| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 17:04:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:04:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as déjà tant avancé ? L'histoire et l'ambiance se détache peut être en allant plus loin dans le jeu ? Message édité par Groomy le 30-09-2009 à 17:28:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 30-09-2009 à 17:32:42 --------------- J'aime pas Apple... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bah jle trouve vraiment bien quoi ! ambiance PB à l'honneur, graphismes qui sont à la hauteur des autre gothic pour leur époque, ambiance bien maîtrisé avec les fade de musique, environnement sonore riche et varié, histoire intéressante quoi que lente mais bon c'est un rpg... bref fu tout bon, roule à fond sur ma config, fps contants sans chutes dramatique... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il ne faut pas trop juger un JV aux toutes premières heures, ou du moins lorsque l'on débute.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 18:20:24 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-09-2009 à 18:23:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
J'lai dit c'est le jour et la nuit avec g3. (enfin en quittant le jeu j'ai quand même eu un plantage. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre si vous pouviez me dire si vous arrivez à l'installer sur une autre partition que sur le système ça m'intéresse. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 18:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 18:36:19 ![]() ça donne envie d'insister, mais je n'ai vu aucune mention de mes inquietudes dans ce test. Donc soit c'est seulement les premieres heures, soit le mec est un peu fanboy aveugle. |
canardeur Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 30-09-2009 à 19:19:49 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message édité par Meganne le 30-09-2009 à 19:23:36 |
Drizzt Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) | Bon, je viens tout juste de l'installer.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le lien :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | Une petite note technique : pour avoir vu les deux version 360 et PC, la version 360 est clairement hideuse à côté de la version pc --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai encore un autre pb désolée je les accumule, si vous pouviez m'aider. Message édité par Meganne le 30-09-2009 à 20:02:35 |
gugus Transactions (0) | bah je m'en doutais, mais à ce point là quand même pas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) | ils parlaient pas de corriger surtout les ralentissements? enfin à voir, en tout cas en l'état y'a pas photo Message édité par gugus le 30-09-2009 à 20:13:21 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
remjam evadauslioTransactions (5) | au niveau des images du test de jvc, le jeu n'a rien à voir graphiquement aux anciennes images du jeu lors de la promo...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est bien horrible ce soucis d'installation sur une partition autre que la C.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre ça s'améliore, c'est un peu plus prenant sans être transcendant et effectivement graphiquement c'est tjs inégal cependant question combats c'est un régal plus tactiques avec les ennemis un peu plus costauds que ceux de départ, d'ailleurs je sens que je vais baisser la difficulté d'un cran |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Il est sous D: moi, enfin j'ai aussi des jeux sur la partoche windows par manque de place et j'ai jamais eu de soucis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gugus Transactions (0) | pour le soucis de partoche, effectivement il ne fait pas de raccourcis correctement sur le bureau, faut juste aller chercher l'exe dans le répertoire du jeu et là l'exe n'est pas directement dans le rep d'installe mais dans /bin/, c'est probablement pour ça que meganne a pris peur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Risen est pour moi un mystère visuellement. Généralement, tout ce qui n'est pas humain & ville est vraiment sympa: (Forêt, ruines, l'eau, les créatures etc...)
|
|
stephenduroux Transactions (0) | Le jeu fait vraiment que 2,5 gigas ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 30-09-2009 à 21:05:10 |
r1-bo Transactions (1) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |