| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:38:16 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 16:45:23 ![]()
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 16:49:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 16:53:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:53:28 ![]() ![]() |
C'est nawak cette affiche : de un elle donne la migraine. De deux, ya pas d'horaires, pas de chaine. De trois, le bandeau blague est NOIR Bref, c'est noté. Ca serait à quelle heure ? Tu parleras cette fois ? Ou c'est encore Claude ce MC qui s'occupera de l'animation ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-09-2014 à 16:57:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:11:59 ![]() Moi je ne cherche pas à les comprendre, je ne les aime pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:12:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:21:58 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En général ces mouvances de souriards viennent du topic foot, ou ya toujours un gars qui fait du forcing en postant son smiley tiré d'un meme vieux de 4 ans sur Reddit/4chan/Tumblr et rapidement le topic l'adopte. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-09-2014 à 17:23:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | je pensais que la hype hish serait éternelle. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ce que je trouve marrant (en plus de la tronche de la grenouille) c'est la façon dont ça se propage, avec toujours plus de variantes. Pendant la coupe du monde et l'émergence de la frog, il devait pas y'en avoir plus de 6. Mais sérieusement, ca vous fais pas marrer ça :
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 24-09-2014 à 17:27:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:29:20 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par Ze_Fly le 24-09-2014 à 17:57:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai hésité à streamer Dark Messiah tout à l'heure, mais ça aurait pas été intéressant de voir des saves/loads toutes les 30s, et me voir chercher la sortie |
blood_sam rienTransactions (6) | Demain 21h |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Wifi :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2014 à 18:20:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |