| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:05:59 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la sagesse c'est le plus facile a monter en fait..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y' est alchimie niveau 3, je vais pouvoir faire les grosses potions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a pas de potion pour monter la sagesse |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais plus si y avait des potions Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-10-2009 à 10:20:48 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe Transactions (0) | Il y a un tres bon baton au port
mais j'utilise + epee/ bouclier sinon je me fait dechirer. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:56:18 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-10-2009 à 12:40:14 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello, j'ai un bug récurrent qui fait que mon personnage ne peut plus dégainer son arme (les boutons ne répondent pas). Même en changeant de raccourci dans le menu, ça ne marche toujours pas.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le truc c'est que d'ici que t'aie l'armure/bouclier/casque/arme ultime, t'auras probablement dépouillé toute l'île et tu te fera des bêtes cendrées par paquet de 12 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | un conseil svp...
Message édité par remjam le 19-10-2009 à 14:14:12 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Attends la recette.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dolas Transactions (2) | Racine d'ogre manger seule va t'apporter +1 force
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | En parlant de plantes, il y en a une racine du voyageur il me semble qui rapporte +10 Exp on ne peut pas augmenter ça avec une potion ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | reste que c'est la couronne de héros qui est le plus rare.. des racines d'ogre, des couronnes de pixies et de herbes, t'en aura plus que de besoin |
Kryone CordialementTransactions (1) |
SI mais c'est bof comme tout. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens pour les succès, quelqu'un s'est cassé le cul à forger 300 armes ou un truc du genre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas sur que ce soit faisable en une seule partie ca |
|
Dolas Transactions (2) | il y a un max pour la mana et l'hp ?
Message édité par Dolas le 19-10-2009 à 17:01:29 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je mets les spoilers, c'est au sujet d'une bête sauvage près de port faranga
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
philipppe Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain le prêtre mort vivant homme lézard, il est costaud le saligaud --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |