| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:27:38 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fait les fesses de mes 1er orcs |
Scrypt Transactions (6) | Question à ceux qui ont rencontré l'inquisiteur en tant que rebelle ...
--------------- Smart phones and stupid people |
lapin_vert Transactions (0) | Le téléchargement du jeu se fait par un downloader foireux ? Y'a une bonne émission de la part des serveurs ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis dans un temple avec 2 barrière magique, une bleu et une rouge, faut de la magie pour les désactiver ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu comprendras le moment venu et au passage, jeu fini en tant que mage lvl 26 qui poutre. Je pense le retenter comme gros pourri de rebelle. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 07-10-2009 à 20:59:43 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Peut-on sortir de Harbor une fois entrée "par la porte d'en arrière" le mec me dit qu'une fois entré, je ne puis sortir, ou à peu près !! ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oh purée, j'ai la recette de force et vie max permanente ! Où les trouver:
Edit: Hop la recette de dextérité permanente maintenant Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 21:40:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 21:23:11 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | on peut même sortir sans la dite quête réalisée. Un peu d'escalade et le tour et joué. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
uxam Transactions (0) | ou est-ce qu'on peut apprendre à crocheter et à faire les poches ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 21:59:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 22:00:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore une excellente soirée découverte au fin fond de l'île Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 23:09:49 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hattal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hattal le 07-10-2009 à 23:32:40 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
euh 200 en sagesse (le maximum), ce qui permet d'utiliser les runes niveau 4 (donc tout les sorts).
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | cf Kiki the king plus haut |
Dolas Transactions (2) | petite question avant de rencontrer le Don
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-10-2009 à 08:50:52 |
|
Dolas Transactions (2) | kiki> merci
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Le perso qui se met dans une baignoire entièrement habillé Message édité par rz1 le 08-10-2009 à 09:30:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Trop addictif ce jeu, j'ai des heures de sommeil en retard ... |
Dolas Transactions (2) | puller les ogres vers le camp des rebelles, c'est marrant aussi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tiens tiens, pas de maitre pour augmenter la sagesse ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Scrypt Transactions (6) | bon alors pour info, ceux qui seraient rebelles et doivent aller parler à l'inquisiteur, finissez bien toutes vos quetes relatives au camps de rebelles sinon elles seront annulées --------------- Smart phones and stupid people |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon là j'ai le temps de m'y mettre sérieusement, mais le problème c'est que je ne sais pas trop par quoi commencer après que le mec de la cabane m'est montré les différentes destinations possibles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Une fois de plus couché à 2h du mat après une soirée Risen...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |