| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:37:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Non non je ne réponds plus. |
SA_Avenger Transactions (0) | vi idem j'aime pas jouer en VF de toute façon |
philipppe Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | Et niveau équipement ça donne quoi? vous êtes toujours pieds nu comme dans le gaming live? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben à titre indicatif ça part bien sur 360, mon revendeur n'en a plus en stock toudé. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Install en cours sur 360 Edit: Hop 2,5Go sur le DD de la 360 Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 15:58:38 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 15:55:53 ![]() ![]() |
lone Transactions (0) | Hop commandé chez Amazone.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Impression à chaud, sur la technique du moins C'est fluide \o/ et vraiment au tout tout début, je trouve pas ça dégueux du tout Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 16:07:19 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bienvenue dans l'univer PB mon cher !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 16:38:43 ![]() tin mais je sais pas quoi faire la, y'en a qui sont avancé au camp des guerriers? genre 5H... Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 16:38:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je vais pas pouvoir t'aider, je suis un mage perso.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reçu. J'ai lancé vite fait, c'est vrai que ça fait bizarre les graphs --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P'tit CR sur la version 360 Bon et bien Risen, c'est vraiment bien Pour le reste, je déteste oblivion et co mais là, c'est bien différent Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 16:55:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Patch dans 15 jours pour la luminosité 360 (on se demande pourquoi cette date mais bon |
killen Married MadTransactions (23) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Communiqué demain d'après le community manager Risen.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop version 360 dans la console, installation en cours --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
r1-bo Transactions (1) | Quelqu'un a trouvé comment faire des screenshots ?
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon une bonne demi heure de jeu, plutôt bien rempli déjà. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Gros plantage mais...
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 19:17:25 ![]() tin j'accroche pas |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a des gens qui ont réussi à le lancer en fenêtré ? ^^ |
enufsed Transactions (12) | Drapeau. Je vais le prendre bien qu'il me reste 2 ans de RPG PC à rattraper là --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
gugus Transactions (0) |
tu peux toujours récupérer les sous-titres / audio français qui trainent sur le net et t'aura un jeux Fr
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Je confirme que les textes sont très petit mais reste lisible.
|
Dravety Transactions (3) | J'ai fini par le prendre ce matin et j'ai joué toute la journée ^^
Message édité par Dravety le 01-10-2009 à 20:13:34 |
|
Message édité par killen le 01-10-2009 à 20:32:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon pour la fluidité... c'est fluide quand ya pas grand chose à l'écran par contre dans le 1er pseudo village dans le marais, c'est l'est beaucoup moins Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 22:45:48 |
BobLaFrite Transactions (0) | C'est moi ou on ne peut pas changer la sensibilité de la souris dans les options ? o_O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |