| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 21:48:29 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Dans OBS, pour faire une connexion tu dois rentré les clefs de stream tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-01-2015 à 22:05:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu clic sur "éditer la scène" tu choisis l'élement que tu veux déplacer, redimensionner ou autre et voila. En gros de ce point de vu la c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-01-2015 à 22:09:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-01-2015 à 22:12:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 22:11:53 ![]() Nope, une capture 16:9 tu peux la redimensionner quand dans du 16:9, tu peux pas juste l'étirer sur la hauteur par exemple (ou alors j'ai pas trouvé |
Message édité par Ze_Fly le 22-01-2015 à 22:12:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:14:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 22:14:57 ![]() Bah une source en 16/9 j'ai jamais réussi a la faire rentrer dans du 4:3 (oui je connait "éditer la scene" moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 22:15:43 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-01-2015 à 22:18:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 22:19:03 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouaip merci et au final je reste sur OBS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Comme quoi, suffisait de demander --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah faut avouer que c'est bien plus intuitif dans xsplit pour le layout, faut pas passer par 45 menus différents --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, et le cochage de l'option "étirer à l'écran" ne sert qu'à dévérouiller l'option de rapport h/l. Mais si le jeu est dans le même rapport que le stream, je pense que ya pas besoin. A voir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 22:22:42 ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Vous pouvez aussi juste appuyer sur Shift pour bouger vos bords comme vous voulez |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 22:29:19 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Oublier tout ce que j'ai dis sur Xsplit alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 22:37:14 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | #tagresa 30/01/2015 a 21h30.
Message édité par Shinseiki le 22-01-2015 à 23:01:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 23:04:04 ![]() Graisse la vieille |
nightbringer57 Transactions (0) |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le pire c'est que tu sens les (le ?) developpeurs derriere qui ont foutu leur vie sur le jeu, parce que faut reconnaitre, ya du contenu.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin que ça a l'air prise de tête vos trucs d'OBS et XSplit --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Sinon, #tagresa pour lundi soir. Ça sera un stream spécial Star Wars avec KOTOR en jeu principal et un autre jeu SW surprise en before --------------- The Tartuffe Bay |
nightbringer57 Transactions (0) | En attendant le replay de Dysan, le replay de Outlast, je ne sais plus si je l'avais posté mais dans tous les cas je l'ai ré-uploadé manuellement sur youtube pour pouvoir me toucher sur ma fibre. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-01-2015 à 11:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |