| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 00:51:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 00:51:35 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Personne ne se moque du mien donc tu peux y aller --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Je suis redescendu a 256ko/s sur mon internet moi |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Penses ce que tu veux c'est pas loin de la vérité je pense. Si ca amuse plus je vois pas pourquoi certains iraient se forcer. C'est dommage certes mais bon c'est des choses qui arrivent. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le fait d'être coupé du topic pc nous a tué. Regarde les deux stream santa bouse ont du succès car il y'a du une certaine pub. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est bien ce que je dis! Et ce que j'ai toujours dit! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas extra l'appli Twitch Android, le chat se superpose pas à la vidéo comme sur iOS |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouais ça avait déjà était remarqué par quelqu'un il y a un petit bout de temps. Pour avoir eu cette fonction sur une ampli tierce sur windows RT, je trouve ça vraiment dommage. A part ça t'en est content de ta nouvelle tablette? Au fait, je vous ai pas dit mais je streamerai pas NFS car il plante dès qu'obs est en route... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-01-2015 à 22:36:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 22:35:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 22:56:34 ![]() Dommage qu'Xsplit soit payant Peut etre devrions nous nous cotiser pour nous payer une clef mutualisé de ce logiciel Edit : Tiens y a une version "gratuite" maintenant (avec des fonctions en moins quoi), a tester Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 23:04:42 |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 17-01-2015 à 23:06:52 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oups mon message était pour blood_sam --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nan le failcest pour moi j'ai pas cite blood_sam et c'était juste après ton message tu pouvais pas savoir --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais ça va c'est pas mal. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est bizarre car notamment sur,l'appli,hfr j'ai,aucun soucis avec du matos bien plus mauvais...surcouche asus?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ha bon tu as un accent Message édité par bluedragon38 le 18-01-2015 à 03:43:13 --------------- Topic Vente |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ca a été décidé par les modos pour pas flooder le topic pc mais oui c'est dommage si ça fait baisser les viewers --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Jamais reussi a le faire fonctionner --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai streamé un peu de SR3 cet aprem (enfin un peu... 3h quand même |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Y'a pas moyen de faire un genre de compromis, genre sur le topic pc on fait un petit post d'annonce de stream avec le nom du jeu, la date et l'heure, et on link vers ce topic où y'aurait tous les détails + la bannière pub?
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Faut en parler au modo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 10:48:58 ![]() Pour moi, c'est autre chose qui a tué le topic :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sauf que les jeux qui ont eu le plus de succes au depart étaient justement les trucs pourris (Disney Infinity, Freddy's Night...) Non, faut se rendre a l'évidence : comme prévu, l'engouement s'est carrément calmé au bout de quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-01-2015 à 10:52:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 10:52:58 ![]() Ah ben Disney infinity, je ne le considère pas comme un jeu pourri |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est sûr que sans dark souls, le topic, c'est plus le même |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est ridicule. Mais bon, pas la peine de revenir là dessus, ça a déjà été débattu. Et tranché. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-01-2015 à 12:28:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Lorsque j'ai stream this war of mine (jeu interessant), on a pas du depasser les 10 viewers et pourtant y'avais une sacrée ambiance sur le chat. Vraiment, d'etre dissocié du topic jeux pc c'est nul. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 13:21:36 ![]() J'avais kiffé ton stream d'ailleurs |
nightbringer57 Transactions (0) | En attendant je ne trouve pas une seule "belle" image de présentation de dysan pour mon affiche |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) | A l'époque où je pouvais streamer j'ai souvent annoncé mes trucs sur le topic joueurs PC... Mais proprement (pas de grosse image genre cirque Pinder, lien vers mon CR du jeu en question si j'en ai fait un, etc.).
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Voila |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 16:40:12 ![]() On devrait inventer un code que les modos ne comprendraient pas !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |