| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:48:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Soit patient --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
maitre renard Transactions (1) | je craignais cette réponse --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
tayn Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | J'ai presque fini la ville, suis lvl 5 là, tout fait du côté de l'ordre. J'ai hésité pour le crochetage entre autre mais vu qu'on me le proposait pas directement (y'avait que vol à la tire) je les ai tous dénoncer les malfrats du Don.
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 15-10-2009 à 09:37:22 |
Dolas Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai bouclé le chapitre 3 en 2-3 heures hier soir, et ca confirme ce que j'avais ressenti, les deux premiers chapitres sont vraiment au dessus à tous points de vue. On tombe beaucoup plus dans le schéma classique monstre/porte/trésor arrivé a cette partie de l'histoire (même si il y a toujours de bons moments).
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-10-2009 à 10:32:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le quatrième est un peu mieux que le troisième au niveau durée et exploration du moins, mais ça restera axé sur les combats quand même.
|
philipppe Transactions (0) | Oui vol à la tire ca s'implifie qq quete. Mais il doit bien y avoir un autre moyen Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 15-10-2009 à 10:57:08 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:55:58 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
hahaha |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un se souvient ou on peut trouver Carasco dans Port Faranga ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'ai pas mal avancé, mais toujours au chapitre 1, quel est l'élément déclencheur pour le chapitre 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Je sais que la question a déjà été posée mais je retrouve pas la réponse.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon hier terminé le camp rebelle, j'ai poutré les mecs de l'inquisition et je me dirige sous les ordres du Don vers Port Faranga.
|
Dolas Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | Monastere fini debut de Chap 2. 1er lezard rencontré : guerrier elite marqué dessus et je confirme |
lone Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Merci les gars |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas lui mais en bas de la tour, juste à coté de là où il est Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-10-2009 à 16:15:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Pas d'infos sur le patch XBox salvateur ?
Message édité par germ1nal le 16-10-2009 à 16:37:12 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Level 12 et toujours chapitre 1, ptain il est long ce chapitre, j'espère qu'ils sont tous comme ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | J'ai l'impression que tu passe au Chap 2 une fois que tu as choisi ton camp de facon definitive.
|
Dolas Transactions (2) |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 16-10-2009 à 17:03:32 |
Message édité par vodkapom le 16-10-2009 à 20:31:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de tomber sur des scorpions qui m'ont latter en 2 coups, vraiment j'adore ce jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de trouver les morceaux qui me manquaient pour la bâtarde et la deux mains : miam !
on peut se battre sous cette forme ? Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 16-10-2009 à 20:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |