| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:28:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en avais eu un gros paquet d'annulé personnellement. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui c'est normal mais les quêtes annulées donneront accès à des nouvelles liées à la nouvelle classe. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | la map du jeu c'est l'ile uniquement ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tayn Transactions (0) | Oui mais bon c'est déjà pas mal surtout qu'elle est bien remplie. Je prefere ça qu'un monde immense sans rien a faire perso |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:48:46 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | quand on se réveille le matin avec en tête la musique d'ambiance de Risen, c'est pas normal hein? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah c'est marrant elle me marque moins que celle de Gothic 3. --------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est du nightwish tout du long, ou juste pendant les combat/cutscenes? |
jackft Transactions (8) |
Je me suis dit la même chose... qu'est ce que notre curseur bouge vite sur la carte quand on se déplace !! Le paradoxe c'est qu'en 10-15 heures de jeu, je n'ai pas du visiter la moitié de l'ile Message édité par jackft le 08-10-2009 à 18:20:00 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Bonsoir à tous
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a pas du tout le même scénario vu que moi elle a toujours été libre |
hattal Transactions (0) | J'ai toujours pas trouvé le maitre pour le crochetage au port moi ... mais je cherche |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'tite question technique pour les Nvidiens:
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de pb chez moi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est a moi que tu parle Meg ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
hattal Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bien avancé ce soir |
hattal Transactions (0) |
[/ |
Drizzt Transactions (1) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
En tout cas ça me manquait un bon ptit jeu comme Risen EDIT: Ah ben j'ai trouvé une épée dans le coffre chez Neil mais après il m'a emmené à la fin de la démo. Jvais charger la dernière save et explorer un peu plus. Je pense me le payer dans quelques jours. Message édité par manudrz le 09-10-2009 à 01:11:59 |
tayn Transactions (0) | Certains se battent avec épée batarde ou 2 mains? Car perso sans bouclier je galere trop alors je continue de me fight avec mon épée 1 mains standard même si elle tape qu'a 30 .. |
Sinon, chapitre 3, force 140, compétence épée max, épée Berserker tranchant 80, armure de guerrier, bouclier runique, bref je fracasse tout.
Je cherche 2 parchemins vierges et de quoi écrire (plume,...). Je trouve ça ou? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-10-2009 à 01:37:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Putain c'est trop bon !
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pour les lvl, c'est dans les compétences. Info sur les capacités qu'offrent certain lvl:
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2009 à 09:15:17 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Pas question d'ambidextrie dans ce jeu ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai repere un petit gouffre qu'on peut franchir grace à un parchemin de levitation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |