| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:55:07 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 19:55:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pas 20h please, je matte TWD la Message édité par Shinseiki le 24-11-2014 à 19:58:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | 21h au minimum, faut pas exagérer quand même --------------- The Tartuffe Bay |
adriiiiien Transactions (0) | Pareil, j'y ai joué une fois en tout et pour tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 20:06:29 ![]() Bon bah 1h d'MV |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On a eu du fail des grands soirs hier. Mention spéciale pour la 13e minute : "oh des sangliers, tiens je vais leur rouler dessus avec ma grosse jeep, ça fera du bacon ; merde je me retrouve dans la flotte, ma jeep est foutue et je vais devoir faire tout le chemin à pied".
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2014 à 12:27:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:23:54 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai rajouté les minutes : 13e pour les sangliers, 24e pour le palmier. J'ai encore éclaté de rire : "tiens un sanglier, ah meeerde je tombe dans la flotte". Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2014 à 12:32:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | Ça avait aussi l'air d'être un bon jeu d'infiltration --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain je me lasse pas du passage avec les sangliers, j'en ai les larmes aux yeux de la voix blasée de jak. Les passages d'infiltration à la sulfateuse. Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2014 à 12:30:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:31:24 ![]() Bah de l'infiltration classique 80's quoi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Infiltration en toute indiscrétion. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'arrive pas à retrouver le passage où il évite le gros arbre pour se manger le petit. Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2014 à 12:42:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai c'est assez marrant --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai déjà monté la luminosité mais je dois pas être au max. Moi-même je galère parfois, la lisibilité de l'action est pas terrible, alors j'imagine même pas avec la compression --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah bizarrement je trouvais que c'était moins problématique que d'habitude la compression. Donc non de ce point de vu là ça allait. C'est surtout la luminosité, mais encore une fois ça peut venir du contraste de mon écran, vraiment pas fou. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En même temps dans ce jeu même les couleuvres sont violet-fluo, pas besoin d'éclairage si les ennemis brillent dans le noir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pour les arbres que ca semble poser problème --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 Transactions (0) | Un stream far cry 4 ça peut intéresser du monde ? Message édité par nightbringer57 le 25-11-2014 à 18:41:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Moi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un steam, tu veux dire un gift steam ? Moi je veux bien, mon pseudo c'est [HFR] Rhadamanthe. Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2014 à 13:38:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 Transactions (0) | Je vois pas de quoi tu parles, tu peux quoter le passage dont tu parles? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah y a NB qui minaude pour qu'on le supplie de faire un steam de FC 4, et toi qui a prévu la suite de Blood Dragon mais sans donner de date. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par jakwarrior le 25-11-2014 à 21:02:32 --------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je veux bien voir à quoi ça ressemble FC4 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tain, je voulais essayer de stream du Turok 1 sur PC mais pas moyen de foutre le jeu en mode fenêtre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et je veux bien un stream de vachekiri chronicles aussi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas si je serai là, j'avais un dîner qui a été annulé, du coup comme des gens sont au courant que je suis libre on peut m'accaparer à n'importe quel moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |