| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par jackie_shan le 27-10-2015 à 14:30:05 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:29:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ca peut etre sympa a mater ca Parce que désolé elkhoul, mais SOMA c'est assez particulier a regarder en stream, car si on est interessé par le jeu on va preferer ne pas se spoiler Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-10-2015 à 15:51:27 |
jackie_shan Transactions (1) | D'ailleurs, speedrunners étant un jeu multijoueurs comme aussi Fun que Mario Kart, si des joueurs veulent se greffer à la partie, ça sera avec plaisir ! (M'ajouter sur steam jackie_shan) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hmmm... Non Celui la j'y jouerai le plus tot possible, surtout que je serai pas sur mon PC pendant le week end Message édité par gibbonaz le 27-10-2015 à 16:31:12 |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est possible, j'ai déjà le lundi et le mercredi qui y seront dédiés à 100%, éventuellement le dimanche et une bonne partie de la nuit de vendredi |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
SenorPollo Transactions (3) | J'y ai pensé mais je suis pas certain que mon stream sera au top, je préfère laisser la place aux pros |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:43:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Je vais bientôt lancer un stream de Isaac Rebirth là. J'aimerais avoir des retours sur la qualité du bousin surtout, je suis en phase de config, pas de micro, rien, c'est juste pour savoir si ça marche bien en 720p/fps. Quelqu'un pour m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 17:39:57 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je vais configurer là bas aussi ouais |
SenorPollo Transactions (3) | Si je streame sur Hitbox ça suce 100% de mon proco |
SenorPollo Transactions (3) | Je teste, merci |
SenorPollo Transactions (3) | Plus de problème de cpu par contre à 60 fps ça passe toujours pas : http://www.hitbox.tv/FlyinPoulpus
|
SenorPollo Transactions (3) | Yep, j'ai 70MB d'upload en fibre, j'ai mis 3500 kb. Je dois augmenter ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Non, c'est limite trop là, les gens auront pas assez de débit pour voir ton stream --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Chez moi c'est fluide. Par contre le perso qui crache des faux explosives au rythme de 40 par secondes c'est abusé. Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2015 à 19:18:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Haha ce build dégueulasse que je me suis tapé oui
P'têt que mon CPU est trop pourri ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 19:23:02 |
jackie_shan Transactions (1) | Je me suis un peu loupé sur la date pour le stream avec CPTKHOUL, c'est décalé à lundi 02/11/2015 ! |
--------------- The Tartuffe Bay |
SenorPollo Transactions (3) | i5-2500@3.3Ghz Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 20:02:13 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas fait trop attention à OBS mais il me semble que ça reste vert oui. Ligne au taquet, j'ai fait un speedtest aujourd'hui 280/77@1ms de ping. |
SenorPollo Transactions (3) | Mes params :
Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 20:07:50 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je vois rien d'anormal. Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 27-10-2015 à 20:18:57 --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'approuve tout ca. Et pas de frame drop >2/3% si tout fonctionne bien normalement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Possible que mon bitrate soit trop élevé en fait, je galère à mater le replay, je vais baisser à 2500 kb/s pour voir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La partie micro est super chiante a regler. Perso il est a fond dans le gestionnaire realtek et ca passe bien. Je touche a rien dans le gestionnaire windows pour eviter que cq sqture justement. Par contre pour qu'on m'entende je dois mettre les jeux tres faible (en jeu, aux alentour de 10% sir je suis a 80/100% habituellement. Et je monte le volume pour que je puisse encore entendre le jeu de mon cote. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Ok c'est comme ça que je fais. Effectivement c'est pénible Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 23:56:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est encore plus pénible quand un mec se décide à te harceler sur steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et c'est rarement dû au hasard --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |