| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:39:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce gif Faut que j'en profite pour streamer, je suis tout seul cette semaine Message édité par Ze_Fly le 10-06-2015 à 16:40:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 16:46:52 ![]() Ça sent le humble bundle |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 10-06-2015 à 16:52:28 |
roswellentongues Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | HFR TV |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ouais, c'est vrai, tu pourrais mettre tout ça sur Youtube --------------- The Tartuffe Bay |
Sir Yes Sir ! Ah, et pensez à mettre le son à donf ce soir Message édité par Ze_Fly le 10-06-2015 à 17:06:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:06:31 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, j'ai lancé le push to youteub sur Hitbox, mais je vois rien apparaitre sur HFR TV... Sinon je suis preêt pour ce soir On va dire 21h30 Message édité par Ze_Fly le 10-06-2015 à 18:15:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Apapremment, c'est la misère l'export depuis hitbox, il faut parfois relancer plusieurs fois pour que ça marche. Faut demander à bultom, c'est un expert dans ce domaine. --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai retenté, on va voir .... edit: ca commence a se transferer. Message édité par Ze_Fly le 10-06-2015 à 18:33:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 18:53:41 ![]() Cette galère ce week end pour transferer mes replay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 18:58:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 19:04:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les replays arrivent !!!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 20:31:00 ![]() ça commence à quelle heure ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans 1h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On se retrouve d'ici quelques minutes sur www.hitbox.tv/gromatt pour pleins de jeux indés qui déboitent !!!
Message édité par gibbonaz le 10-06-2015 à 21:32:52 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | #tagresa Derrick
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Voila le replay de ce soir! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | d'ici 1mois ça sera bon --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai joué a tw3 150h pendant 2semaines, donc 30h c'est rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sans doute un problème de hitbox La prochaine fois je streamerai limbo du coup Par contre je ne comprends pas pourquoi le chat ne marchait plus après Heavy Bullets.... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-06-2015 à 23:59:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En attendant les replay sur HFR TV, un petit sondage pour le prochain stream : Et pour Astrain qui avait demandé: - musique d'intro : Dunderpatrullen - To The Moon Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2015 à 00:06:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |