| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 16:30:03 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
D'accord Bon sinon j'ai réservé le 10 novembre pour Fallout 4, si vous voulez que je vous montre le jeu à partir de l'intro ou dans une partie un peu plus avancé c'est comme vous voulez, j'ai pas trop envie de vous infliger 2 heures de personnalisation du perso. Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 31-10-2015 à 16:34:48 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le début, c'est cool et c'est ce qui spoile le moins, mais passe pas 3h à personnaliser ton perso --------------- The Tartuffe Bay |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est clair, prépares le perso avant le stream |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Idem, si t'es trop avancé je regarderai pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Merci à mon public adoré qui m'a soutenu dans les moments difficiles pour me permettre de réussir ce run épique Message édité par SenorPollo le 31-10-2015 à 17:43:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 18:41:29 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 19:42:19 ![]() Mais quel est le rapport ... je décide encore en quelle langue je veux jouer a MON jeu non ? |
Ah ben, on est au moins d'accord là dessus, y a aucun rapport avec le fait que c'est un stream. Mais sérieusement, fais ce que tu veux. Excuse nous d'avoir voulu te conseiller un truc. T'es pas obligé de prendre la mouche. Message édité par Khayam le 31-10-2015 à 19:53:03 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 19:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 19:53:22 ![]() Bah non mais tu le fais expres en fait ? Jvais quand meme essayer de t'expliquer : On est sur le topic du stream C'est tout d'abord le streamer qui choisit squ'il stream et en quel langue, donc comme le dit si bien ton gif : http://31.media.tumblr.com/75db61e [...] o1_400.gif Si ca te plait pas tu passes outre c'est plus clair la ? edit : balise img supprimée Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 20:02:38 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je fais un post poli, argumenté, avec des liens YouTube et c'est considéré comme du crachage à la gueule Je te force à rien, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, j'ai fini le jeu et j'ai pas l'intention de regarder le stream, VO ou VF. Message édité par Khayam le 31-10-2015 à 20:04:31 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est bon, on va clore le débat et passer à autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 31-10-2015 à 19:58:43 --------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par Khayam le 31-10-2015 à 20:02:00 |
jackie_shan Transactions (1) | petit rappel pour demain |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | En VO j’espère au moins ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 17:44:50 ![]() VOST JAP
|
jackie_shan Transactions (1) | heu ouai, on parlera chacun en vo Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 01-11-2015 à 18:40:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On se calme, j'avais pas vu la suite, j'efface mon post. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | A quand la suite des braquages (GTA V puis PayDay 2) ?
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je pourrais venir mais le problème c'est que bouygues c'est la merde en ce moment.. tous le temps des décos |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Moi j'ai récup une vrai connexion donc j'dois pouvoir venir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 18:41:09 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
zad38 Transactions (0) | J'ai trouvé le jeu du prochain stream de gracchus
|
blood_sam rienTransactions (6) | http://doodle.com/poll/a7zddcr7vpxcqh9y
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 19:57:39 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | C'est parti pour le stream sur Speedrunners ! |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | A voté |
jackie_shan Transactions (1) | le replay bientot dispo dès la fin du traitement youtube |
|
jackie_shan Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le streaming HFR é mor.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 11:09:33 ![]() Un stream castle crashers avec mes gars sûrs raviverait la flamme de ce topic, j'en suis sûr |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En même temps, un stream ça marche quand les gens n'ont pas quelque chose à jouer. Là c'est BoI:RA qui est en pleine hype, donc forcément ça fait baisser les audiences. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |