| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il est sur mon youtube le stream de wasteland 2 Sinon, la fibre arrive chez moi le 04/02/2015 Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-01-2015 à 16:46:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:43:41 ![]() Le 4/01/16 ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai édité mon message --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:47:36 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 17:15:08 ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Je peux juste partager mon flux corporel pour ma part. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:01:13 ![]() ![]() |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Certains stream des mmo parmi vous? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 20:25:27 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 20:35:18 ![]() L'émasculation |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ah ouai mais c'est mon flux il m'aveugle. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 20:41:31 ![]() Sinon, non y a personne qui s'est mis en tete de stream regulierement des MMO si c'etait ca la question |
blood_sam rienTransactions (6) | Je peux diffuser du Dying Light si ca intéresse, à voir pour la date. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 20:45:05 ![]() C'est dispo là ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan, la semaine prochaine. Faut voir quand je vais avoir la clé et si j'ai beaucoup de temps de téléchargement. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'peux toujours stream du Ragnarok Online mais les mmo c'est chiant comme la mort a stream hors event Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 21-01-2015 à 21:05:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Born Dead Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
T'es un peut flagada quand même... A va être dur de fluxer
Fais gaffes on va porter plainte Message édité par bluedragon38 le 21-01-2015 à 23:41:28 --------------- Topic Vente |
nightbringer57 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ma whishlist:
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je peux streamer MGS mais ça va te spoiler le jeu entier pour le coup --------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu peux pas zapper les cut scènes? Message édité par couilleshot le 22-01-2015 à 15:38:24 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Stream test pour Xsplit si quelqu'un peut venir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ce stream spécial Star Wars que je prépare pour la semaine prochaine --------------- The Tartuffe Bay |
nightbringer57 Transactions (0) | Message édité par nightbringer57 le 22-01-2015 à 21:16:48 |
Born Dead Transactions (0) | Je serai là, il a l'air puissant ce jeu |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'aimerais être là mais un pote doit me ramener un truc et à tous les coups il va attendre le stream pour venir m'embêter et me retenir pour parler. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 Transactions (0) | bah envoie-le chier |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bon replay du stream test de Xsplit : http://www.hitbox.tv/video/391627
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 22-01-2015 à 22:21:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |