| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 13:58:42 ![]() Reprise du message précédent :
bien sur.
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:58:42 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | hum et a l'arc ? le gros problème de gothic 3, avec de l'archarnement on arrivait a tout tuer dès le début, tirer s'eloigner tirer .. etc.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 14:06:44 ![]() j'ai bien tenté, mais au bout de 3/4 fleches le mec est au CAC, obligé de passer à l'epée en mousse. |
philipppe Transactions (0) | Tu joue au pad ou clavier ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 14:12:10 ![]() clavier/souris, un chouilla sensible au debut, (ça pivote sur place assez vite), mais c'est l'histoire de 5/10 min |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 14:32:26 ![]() En tout cas pour l'instant mon bilan est moyen +. J'ai joué 3h entre hier soir et ce matin. Je resume vite fait donc. Combat assez marrant, esquive, blocage, coup d'épée, arc... mais ça reste un peu raide, et il y a une sorte de "lock" sur le personnage, pour qu'on tape pas à coté, mais du coup on tape pas toujours celui qu'on veux, il faut donner un ptit coup de souris pour changer de cible. Graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est joli, mais loin des standards. Par contre c'est coherent et pour l'instant agreable de se promener dans ces décors. Niveau animations ça va du bien au atroce (le saut avant ^^), bref du bon jeu teuton quoi Gros point noir pour moi pour l'instant : la narration à chier, obliger d'épuiser les dialogue pour debloquer des trucs (même si on sort une phrase d'introduction genre "salut je t'ai jamais vu ici" après avoir validé 3 quetes pour le type). j'ajoute aussi le scenar qui pour l'instant me fait tout sauf envie. Bon pour l'instant ça va pas vous faire envie, mais c'est mon ressenti, c'est sympa, mais je trouve baclé pour ce que j'en ai vu. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:33:20 |
philipppe Transactions (0) | nan en effet ca donne pas trop envie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je viens de rentrer je m'y met Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-09-2009 à 15:00:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le lock ils ont mis ça parce qu'il est aussi sur console sinon je ne vois pas pourquoi ça débarque sur PC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dravety Transactions (3) | Rooooooooooo je vais hésiter la mon pote de chez micromania l'a reçu et j'attend la fin du taf pour y aller... |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 15:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 15:22:52 ![]() je precise pour ceux qui ne savent, je n'ai jamais touché un gothic, il se peut que ça soit purement gothiquien comme jeu, et juste que je n'adhère pas.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 30-09-2009 à 15:27:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 15:29:41 ![]() Enfin j'attend le feedback de meg qui est plus rodée à ce genre, pour l'instant je peu faire abstraction de tout, sauf des dialogues, qui me cassent completement l'immersion / l'envie de parler vu la stupidité de la chose Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 15:29:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Donc gothic 3 ça ne volait pas bien haut non plus dans mes souvenirs, j'attends aussi l'avis de Meg avec impatience --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Juste point technique y a un truc chelou j'ai 2 partitions |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ben si justement typical = install sur C d'office Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-09-2009 à 15:58:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 16:01:54 ![]() |
Message édité par Meganne le 30-09-2009 à 16:04:26 |
Dravety Transactions (3) | Bon ben pour le moment je vais attendre un peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 16:05:30 ![]() je sais pas j'ai qu'un disque dur |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-09-2009 à 16:05:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 16:12:35 ![]() suis pas totalement blazé, ça me rassure |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
killen Married MadTransactions (23) | outch, ça refroidi |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi risen, ce qui me rebute a l'acheter, c'est que cela n'a pas l'air "fun" ..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
gugus Transactions (0) |
un truc de kikoolol quoi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 16:41:08 ![]() d'ailleurs c'est vraiment de la connerie ces succes. Pourquoi ne pas le foutre dans GFWL, ça leur prendrais 10 semaines ou quoi?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message édité par Meganne le 30-09-2009 à 16:45:05 |
gugus Transactions (0) |
autant pour moi, je voyait plus l'aspect collectionneur de grosse armure qui brilles et épées de 3 mètre qui flamboi
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La VF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 16:55:31 ![]() sans oublier le mouvement du bras à la moindre phrase |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si j'ai bien compris, il faut attendre que des fans nous proposent une version enhanced --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 17:04:34 ![]() ben perso je vais pas attendre 105 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |