| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:51:34 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ouais j'ai pas trop compris là, sur PC il est loin d'être moche.
ekke Transactions (0) | Merci kryone et meganne pour vos réponse |
gugus Transactions (0) |
déjà répondu dans le topic, ouai c'est de l'anglais, après en bidouillant y'a moyen de télécharger et remplacer l'audio et les sous titres par du fr
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ekke Transactions (0) | Ok merci je vais voir alors. Dans la recherche intra-topic je trouve rien qui en parle par contre. |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 09-10-2009 à 13:46:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Les succès sont tjs faisables. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 09-10-2009 à 15:20:26 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Tiens là que j'y pense, vous avez quoi comme CG ? Ma 8800 GT en 1680 tire un peu la langue... Obligé de baisser quelques options, et du coup j'ai du clipping méchant sur le paysage lointain. Pourtant même en baissant la qualité, je dépasse rarement les 45FPS! |
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 09-10-2009 à 15:39:17 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 09-10-2009 à 15:46:00 |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 09-10-2009 à 15:44:22 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Traitez-moi de fanboy, mais c'est un peu la marque de fabrique de Piranha Bytes : des persos pas très bien faits, des monstres mieux animés que les humanoides, et des textures un peu trop brutes.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-10-2009 à 16:13:53 |
On est d'accord. Je m'amuse comme un fou à fureter partout. Mais qd on est "coincé" au port on ne peut s'empecher de faire un peu plus attention aux décords |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai pas vraiment galéré pour faire les quêtes (au pire, on peut voir sur la carte ou sont les endroits ou aller) et les boules de feu ont un avantage assez énorme au niveau du temps pour tuer un monstre (paf paf, il arrive au cac et il meurt).
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah bah oui, tout est discutable |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin faudra que je recommence en mage une fois ma vie de salopard terminée ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah bah c'est clairement la classe mage edit :
Le monastère n'est pas religieux ! Ca ressemble plus à une fac avec des profs chercheurs qui vivent dans leur monde, des apprentis étudiants qui bossent dur parce qu'ils y croient. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-10-2009 à 16:37:16 |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 09-10-2009 à 16:41:14 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-10-2009 à 16:42:22 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | wesh grosse Message édité par Toulak le 09-10-2009 à 16:45:28 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le crime organisé, c'est comme la modération c'est normal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | faut c'qui faut. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un à déjà eu un bug d'inventaire (un truc qui disparait de l'inventaire) ? En plus je crois que c'est utile pour une quête dans les marais
Message édité par Till Lindemann le 09-10-2009 à 17:08:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Il n'y a pas un easter egg avec les assiettes en terre que l'on trouve sur l'ile? Déjà remarqué? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-10-2009 à 17:17:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dolas Transactions (2) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | oui d'ailleur en parlant de traduction, les veines de fer apparaissent comme étant des veines d'or --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens de vérifier ma sauvegarde devant le combat final.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |