| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:28:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah écoute ca commence à venir! Il manque que le stream d'hier, qui y apparait mais pour lequel il manque un quart d'heure de video... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ah, ça arrive, il faut relancer dans ce cas-là...
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Non, tu peux lancer l'enregistrement en même temps que le stream, c'est dans les options d'OBS. Sinon, il faut le lancer manuellement, c'est le bouton juste en dessous celui qui te permet de lancer le stream. Il y a toujours qu'un seul encodage, c'est juste que ce qui est streamé est aussi enregistrer dans un fichier local. --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | AH mais oui je suis con, avant j'utlisais cette option au cas ou en plus ! edit: olalala je suis complètement con, j'ai bien le fichier FLV. Je le mettrais cette nuit histoire de pas niquer ma connexion aujourd'hui! Message édité par Ze_Fly le 11-06-2015 à 14:39:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:37:39 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je réitère ma question en attendant le replay
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le début de l'hôpital (3/4 niveaux de l'hosto ?). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | olalalala je viens de découvrir un truc génial pour touitch que je connaissais pas du tout !!! Je vais tenter d'utiliser ca pour ce soir !!! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2015 à 15:17:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas si je pourrai viewer, mon rdv d'hier a été reporté à aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La deathroulette ! (Merci GE-2 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 15:35:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 15:42:28 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La en plus c'est vraiment tout con: tu te loggues avec ton compte touitch, tu place tes paris en cliquant sur les icones de monstres de piège ou de lieu et c'est parti! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de "jeu" entre streamer/viewers : https://fr.ulule.com/gold-quest/ --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 19:42:50 ![]() Noraj RajWarrior |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'as du monde qui est chaud pour la deathroulette ce soir ou pas ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 20:31:05 ![]()
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok bah RDV dans une petite heure alors --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 20:41:49 ![]() Viiiite viiiiiiite |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2015 à 20:46:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu pourrais pas modifier ta signature qu'elle pointe sur hitbox plutot que sur twitch ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De toute façon, ce soir faut se rendre sur http://bit.ly/1cOeFIF pour jouer ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
Edith : oups je n'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Soileh le 11-06-2015 à 20:58:09 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2015 à 21:01:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |