Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6656366
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 22:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant les pierres de teleportation :  

Spoiler :

je suis au chapitre 2, j'ai 3 pierres de TP (monastère, port et camps du don)  et je n'arrive pas à trouver les autres  [:barthaliastoxik]. Il semble qu'il y ai une pierre pour chaque temple, ry il est question de lezards, mais je n'en trouve aucun... ai je raté quelque chose ? merci

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:48:24  profilanswer

n°6656371
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 22:51:20  profilanswer

Soit patient :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°6656374
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 22:52:39  profilanswer

je craignais cette réponse ;) merci

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°6656450
tayn

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 23:30:08  profilanswer

maitre renard a écrit :

Spoiler :

je suis au chapitre 2, j'ai 3 pierres de TP (monastère, port et camps du don)  et je n'arrive pas à trouver les autres  [:barthaliastoxik]. Il semble qu'il y ai une pierre pour chaque temple, ry il est question de lezards, mais je n'en trouve aucun... ai je raté quelque chose ? merci

Perso j'en avait plus mais tu as jusqu'a la fin du jeu pour finir cette quete donc soit pas pressé tu les trouveras en te baladant. (et en tuant :))

n°6656753
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:35:56  profilanswer

J'ai presque fini la ville, suis lvl 5 là, tout fait du côté de l'ordre. J'ai hésité pour le crochetage entre autre mais vu qu'on me le proposait pas directement (y'avait que vol à la tire) je les ai tous dénoncer les malfrats du Don.  :D

Spoiler :

me reste encore à mener l'enquête au brothel mais vu que j'ai déjà latté pas mal de monde j'ai pas l'impression d'avoir de nouveaux dialogues. Idem pour les pièces d'armures. Et vu que j'ai que 1 sortilège de "joke" je sais pas trop sur qui l'utiliser.  
Les triplés attendent que je trouve une sortie, tout comme Patty. Vassili ne veut plus me parler, ni Erikson et j'ose pas libérer le pirate. Je tourne un peu en rond là. A voir à tête reposée.  

Par contre j'en ai bavé le combat contre garth + cutter.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 15-10-2009 à 09:37:22
n°6656768
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 09:42:18  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

J'ai presque fini la ville, suis lvl 5 là, tout fait du côté de l'ordre. J'ai hésité pour le crochetage entre autre mais vu qu'on me le proposait pas directement (y'avait que vol à la tire) je les ai tous dénoncer les malfrats du Don.  :D

Spoiler :

me reste encore à mener l'enquête au brothel mais vu que j'ai déjà latté pas mal de monde j'ai pas l'impression d'avoir de nouveaux dialogues. Idem pour les pièces d'armures. Et vu que j'ai que 1 sortilège de "joke" je sais pas trop sur qui l'utiliser.  
Les triplés attendent que je trouve une sortie, tout comme Patty. Vassili ne veut plus me parler, ni Erikson et j'ose pas libérer le pirate. Je tourne un peu en rond là. A voir à tête reposée.  

Par contre j'en ai bavé le combat contre garth + cutter.

Spoiler :

-Pour le pirate, tu vas pas vraiment le libérer, tu vas juste récupérer son or. Penses aussi à aller voir Carlos de temps en temps
-Pour les pièces d'armures, tu as réussi à voler (vol à la tire) les armures de vasili et de l'autre, pour gaby, il faut lui voler sa clé et trouver son coffre

n°6656893
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-10-2009 à 10:32:09  profilanswer

J'ai bouclé le chapitre 3 en 2-3 heures hier soir, et ca confirme ce que j'avais ressenti, les deux premiers chapitres sont vraiment au dessus à tous points de vue. On tombe beaucoup plus dans le schéma classique monstre/porte/trésor arrivé a cette partie de l'histoire (même si il y a toujours de bons moments).

Un truc "marrant qui m'est arrivé"

Spoiler :

j'ai passé 45 mn a vider une piece avec vraiment plein de lezards, pour m'apercevoir ensuite qu'il suffisait d'abaisser un treuil en hauteur pour que tous mes potes me rejoignent et fassent le taf a ma place [:tinostar]

Vu comment s'annonce le chapitre 4 je m'attends pas à monts et merveilles, je pense que ca va etre vite torché :D

spoiler arme :

Spoiler :

Sinon je viens de me forger l'épée a deux mains en obsidienne, 90 dmg, ca va saigner :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-10-2009 à 10:32:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6656949
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:46:51  profilanswer

Dolas a écrit :

Spoiler :

-Pour le pirate, tu vas pas vraiment le libérer, tu vas juste récupérer son or. Penses aussi à aller voir Carlos de temps en temps
-Pour les pièces d'armures, tu as réussi à voler (vol à la tire) les armures de vasili et de l'autre, pour gaby, il faut lui voler sa clé et trouver son coffre

arf j'aurais donc du prendre vol à la tire :D (et vi je suis allé voir carlos aussi, l'avalanche de po   :bounce:  :bounce: moi qui galérais au début)

n°6656973
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 10:53:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai bouclé le chapitre 3 en 2-3 heures hier soir, et ca confirme ce que j'avais ressenti, les deux premiers chapitres sont vraiment au dessus à tous points de vue. On tombe beaucoup plus dans le schéma classique monstre/porte/trésor arrivé a cette partie de l'histoire (même si il y a toujours de bons moments).

Le quatrième est un peu mieux que le troisième au niveau durée et exploration du moins, mais ça restera axé sur les combats quand même.

Le truc à mon avis, c'est que l'exploration de l'île n'est pas forcement à faire entièrement dès le chapitre 1 ou 2. Sinon effectivement, il ne reste plus rien à voir pour les suivants.
C'est peut être un des soucis du jeu d'ailleurs. On a un monde à explorer totalement (ou presque) disponible dès le départ, mais il ne se renouvelle et ne s'agrandit pas vraiment au fur et à mesure que l'on progresse dans la quête principale. C'est dommage.

n°6656983
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:55:58  profilanswer

Oui vol à la tire ca s'implifie qq quete. Mais il doit bien y avoir un autre moyen ;). J'ai avancé au monastere lvl 8. Niveau or ca va mais point de competence c'est tres chaud surtout que j'ai pris artisanat, vol, depecage etc. Pratiquement rien au baton/epee et encore rien dans toutes les competences de magie que je n'ai pas encore.

>v4mpir3 j'ai l'impression qu'avec les chapitres 1-2 tu fais deja bien le tour de l'ile donc forcement les derniers chapitres sont beaucoup plus court. Niveau temps ca doit etre 20h pour chapitre 1-2 et 10h pour 3-4-5 (à la louche) ? Edit reponse de kryone qui m a  [:kelso burn]

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 15-10-2009 à 10:57:08
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 10:55:58  profilanswer

n°6657019
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-10-2009 à 11:03:41  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui vol à la tire ca s'implifie qq quete. Mais il doit bien y avoir un autre moyen ;). J'ai avancé au monastere lvl 8. Niveau or ca va mais point de competence c'est tres chaud surtout que j'ai pris artisanat, vol, depecage etc. Pratiquement rien au baton/epee et encore rien dans toutes les competences de magie que je n'ai pas encore.

>v4mpir3 j'ai l'impression qu'avec les chapitres 1-2 tu fais deja bien le tour de l'ile donc forcement les derniers chapitres sont beaucoup plus court. Niveau temps ca doit etre 20h pour chapitre 1-2 et 10h pour 3-4-5 (à la louche) ? Edit reponse de kryone qui m a  [:kelso burn]

Clairement, avec le deuxieme chapitre tu finis d'explorer tout a fond. Cela dit ca m'est déjà arrivé d'aller me perdre dans des endroits alors que j'avais rien a y faire (le chapitre II a duré trèèèèès longtemps pour moi :o ). Le pied qu'on prend est tellement enorme qu'on a du mal à reprendre la trame principale :D

Finalement je sais pas si c'est un souci, tout dépend de la facon de jouer en fait ... on peut par exemple directement rusher au chapitre III ... mais dans ce cas là une séance d'exploration / leveling s'imposera probablement pour ne pas se faire 2-shot par les mechantes bestioles du dit chapitre :o

Cela dit le jeu reste très très bon hein, a tel point que je me demande si je vais pas le refaire en mage une fois fini [:huit] Je ferais de totue manière un CR plus détaillé une fois le jeu fini je pense ;)

---------------
n°6657030
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 11:07:22  profilanswer

philipppe a écrit :

Edit reponse de kryone qui m a  [:kelso burn]

hahaha  :o  
Mais je suis tout à fait d'accord avec ton estimation de la durée du jeu  :jap:  

Et au passage, je l'ai fini en jouant un guerrier du Don au lieu du mage cette fois. J'ai trouvé le jeu beaucoup plus simple. Par contre j'ai rushé et j'ai fini lvl 26 en 15h30.

n°6657031
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:07:51  profilanswer

quelqu'un se souvient ou on peut trouver Carasco dans Port Faranga ?  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6657036
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-10-2009 à 11:10:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quelqu'un se souvient ou on peut trouver Carasco dans Port Faranga ?  :jap:

Ouaip, devant l entrepot du port :jap:

---------------
n°6657038
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:11:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouaip, devant l entrepot du port :jap:

ok merci, je cherchais du mauvais côté  :D

---------------
n°6657800
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 15:47:16  profilanswer

bon j'ai pas mal avancé, mais toujours au chapitre 1, quel est l'élément déclencheur pour le chapitre 2  :??:

---------------
n°6657880
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:09:23  profilanswer

maitre renard a écrit :

Spoiler :

je suis au chapitre 2, j'ai 3 pierres de TP (monastère, port et camps du don) et je n'arrive pas à trouver les autres [:barthaliastoxik]. Il semble qu'il y ai une pierre pour chaque temple, ry il est question de lezards, mais je n'en trouve aucun... ai je raté quelque chose ? merci

Spoiler :

j'ai trouvé 2 pierres de téléportations sur des hommes-lézards

suis toujours au chapitre 2, et j'ai 3/5 disques. je devrais avoir le 4em en trouvant les tombes de patty et la 5em est aux mains du Don (trouver les 5 disques clôture ce chapitre ?)

suis Lvl 17, 9/10 en compétence épée (je peux donc manier une épée à deux main d'une seule main !).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6658952
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:57:52  profilanswer

Je sais que la question a déjà été posée mais je retrouve pas la réponse.
J'ai les 5 anneaux des seigneurs squelettes. Il est où le 6ème ?

n°6658960
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 00:07:11  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je sais que la question a déjà été posée mais je retrouve pas la réponse.
J'ai les 5 anneaux des seigneurs squelettes. Il est où le 6ème ?

Spoiler :

Tout à l'est, là où se trouvait le greyger.
Tout en bas dans une autre salle, tu as peut être remarqué une armoire avec un passage au dessus. Il faut tiré un anneau près des escaliers.

---------------
n°6658964
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 00:11:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Spoiler :

Tout en bas dans une autre salle, tu as peut être remarqué une armoire avec un passage au dessus. Il faut tiré un anneau près des escaliers.

Tu portes bien ton pseudo toi ! T'es un roi  :jap:

n°6659153
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 08:59:23  profilanswer

Bon hier terminé le camp rebelle, j'ai poutré les mecs de l'inquisition et je me dirige sous les ordres du Don vers Port Faranga.

Ou je me fait later par 6 mecs à l'entrée puis enroler de force dans l'ordre.... :fou:

Comment kon rentre sans devoir annuler le chemin du rebelle qu'on a choisi ?
J'ai vboulu faire le tour du fort pour rentrer et je suis tombé sur un lezard foudre :o

n°6659158
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 09:02:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon hier terminé le camp rebelle, j'ai poutré les mecs de l'inquisition et je me dirige sous les ordres du Don vers Port Faranga.

Ou je me fait later par 6 mecs à l'entrée puis enroler de force dans l'ordre.... :fou:

J'ai vboulu faire le tour du fort pour rentrer et je suis tombé sur un lezard foudre :o

Il faut passer par derrière. Un des fermiers te propose de te guider là bas.
Sinon, c'est la 2ème à droite après le gars qui t'empêche d'aller au monastère (la 1ère étant celle que tu as du prendre)

n°6659279
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 09:57:30  profilanswer

Monastere fini debut de Chap 2. 1er lezard rencontré : guerrier elite marqué dessus et je confirme :lol: Quand Risen vous annonce du guerrier elite c'est pas du guerrier elite en carton. En 3 coups bien ajusté j'ai du lui enlever 3% de vie et lui m'a one shot :P.  Ca change d'Oblivion.

n°6659319
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:17:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

il faut entrer par l'autre côté de la ville et négocier avec le garde (il faut 100 po ou l'équivalent en marchandises si ma mémoire est bonne).

pour ma part, début de chapitre 3 : à quand le patch xbox360 ? parce que là, j'ai besoin de torches et de parchemins de lumière pour y voir quelque chose !

---------------
n°6659445
lone

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:56:30  profilanswer

Spoiler :

Hello. Dans la quête où le loup nous conduit au mage, il y a une porte magique rouge. Comment on l'ouvre svp??

n°6659452
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 10:57:58  profilanswer

lone a écrit :

Spoiler :

Hello. Dans la quête où le loup nous conduit au mage, il y a une porte magique rouge. Comment on l'ouvre svp??

Spoiler :

Examine la porte, puis retourne voir cyrius près de la cabane du druide.

---------------
n°6659457
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:58:56  profilanswer

lone a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu touches la porte avec la touche d'action ("A" sur xbox360) et après une petite scène, tu retournes voir le mage dans la hutte qui te donneras des parchemins d'ouvertures de portes magiques

---------------
n°6659508
lone

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 11:14:27  profilanswer

Merci les gars :)

n°6660333
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:14:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Spoiler :

Bon, je suis un boulet. J'ai déjà fait la quête du greyger, du coup je sais plus du tout où est-ce qu'il était...
Par rapport à la carte c'est plutôt nord-est, plein est, sud-est ?
Désolé kiki je suis venu au monde sans l'option "sens de l'orientation", je me perds toujours dans les jeux plutôt vaste...

n°6660335
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 16:15:18  profilanswer

C'est pas lui mais en bas de la tour, juste à coté de là où il est :o
T'as même un gros point rouge sur la carte :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-10-2009 à 16:15:49

---------------
n°6660342
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:18:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est pas lui mais en bas de la tour, juste à coté de là où il est :o
T'as même un gros point rouge sur la carte :o :o

ah bon, quand je compte les points rouge sur la carte liés à la quête des anneaux, j'en vois 5. Le sixième est caché non ?

n°6660370
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 16:29:15  profilanswer

vodkapom a écrit :

ah bon, quand je compte les points rouge sur la carte liés à la quête des anneaux, j'en vois 5. Le sixième est caché non ?

C'est le gugus du début qui te la donné déjà niguedouille :o

---------------
n°6660381
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:37:02  profilanswer

Pas d'infos sur le patch XBox salvateur ?
Toutes les pistes annoncent une date de sortie pour ... hier, donc si quelqu'un a du frais ...
[:agkklr]

Message édité par germ1nal le 16-10-2009 à 16:37:12

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6660400
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:49:05  profilanswer

Level 12 et toujours chapitre 1, ptain il est long ce chapitre, j'espère qu'ils sont tous comme ça  :D j'ai fait une bonne palanquée de quêtes mais visiblement pas celle qui fait passer au chap2  :D

---------------
n°6660416
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:56:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Level 12 et toujours chapitre 1, ptain il est long ce chapitre, j'espère qu'ils sont tous comme ça  :D j'ai fait une bonne palanquée de quêtes mais visiblement pas celle qui fait passer au chap2  :D

Nop, chapitre 3 & 4 sont courts et bourrins

n°6660417
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:57:23  profilanswer

J'ai l'impression que tu passe au Chap 2 une fois que tu as choisi ton camp de facon definitive.

Moi :

Spoiler :

Chapitre 2 commencé apres avoir été ordonner Mage  :sol:

n°6660423
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 17:01:02  profilanswer

à mon avis, tu passes au chapitre 2

Spoiler :

dès que tu sors du monastère

n°6660426
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 17:02:56  profilanswer

Dolas a écrit :

à mon avis, tu passes au chapitre 2

Spoiler :

dès que tu sors du monastère

Non tu peux sortir bien avant le Chap 2 (pour les besoins de qq quetes). Te barrer et faire les quetes du DON.

Message édité par philipppe le 16-10-2009 à 17:03:32
n°6660620
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 18:52:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est le gugus du début qui te la donné déjà niguedouille :o

Trouvé !! [:makapouf]

merci encore kiki [:ptitkiki]

Message édité par vodkapom le 16-10-2009 à 20:31:52
n°6660707
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 19:39:16  profilanswer

je viens de tomber sur des scorpions qui m'ont latter en 2 coups, vraiment j'adore ce jeu  :D j'ai trouvé une caverne aussi ou il y avait une bonne dizaine de gnomes  :lol:

---------------
n°6660770
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 20:09:42  profilanswer

Je viens de trouver les morceaux qui me manquaient pour la bâtarde et la deux mains : miam !
Plus qu'à forger !

edit : Quelqu'un a essayé la transformation

Spoiler :

en bête cendreuse ?

on peut se battre sous cette forme ?

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 16-10-2009 à 20:33:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)