| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:36:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya un soucis la! En wifi tu devrais avoir le même debit montant et descendant vu que c'est le wifi le chainon limitant....?! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:55:01 ![]() T'es à paris Rhada ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui mais mon appartement est grand, donc entre le salon et ma chambre y a quand même une belle distance. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 20:02:29 ![]() Allez hop c'est partie : http://www.twitch.tv/astrain_
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spirou59 Transactions (2) | Tiens j'essaie de comprendre ca fonctionne twitch obs & co
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'auras toujours un décalage de 10 a 20 secondes. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 21:12:15 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Ok Bon faut que je change mon casque, mon micro est à chier il capture tout autour de moi Message édité par spirou59 le 24-09-2014 à 21:13:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un peut me dire si ca tourne bien, je suis pauvre je n'ai qu'un écran --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) | Ca marche nickel chez moi --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Idem, pas de buffering sur une ligne adsl (et j'ai celui d'Astrain en parallèle). Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2014 à 21:20:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas merci pour le twitch Astrain, j'ai déjà EL mais je vais me lancer les yeux fermés dedans. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 21:28:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 21:28:46 |
spirou59 Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Et si ton bitrate max est < 2mbits, tu peux "monter" le preset de "fastest" à "fast" Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2014 à 21:32:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2014 à 21:34:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 21:34:44 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-09-2014 à 21:52:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est marrant, des pirates des caraïbes qui balancent des cocktails molotovs sur des hoplites spartiates et des templiers pendant qu'un ninja deboule de l'acropole grec. Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2014 à 22:15:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
720p/60FPS/3500kpbs. Ne descend pas sous 2800kbps ca serait du gâchis. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-09-2014 à 22:19:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Config ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bizarre ca n'a pas l'air particulièrement gourmand Gauntlet. Check la conso d'OBS pour voir si ton proc souffre ou pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 23:01:18 ![]() Merci pour le stream monsieur 57 |
nightbringer57 Transactions (0) | Merci pour le stream monsieur Train |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Merci les gars, c'était bien sympa cette soirée Tuitsh |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin je découvre cette pépite de topic --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, plus l'echance approche, plus j'ai envie d'annuler mon twitch. J'ai peur de me faire dépuceler violemment --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 09:54:00 ![]() Bof ça devrait aller, t'as une voix mega twitchable, tu dis à cs mastaure de raconter 2/3 conneries et ça passera crème |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vivement le sondage "qui a la meilleure voix" !
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-09-2014 à 09:59:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 09:59:10 ![]() CHE DIRHAI ZAD, AFEC SON LECHER AGCENT § Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 09:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |