| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:02:18 ![]() ![]() |
bveg Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-10-2009 à 14:19:05 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'armure d'ouvrier elle est utile ou pas ? j'ai fini toutes les quêtes dans le marais et j'hésite à cramer 500 pièces pour elle si à Port Faranga il y'en a des beaucoup mieux pour un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-10-2009 à 14:31:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Idem j'ai un casque depuis un moment mais impossible de savoir d'où il vient |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain ça devient une drogue ce jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Perso j'ai jamais été ennuyé avec ça sauf quand je faisais le bourrin. Message édité par KikitheKing le 12-10-2009 à 16:52:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha je me suis pas accroupis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le seul reproche que je ferais a ce jeu même si ça se comprend vu l'environnement dans lequel on évolue c'est qu'on a une "vraie" armure/casque qu'à la toute fin du jeu, avant on ressemble à rien.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens, question, je viens de rejoindre le Don, qui me demande d'aller faire le larbin pour lui
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-10-2009 à 17:03:18 |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 12-10-2009 à 17:05:10 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 17:08:21 |
Message édité par v4mpir3 le 12-10-2009 à 17:08:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par KikitheKing le 12-10-2009 à 17:11:57 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'y ai pas encore joué, je l'ai juste lancé... y'a déja un point qui me titille, le jeu est (beaucoup) plus moche que Fallout 3, et pourtant il rame bien +... c'est fort dommage! Bon ok ma config n'est plus de première jeunesse... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'accord
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 17:11:23 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oué, le camp du Don a pas été super bien intégré a l'histoire du jeu étant donné que tout ce qui est vraiment important se déroule
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense pas c'est un classique chez gothic de devoir choisir un camp.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tayn Transactions (0) | Moi j'avais essayé de trouver une map sur google pour l'imprimer et ecrire ou je dois retourné mais j'ai pas trouvé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais ce jeu
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 13-10-2009 à 00:11:51 |
enufsed Transactions (12) | Je commence tout juste le jeu : bon c'est quoi cette simulation de clochard Message édité par enufsed le 13-10-2009 à 01:34:48 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Scrypt Transactions (6) | profite parce qu'après t'as tellement de fric que tu sais plus quoi en faire, comme dans GTA IV --------------- Smart phones and stupid people |
Dolas Transactions (2) | enfin fini port Faranga, je vais enfin pouvoir devenir mage
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-10-2009 à 09:03:23 |
Message édité par KikitheKing le 13-10-2009 à 09:17:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai croisé mon 1er ogre...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |