| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 16:40:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 16:40:12 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 19h30 je peux pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Vous avez du sang sur les mains, M. Neon |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tout ça parce que Neon est vieux et n'aime pas twitch. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) | --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:57:57 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | La mort des Stream n'a rien à voir avec le manque de pub sur le topic JPC je pense.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non, c'est clairement un manque de pub.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Elle était pourtant drôle cette tentative de message codé sur le TU. Message édité par _PixelNinja le 19-01-2015 à 21:23:28 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Blague a part, j'ai voulu tester Xsplit mais rien que le fait de devoir crée un compte chez eux me rebute. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | This War of Mine intéressait pas mal de monde aussi sur le topic JPC et pourtant j'ai eu du mal a atteindre les 10 viewers --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je confirme que si j'aurais su qu'il y avait un stream de TWoM, je serais passé le regarder. Bien que je suive ce TU, je dois avouer ne pas forcément y venir tout le temps non plus. |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 22:26:21 ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message édité par Shinseiki le 19-01-2015 à 22:29:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Si jamais tu refais un run je passerais. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Jakwarrior, si tu rejoues à KOTOR tu peux streamer ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par jakwarrior le 19-01-2015 à 22:55:06 --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi oui, ça me dérange pas d'être tout seul. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, je vais partir sur du Max Payne 3 demain soir, 21h comme d'hab. Je met KOTOR sur ma liste à streamer, mais il faut que j'installe d'abord un mod de textures HD pour rendre ça un peu plus joli. --------------- The Tartuffe Bay |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 06:02:20 ![]() C'est vrai que le fait de nous avoir interdit le topic JOUEUR PC restreint vachement l'impact possible d'un stream (suis sur que sur l'topic PC y en a plein qui voudrait voir des runs d'Isaac par exemple et qui ne connaissent pas le topic touich |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ouais pour une bonne initiative de la communauté ce serait cool de l'encourager Sinon est-ce que je peux faire mon stream test jeudi ou vendredi à 21h30? J'ai juste installé OBS là, rien testé encore Message édité par Takarajima le 20-01-2015 à 06:38:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce soir normalement je suis là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je serais la aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 13:12:13 ![]() Si pas trop crevé je serai là |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | T'es qu'un lacheur toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je suis abonné à HFR TV et j'aurais un retour/question : serait-il possible de vous mettre d'accord sur une normalisation des titres de sorte à ce qu'il y figure la personne qui stream ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Et si c'est un jeu de merde qui peut tourner avec une CG intégrée, c'est forcément Bultom --------------- The Tartuffe Bay |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'imagine déjà un mesquin rajouter les tags 'CG de merde' aux vidéos de Bultom, 'Skill', 'Sexy', '60FPS' au vidéos de Gromatt et 'Max les boucliers connasse!' pour Jak. Message édité par _PixelNinja le 20-01-2015 à 14:25:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |