| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-09-2009 à 23:16:10 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 23:15:44 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'avis d'un joueur sur X360:
|
doutrisor Transactions (0) | Souvent dans les jeux allemands les sangliers sont redoutables.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gugus Transactions (0) | je confirme pour le côté technique scandaleux sur la 360, on dirait presque un jeu PS2, et j'exagère à peine. Textures d'un autre age, pas ou très peu d'herbe, bref assez honteux
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Drizzt Transactions (1) | Perso je trouve le jeu tout à fait à mon gout, c'est ce à quoi je m'attendais je suis super oversatisfait pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 01-10-2009 à 00:12:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fucking sangliers.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 08:17:16 ![]() perso j'ai tenté chez les guerriers (exile de la grande ville), pour l'instant les quetes sont un peu relou, quelqu'un est allé ailleurs? |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 08:48:36 ![]() ben l'endroit est sympa, mais j'aime pas trop les quêtes.
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 08:48:36 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Oui ca fait un peu MMo ca ... >Va prévenir machin qu'un grand danger le guette !! 30 m plus loin : euh.. c'est toi machin ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 09:21:24 ![]() ben c'est un peu ça, le marecage fait 100m / 100m et j'ai déja fait 20 quetes dedans, c'est un peu pénible |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quitte a faire le paperboy, autant que ce soit dans une zone réduite, ca va plus vite... Message édité par blastm le 01-10-2009 à 09:27:54 |
philipppe Transactions (0) | Bah les 2 c'est nul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'un autre côté si le moindre crapaud au bord de la route est un danger mortel, t'envoyer faire du fed-ex a l'autre bout de l'île dès le départ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens, n'empêche je pensais que comme Gothic 3 on pouvait calibrer les options graphiques aux petits oignons, mais là non juste 4 ou 5 truc à mettre bas\moyen\élevé. Les réglettes ont disparues --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A mon avis, certains d'entre nous sont tombés dans le piège tendu par Risen en allant directement soit dans les marais, soit au monastère, c'est certainement ce qui rend le jeu chiant et plus compliqué.
Message édité par Toulak le 01-10-2009 à 10:59:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 11:11:41 ![]() ah ben je croyais le port controlé par l'inquisition, et rien que le rapport religieux j'ai aucunement envie de les croiser, sauf pour leur peter les dents |
Mournblade Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | hop drapal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) | Pourquoi y a rien dans ma boite aux lettres ce matin? Pourquoi? --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça donne envi, je crois que je vais faire mon faible et le chopper dans l'après midi pour profiter de mon week end prolongé On a une estimation du temps nécessaire pour le finir (sans faire toutes les quêtes annexes) ? Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 13:13:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 13:13:08 ![]() |
|
jackft Transactions (8) | L'ambiance du début me rappelle Robinson Requiem ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
j'en chie des ronds de chapeaux dans le marais.
serait plus confortable pour démarrer.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 13:17:05 ![]() faible dans le marais c'est pas facile c'est sur, avec ces hommes herbes la, et les rats "qu'épiques" Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 13:17:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les monstres respawn ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 13:25:00 ![]() pas tous je pense |
SA_Avenger Transactions (0) | Vous donnez trop envie Message édité par SA_Avenger le 01-10-2009 à 13:28:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 13:28:43 ![]() ah ben si ils ont pas encore envoyé play compte pas avant fin de semaine prochaine hein. Sans vouloir briser tes espoirs |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par contre faites attention; le version UK ne contient que l' anglais --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
killen Married MadTransactions (23) | moi je croyais l'avoir gagné, (même prénom/ville) sur un concours, mais aucune news Message cité 1 fois Message édité par killen le 01-10-2009 à 13:31:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | zavvi pareil, en awaiting despatch. Et faut compter mini 5 jours ouvrés.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 01-10-2009 à 13:34:54 |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |