| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:28:38 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-10-2009 à 09:32:56 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dolas Transactions (2) | yep, l'épée sert juste à entrer dans la caverne, après tu peux cafter brogar/rachel & co ou donner l'épée.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-10-2009 à 09:42:06 |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-10-2009 à 09:56:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 10:02:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2009 à 10:05:51 |
Message édité par rz1 le 09-10-2009 à 10:09:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | je dirais qu'il prends pas en compte |
philipppe Transactions (0) | Moi personne ne veux m enseigner le crochetage |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les animations des gnomes, je trouve ça excellent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Oui, pas de pb avec les nouveaux drivers.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
philipppe Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Un correctif express pour Risen version PC
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ekke Transactions (0) |
|
bidibulle houg !Transactions (0) | pour ceux qui sont guerrier et veulent envoyer des boules de feux et givre :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sauf qu' a ces niveaux c' est tellement lent, que le temps que tu lances ton sort, le paquet de mob t' as tué 20 fois Car déjà là givre lvl 4 C 'est d' un lenteur épouvantable, ce qui fait que je me sert encore d' une vielle épée rouillée Message édité par Ludoss le 09-10-2009 à 11:32:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philipppe Transactions (0) | Il est marrant pour ca ce jeu. Toujours plusieurs facon de faire un truc, meme avec une orientation guerier possibilité de faire un peu de magie en cherchant un peu. Il est plein de surprise. D'habitude je ne m'amuse pas trop longtemps sur des jeux aussi moche. Meme en RPG, j'aime avoir une certaine qualité graphique : du niveau de Witcher (avec les patchs |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 09-10-2009 à 11:50:57 |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je ne suis pas Meganne mais je crois que j'en ai eu pour 25h. Il faut que je vérifie le temps enregistré sur les sauvegardes. C'est pas super long.
Tu utilises un bouclier et hop, ça te protège. Si tu te bats avec une arme à 2 mains, c'est balot.
|
ekke Transactions (0) |
|
T'as pas mal rushé, non ? Ou alors t'es toujours tombé sur les bonnes perso pour accomplir les quête parce que moi j'ai quand même pas mal tourné en rond Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2009 à 12:05:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par lesorceleur le 09-10-2009 à 12:27:58 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ok merci à tous, mais je crois qu'il n'y a pas de bouclier dans la démo. Je repasse ici dans quelques jours avec la version boite installée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |