +2
-une potion +5 dans le coffre de l'alchimiste de faranga

Pour les potions permanentes

Spoiler :

Vous avec pris quoi ? pour l'instant, j'ai tout mis en mana, je sais pas trop si l'hp ou la force vont être vraiment utiles...

n°6664312
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 10:14:18  profilanswer

la sagesse c'est le plus facile a monter en fait..
Rien qu'avec toutes les assiettes en pierre et potions que tu trouve, sans jamais avoir acheté un seul point en sagesse (wawa pur) je me suis retrouvé a 200 a la fin de l'aventure, et il m'en restait encore :/

n°6664321
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:18:32  profilanswer

ça y' est alchimie niveau 3, je vais pouvoir faire les grosses potions  [:gaga_tusken]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6664323
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 10:19:25  profilanswer

blastm a écrit :

la sagesse c'est le plus facile a monter en fait..
Rien qu'avec toutes les assiettes en pierre et potions que tu trouve, sans jamais avoir acheté un seul point en sagesse (wawa pur) je me suis retrouvé a 200 a la fin de l'aventure, et il m'en restait encore :/

Y a pas de potion pour monter la sagesse :( Et y a pas d'instructeur non plus :(
Et en plus, ça sert qu'à débloquer les sceaux, même pas à lancer des sorts qui font de plus gros dégâts :(

n°6664326
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 10:20:26  profilanswer

je sais plus si y avait des potions :p contre les assiettes en pierre ca fait a chaque fois +4 de sagesse, et t'en trouve des kilos :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-10-2009 à 10:20:48
n°6664330
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:22:04  profilanswer

blastm a écrit :

je sais plus si y avait des potions :p contre les assiettes en pierre ca fait a chaque fois +4 de sagesse, et t'en trouve des kilos :/

tu as pas mal de bouquins aussi  :jap:

---------------
n°6664386
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:42:29  profilanswer

Il y a un tres bon baton au port

Spoiler :

quete avec le forgeron ;)

mais j'utilise + epee/ bouclier sinon je me fait dechirer.

n°6664513
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:26:15  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je teste ce soir et je te dis ça ;)

merci :D  

j'ai déja le jeu, mais je n'arrive pas a le mettre en fenetré justement :/  
puis qu'est-ce qu'il est mal optimisé... a fond en 1920x1200 il tourne a 28-35 fps... comme crysis quoi.. pourtant c pas du tout crysis quelle arnaque :/ du coup je baisse en 1680x1050 voir 1440x900.

n°6664638
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:56:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est chiant les quêtes accomplies sans avoir parlé au perso qui la donne, je vais devoir chercher maintenant qui demandait ça :( Buté un seigneur squelette je ne sais plus son nom dans un temple enfoui qui donne le sort invocation de squelettes et qui a un super bouclier le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant :D  

c'est un bouclier runique + 6 partout ?

si oui et si tu es guerrier, garde-le :

je suis lvl 21, chapitre 4 et j'ai toujours ce bouclier ! (pas trouvé mieux, j'ai complètement laissé l'aspect craft de côté).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 11:56:18  profilanswer

n°6664647
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:59:10  profilanswer

lesorceleur a écrit :

je suis lvl 21, chapitre 4 et j'ai toujours ce bouclier ! (pas trouvé mieux, j'ai complètement laissé l'aspect craft de côté).

oui c'est celui la  :D

---------------
n°6664695
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:13:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

Personne n'a eu ce problème alors ?

non.

normalement, la propriétaire de Lupin te donne de la viande crue et ensuite le chien t'emmène jusqu'à un temple protégé par une barrière magique.

---------------
n°6664753
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:31:33  profilanswer

lesorceleur a écrit :

non.

normalement, la propriétaire de Lupin te donne de la viande crue et ensuite le chien t'emmène jusqu'à un temple protégé par une barrière magique.

Elle t'en vend, moi elle ne m'en a pas donné, mais j'en avais déjà dans mon inventaire.  
Dommage que l'on ne peut pas le garder, ça ferait un bon compagnon pour la suite  :D

---------------
n°6664768
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 12:39:29  profilanswer

lesorceleur a écrit :

chapitre 3 ou 4, t'en as un nouveau chez le forgeron du don et de faranga mieux que le runique (rond avec des flammes)
et encore après t'en a encore un  autre (écu avec des ailes) avant le bouclier ultime :D

mais celui du seigneur squelette m'as rendu de bon services pedant un moment :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 19-10-2009 à 12:40:14
n°6664819
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:00:44  profilanswer

lesorceleur a écrit :

non.

Till Lindemann a écrit :

Elle t'en vend, moi elle ne m'en a pas donné, mais j'en avais déjà dans mon inventaire.  
Dommage que l'on ne peut pas le garder, ça ferait un bon compagnon pour la suite  :D

Spoiler :

J'ai oublié de le dire, mais en fait c'est bon, j'avais oublié de discuter avec cyrus après avoir fouillé la hutte.
Du coup ça ne m'avait spa encore lancé la quête "retrouver Eldric"

:jap: Merci

n°6664878
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:25:45  profilanswer

blastm a écrit :

chapitre 3 ou 4, t'en as un nouveau chez le forgeron du don et de faranga mieux que le runique (rond avec des flammes)
et encore après t'en a encore un autre (écu avec des ailes) avant le bouclier ultime :D

mais celui du seigneur squelette m'as rendu de bon services pedant un moment :D

il est vrai que je n'ai pas cherché chez les commerçant non plus : j'irai voir le forgeron du Don et lui achèterai si ce n'est pas trop cher (les lvl up et les armures coutent déjà tout de même bonbon !)

mais ça ne vaut peut-être pas le coup vu que :

Spoiler :

la dernière partie du jeu consiste à rassembler l'armure TITAN, si j'ai bien compris.là je galère un peu dans le monastère à retrouver tous les mages pour leur demander de rejoindre la salle de la flamme.ce qui est marrant est qu'il n'y a plus personne pour surveiller et que l'on peut tout piller! :lol:  

---------------
n°6664883
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:27:21  profilanswer

Spoiler :

J'ai oublié de le dire, mais en fait c'est bon, j'avais oublié de discuter avec cyrus après avoir fouillé la hutte.
Du coup ça ne m'avait spa encore lancé la quête "retrouver Eldric"

:jap: Merci
ah ok.de rien.

juste une suite de dialogues à faire dans le bon sens. ;)

---------------
n°6664885
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:27:25  profilanswer

Hello, j'ai un bug récurrent qui fait que mon personnage ne peut plus dégainer son arme (les boutons ne répondent pas). Même en changeant de raccourci dans le menu, ça ne marche toujours pas.

Une idée, une solution ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6664890
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 13:28:38  profilanswer

le truc c'est que d'ici que t'aie l'armure/bouclier/casque/arme ultime, t'auras probablement dépouillé toute l'île et tu te fera des bêtes cendrées par paquet de 12 :D

n°6664898
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 13:30:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello, j'ai un bug récurrent qui fait que mon personnage ne peut plus dégainer son arme (les boutons ne répondent pas). Même en changeant de raccourci dans le menu, ça ne marche toujours pas.
Une idée, une solution ?

j'ai eu le problème dans la première heure de jeux (dans la grotte des gnomes; et plus jamais après)
en quittant le jeux et en le relançant ca a corrigé le truc ::

n°6664917
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:35:55  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai eu le problème dans la première heure de jeux (dans la grotte des gnomes; et plus jamais après)
en quittant le jeux et en le relançant ca a corrigé le truc ::

tiens puisqu'on est dans les bugs j'en ai eu deux , dont un assez sévère :
Le premier gentil, mon ami fred (invocation de squelette) est invisible, je vois seulement son épée.
C'est rigolo, mais quand je veux lui parler, ça devient galère.

Le second, qui m'a obligé à redémarrer le jeu, j'ai voulu faire cuire de la viande sur un feu, et le pop up du nombre de viande que je voulais faire cuire ne voulait plus disparaitre.
Avec ça et le bouton B qui ne répondait plus. Une belle merde !

n°6665003
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2009 à 14:13:22  profilanswer

un conseil svp...
il faut trouver la recette de la racine d'ogre pour pouvoir faire quelque chose avec ou il suffit de la manger ?

et pour les couronnes de héros, çà apporte quoi ?
merci d'avance...

Message édité par remjam le 19-10-2009 à 14:14:12

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6665011
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:15:40  profilanswer

Attends la recette.

Spoiler :

De manière générale, toutes les plantes révèlent leur réelle utilité avec les recettes, il faut donc toujours éviter de les manger directement.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6665013
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 14:16:28  profilanswer

Racine d'ogre manger seule va t'apporter +1 force
Mais avec alchimie3, tu pourras faire des potions +5 force

Il y a des potions de force, dex, vitalité et mana (peut-être d'autre).
Les couronnes de héros sont un des composants de ces potions. A toi de voir quelle potion tu privilégies.

n°6665027
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:20:06  profilanswer

En parlant de plantes, il y en a une racine du voyageur il me semble qui rapporte +10 Exp on ne peut pas augmenter ça avec une potion ?

---------------
n°6665039
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2009 à 14:22:52  profilanswer

Dolas a écrit :

Racine d'ogre manger seule va t'apporter +1 force
Mais avec alchimie3, tu pourras faire des potions +5 force

Il y a des potions de force, dex, vitalité et mana (peut-être d'autre).
Les couronnes de héros sont un des composants de ces potions. A toi de voir quelle potion tu privilégies.

ok çà roule merci

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6665046
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 14:24:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Attends la recette.

Spoiler :

De manière générale, toutes les plantes révèlent leur réelle utilité avec les recettes, il faut donc toujours éviter de les manger directement.

Spoiler :

Mais vu que les couronnes de héros sont relativement rare, tu vas avoir tendance à faire des potions dans les stats que tu priviligés, donc tu peux manger les autres.
Exemple: +1dex ou +5dex pour un perso càc, c'est kif kif :) autant garder les couronnes pour faire des potions de force ou d'hp

n°6665091
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:41:58  profilanswer

Spoiler :

Effectivement.

J'ai découvert le jeu ce week-end (après avoir perdu patience pour la version XBox corrigée).  
Je suis fan du concept de difficulté non dosée. C'est rigolo de battre une petite meute de loups, de se sentir fier de sa victoire, et de rencontrer aussitôt un lézard de cendres, qui s'affronte ... moins facilement [:tinostar]

Par contre, je galère contre les goules. Une par une, ca passe. Difficilement mais ca passe. Mais dès qu'elles sont 2, c'est mort. Elles me two-shottent avec leur sort de froid. je suis juste niveau 13, et dès que j'en entre-apercois une, je fuis en courant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6665110
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:47:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

En parlant de plantes, il y en a une racine du voyageur il me semble qui rapporte +10 Exp on ne peut pas augmenter ça avec une potion ?

Pareil que pour la force, la dextérité etc. Il existe une recette à base de racine du voyageur.
Je te laisse découvrir la suite.

n°6665120
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 14:49:33  profilanswer

reste que c'est la couronne de héros qui est le plus rare.. des racines d'ogre, des couronnes de pixies et de herbes, t'en aura plus que de besoin :/

n°6665165
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:03:16  profilanswer

vodkapom a écrit :

tiens puisqu'on est dans les bugs j'en ai eu deux , dont un assez sévère :
Le premier gentil, mon ami fred (invocation de squelette) est invisible, je vois seulement son épée.
C'est rigolo, mais quand je veux lui parler, ça devient galère.

Le second, qui m'a obligé à redémarrer le jeu, j'ai voulu faire cuire de la viande sur un feu, et le pop up du nombre de viande que je voulais faire cuire ne voulait plus disparaitre.
Avec ça et le bouton B qui ne répondait plus. Une belle merde !

j'ai eu le même bug plusieures fois (celui du pop up de nombre de viande qui ne veut pas disparaître)

et aussi une fois un autre : je lance une téléportation, l'écran devient blanc...et le reste (redémarrage obligatoire).

---------------
n°6665179
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:07:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Effectivement.

J'ai découvert le jeu ce week-end (après avoir perdu patience pour la version XBox corrigée).  
Je suis fan du concept de difficulté non dosée. C'est rigolo de battre une petite meute de loups, de se sentir fier de sa victoire, et de rencontrer aussitôt un lézard de cendres, qui s'affronte ... moins facilement [:tinostar]

Par contre, je galère contre les goules. Une par une, ca passe. Difficilement mais ca passe. Mais dès qu'elles sont 2, c'est mort. Elles me two-shottent avec leur sort de froid. je suis juste niveau 13, et dès que j'en entre-apercois une, je fuis en courant.

Spoiler :

;) oui c'est un cauchemar les goules ! elles sont rapides, très agressives et attaquent avec physique et magie.

l'attaque chargée de l'épée les rends moins mortelles par la suite.

---------------
n°6665213
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 15:17:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

SI mais c'est bof comme tout.

n°6665219
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:18:49  profilanswer

tiens pour les succès, quelqu'un s'est cassé le cul à forger 300 armes ou un truc du genre ? :D

---------------
n°6665231
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 15:24:56  profilanswer

pas sur que ce soit faisable en une seule partie ca :o
'fin bon je me suis même pas cassé a me faire jeter 20 fois sur la côte par le vers, pour ce que ca sers :o

n°6665254
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:32:48  profilanswer

lesorceleur a écrit :

j'ai eu le même bug plusieures fois (celui du pop up de nombre de viande qui ne veut pas disparaître)

et aussi une fois un autre : je lance une téléportation, l'écran devient blanc...et le reste (redémarrage obligatoire).

ah ? je ne serais pas un cas isolé ?  :D

n°6665283
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 15:43:42  profilanswer

il y a un max pour la mana et l'hp ?
et pour ceux qui ont finit en tant que mage, c'est combien la mana moyenne pour être tranquille ?

Spoiler :

Sinon la quête sur le meurtre d'Hemlar :love:

Message édité par Dolas le 19-10-2009 à 17:01:29
n°6665534
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2009 à 17:09:35  profilanswer

je mets les spoilers, c'est au sujet d'une bête sauvage près de port faranga

Spoiler :

punaise c'est quoi ce lézard de foudre, personne n'en a encore parlé....c'est énorme !!

et sinon les criquets sont pas mal non plus, mais impossible à avoir avec le niveau que j'ai !!
 sinon, question crochetage

Spoiler :

j'ai déterré plusieurs coffres, mais sans la bonne clé, pas question comme dit le héros...faut-il comprendre que le crochetage niveau 1 ne suffit pas ou il faut absolument la bonne clé ?
et celle de la porte dérobée de faranga, on la trouve où ?

il est chouette ce jeu !!

---------------
n°6665555
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:16:41  profilanswer

remjam a écrit :

je mets les spoilers, c'est au sujet d'une bête sauvage près de port faranga

Spoiler :

punaise c'est quoi ce lézard de foudre, personne n'en a encore parlé....c'est énorme !!

et sinon les criquets sont pas mal non plus, mais impossible à avoir avec le niveau que j'ai !!

Spoiler :

j'ai déterré plusieurs coffres, mais sans la bonne clé, pas question comme dit le héros...faut-il comprendre que le crochetage niveau 1 ne suffit pas ou il faut absolument la bonne clé ?

il est chouette ce jeu !!

Spoiler :

c'est quoi ce lézard de foudre : ca depends quand tu le rencontre moi je l'ai plié direct  :lol:, les goules par contre  :sweat:  
Oui il te faut la bonne clé. Fais les quetes, avances tranquille et tu tomberas dessus ;)

n°6665561
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 17:19:29  profilanswer

remjam a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Quand il dit "sans la bonne clé, pas question" c'est que c'est un coffre lié à une quête ou à l'intrigue principale. Quelqu'un te filera la clé à un moment

Marrant, quand j'ai croisé le lézard de foudre, je m'en suis même pas approché. Mais on va bientôt se recroiser lui et moi :D

n°6665578
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:24:24  profilanswer

tain le prêtre mort vivant homme lézard, il est costaud le saligaud  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)