| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:40:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On me fait déjà la gueule parce que j'ai dit non samedi. J'ai eu un texto froid avec des points de suspension. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2014 à 12:42:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Ça fait presque plus que pour le stream de COD:AW --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La routourne a tourné --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais bon je stream surtout pour moi, même si bien sur c'est toujours plus fun d'avoir des viewers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Oui enfin moi ce que j'aime c'est surtout l'interaction --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 13:03:26 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Anth128 Transactions (2) | Tiens, un topic Twitch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 13:56:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 14:00:23 --------------- Steam ID |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-11-2014 à 14:11:01 |
nightbringer57 Transactions (0) | Bon, j'ai raté un truc ou personne n'est programmé pour demain soir? |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il y a des gens qui seraient intéressés par un stream, enfin une présentation, de Endless Legend ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | MV le casimir 2.0 diffusé le mercredi aprem. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 14:34:26 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | HFR.tv ne cautionne pas officiellement cette punchline.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 14:38:20 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 15:22:56 ![]() rolalala arrête de le prendre mal. C'est juste que je te voyais sur des jeux plus teamplay ou plus cérébraux ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Un stream sur this war of mine ca peut interesser ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pour moi aussi, j'ai besoin de me faire encore un peu hyper avant de craquer |
Non, je joue vraiment à ce qui me pique sur le moment Là il auar fallu que mon pote qui m'a offert la licence (vraiment avéré véridique Message édité par nightbringer57 le 26-11-2014 à 15:49:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 15:48:42 ![]() Bah rambo, c'est un jeu que tu streamais pour le lol, enfin j'ose espéré que tu n'y joues pas vraiment sur ton ton libre |
nightbringer57 Transactions (0) | Justement, mon ton était plutôt libre pendant le stream, non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 16:33:24 ![]() C'est bon je ragequit cette conversion |
nightbringer57 Transactions (0) | trainou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |