| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 18:25:11 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut à tous, je me lance dans le stream, je joue pas mal a PUBG (original hein?^^) en ce moment donc n'hésitez pas a venir faire un tour --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La plus belle barbe du twitch game |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je suis live maintenant --------------- |
ginopizza Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'espère que vous passez un bon week end ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2018 à 10:34:01 ![]() J'ai fait l'affiliation il y a peu et je n'ai pas eu ça.
|
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (1) | Pareil statut affilié et j'ai vu une notif comme si je m'étais moi même abonnée par contre a priori l'abonnement de base, mais pas vu dans les tableaux de bords de paiement suspect , juste la notif qui disait que j'étais sub à ma propre chaine --------------- JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Salutation !
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) | 6000 c'est trop, les gens avec une connexion pourrie vont jamais pouvoir mater ton stream, 2500 max. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 19:32:14 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 25-04-2018 à 19:55:51 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) | Oui j'en suis sûr, c'est dans tous les tutos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 22:24:09 ![]()
Lis ça : https://stream.twitch.tv/encoding/ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Yo les gens !
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) | Pour rester dans les questions hors stream |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 03-05-2018 à 02:12:19 --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais mais non, non seulement je vais faire chier les autres, mais en plus je risque de gâcher une superbe séquence vidéo parce que j'aurais buzzé trop tôt ou au mauvais moment. --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au pire du pire y'a le chronomètre Android de base sur mon tel à côté de moi. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 08:58:03 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'aura l'heure du moment où je joue, mais après dans la vidéo y'aura pas l'heure marqué. --------------- Ariakan.com |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | 24H du Nurburgring au volant de la Porsche 911 GT3 de la Redface Racing !
|
professionnal Transactions (6) | lu
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sans tout tes parametres, on peut pas vraiment t'aider. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jackie_shan Transactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) | ca peut venir de quoi ses saccades des que je stream quand je bouge dans le jeu en x264 ? ingame ca ne saccade pas https://clips.twitch.tv/FastRoundKuduOSfrog ma config voir au dessus parametres dans OBS streamlabs x264 J ai le vdsl 2 96m en down et 15m en upload Message édité par professionnal le 15-05-2018 à 20:56:24 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Essaye d'utiliser un preset CPU moins gourmand peut-être. |
SenorPollo Transactions (3) | Descends ton bit rate à 2500 aussi. |
professionnal Transactions (6) | c est pareil mais j ai remarqué que le stream saccade que quand wow est en 1er plan , si j alt-tab et que je surf sur internet ou dans le programme obs, le stream ne saccade plus Message édité par professionnal le 17-05-2018 à 17:00:16 |
SenorPollo Transactions (3) | Streame ton moniteur entier plutôt que juste la fenêtre de jeu pour essayer. |
professionnal Transactions (6) | pareil quand je suis sur wow j ai 2 coeur a 100% ( les 2 autres a peine 10%, mon stream saccade ) et quand je le reduit pour revenir sur le bureau/internet/appli tous les coeurs sont a 30-50 % ( et la mon stream est fluide ) comment que ca se fait que la charge n est pas repartit entre les 4 coeurs ? ma 1080ti est a 30/40% Message édité par professionnal le 18-05-2018 à 14:31:06 |
izoka Transactions (0) | Salut à tous !
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Tient quand je stream CSGO c'est pas fluide du tout contrairement à pubg, une idée de pourquoi ? --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | salut les streameurs euses.
Message édité par crashtesteur le 16-06-2018 à 17:52:21 --------------- Le monde est une hypothèse. |
andeim I'll be backTransactions (1) |
Anth128 Transactions (2) | Ceux qui streament de la console, oui |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |